Skip to Content

[Classements] Vos coups de cœur et coups de gueule de 2015

Dernière contribution

297 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366
Re: [Classements] Vos coups de cœur et coups de gueule de 2015

Fame a écrit:
2- Fallout 4 : 4 étoiles : une déception mais ça reste un des meilleur jeu que j'ai fait cette année, ce qui n'est pas dur en soit vu le peu que j'ai fait, mais rien à faire, malgré tout les efforts de Bethesda pour saloper son concept j'accroche toujours. On garde l'esprit Fallout au niveau du background des environnements, des bribes de vie et du mapping en général (même si moins ambitieux et réussi que Skyrim)

Fame a écrit:
3- Fallout 4 : 3 crottes : comme dit plus haut Bethesda n'a pas réussi à tout foutre en l'air, mais n'est pas passé loin, on prend plaisir (comme je prenais plaisir à jouer à AC juste pour le concept même dans les spin off du 2), s'ils poursuivent dans cette voie par contre on va finir par plus trouver une trace de fun et d'intérêt. Donc gros avertissement quand même

Ta réussi à mettre le même jeu dans les meilleur et les pires loul.De mon côté, je vaiscattendre la fin de l'année pour donner mes choix.

Édit : ah j'avais pas lu ce qui est écrit.

Edité par BeurK le 10/12/2015 - 17:25
Portrait de Anonyme 01
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: [Classements] Vos coups de cœur et coups de gueule de 2015

Merci pour vos votes tonio88 (aucun problème pour Yakuza 5) et Cerbere !

Première page éditée

Portrait de Rickola
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2015
Contributions: 589
Re: [Classements] Vos coups de cœur et coups de gueule de 2015

Edité par Rickola le 12/09/2016 - 10:22

Nouvel article passionnant sur Metal Gear Solid V :
https://leschroniquesderick.wordpress.com/

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9271
Re: [Classements] Vos coups de cœur et coups de gueule de 2015

Citation:
Et n'hésite pas à compter plusieurs fois mes cacas pour Xenoblade, car il faut que les gens sachent la vérité !

Tu serait pas autiste sur les bords a force de répété la même chose ?
PUTAIN mais sur tout les topic ou je te vois posté , tu balance la même chose sur xb ok t'aime pas la série mais c'est pas une raison pour faire chier avec ça.

Pour moi kingdom heart c'est de la grosse merde infinie. Je vais pas le dire dans tout les topic ou j'écrit pour balancé que c'est de la merde sans raison a chaque fois . La ça fait genre 3 semaine que tu nous casse les couille avec ça.

Et non il va pas compté ton avis plusieurs fois pour te faire plaisir , amuse toi a faire des multi-compte si ça t'amuse pour ça.

Edité par Rezard le 20/12/2015 - 15:55
Portrait de Rickola
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2015
Contributions: 589
Re: [Classements] Vos coups de cœur et coups de gueule de 2015

Edité par Rickola le 12/09/2016 - 10:23

Nouvel article passionnant sur Metal Gear Solid V :
https://leschroniquesderick.wordpress.com/

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9271
Re: [Classements] Vos coups de cœur et coups de gueule de 2015

Un modérateur doit m'envoyer un message privé pour me demander de stopper d'harceler.

Edité par Rezard le 20/12/2015 - 16:30
Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: [Classements] Vos coups de cœur et coups de gueule de 2015

Je vais devoir éditer mes votes vu que maintenant j'ai joué à quelques jeux de 2015 <3 entre XenoX, Project Zero 5 et Mortal Kombat X ... et peut être d'autre va falloir que je cherche un peu.

Une question si le jeu est sortit au Japon en 2014 mais en Europe en 2015, ça compte pour 2014 nan ? Si oui PZ5 c'est foutu :/

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9271
Re: [Classements] Vos coups de cœur et coups de gueule de 2015

bof si le jeu est sortit en europe en 2015 go 2015 quoi .. SI non ça fouterais le bordel sur pas mal de jeu qui ont mit genre 1ans a sortir (genre mh4u)

Edité par Rezard le 20/12/2015 - 16:20
Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: [Classements] Vos coups de cœur et coups de gueule de 2015

Ouais pareil, PZ5 a pris plus d'un an a venir en Europe donc ça serait dommage :/ en plus c'est plus vraiment le même jeu, maintenant tu peux plus mettre les filles en culotte, à la place t'as des tenues genre Samus ou Zelda ...

En plus j'hésitais à me le prendre le MH4U mais ça fait trop longtemps j'ai pas joué à un MH donc je vais rien comprendre ...

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9271
Re: [Classements] Vos coups de cœur et coups de gueule de 2015

c'est le même cas pour monster hunter hein... depuis qu'il son passé sur nintendo la ou au japon il ce tape des armures anime et tout , ici ont ce tape du metroid + zelda.
Le seul truc d'anime qui est passé hors japon par je sais pas quel miracle, c'est la tenue de Jotaro pour les felynes.