Skip to Content

Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Dernière contribution

7494 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Al3XD
A rejoint: 22 juin 2013
Contributions: 1055
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Citation:
Je saurais pas te dire, j'imagine assez facilement qu'on puisse le trouver moyen (il y a pas mal de choix assez radicaux), mais j'avoue que, en ce qui me concerne, ça me parle beaucoup ^^

Bah écoute, tant mieux si ça t'as plu ma foi, c'est le principal !
Après j'en ai fait une telle pelletée des Metroidvania je suis peut être devenu sévère aussi.

Citation:
Tu vas rire, mais j'ai regardé et la réponse est non, y en n'a pas :D

Ha c'est dingue, les gens aiment trop le jeu en fait, ya pas besoin de le modder ;)

Citation:
Pas de façon officielle dans ce cas j’imagine. La PS4 était tout à fait capable de faire tourner le bouzin à 60 fps, mais ça rendait visiblement le jeu immonde à cause des nombreux filtres utilisés.

Ha de façon très officielle, on a un un portage HD sur PC très bien foutu, en 1440p ça le rend encore meilleur !
Le jeu supporte 60 FPS sur PC officiellement mais ya quelques bidouilles pour monter à 120.
J'avais la version Wii avant, et bon la wiimote ça rendait le jeu compliqué haha, merci Capcom !
Au passage Capcom fait vraiment du bon boulot avec leurs versions PC.

Edité par Al3XD le 10/01/2025 - 22:13
Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5818

De très très bon souvenirs d'Okami. La DA, les musiques et puis tout l'univers à découvrir et parcourir.
Le principal défaut à mes yeux c'est qu'il est un peu trop long. C'est rare que je trouve ce défaut dans un jeu par ailleurs.

En tout cas, amuse toi bien Trikounet

Sell kids for food

Portrait de fan2lc
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2283

Je joue à bien TROP de jeux en même temps (que je ne finis JAMAIS) surtout avec les récentes promos Switch du eShop...

"AC Odyssey" sur PC:

Je n'ai pas été au bout du précédent mais je voulais changer de décor et de perso. J'y joue en mode Cauchemar et c'est très bien comme ça. Le jeu n'est franchement pas plus beau ni original. Je suis content que les combats pour le moment ne soient pas bourrins contrairement à la légende ! Par contre les choix de dialogue bof on finit toujours par tout accepter... Le côté RPG n'est pas non plus rédhibitoire et comme trop souvent depuis ces dernières décennies bien peu de choses sont vraiment nécessaires pour progresser. On change d'armes et d'armures et basta. Je viens juste de quitter le long prologue. Ah oui par contre ça me saoule que les objets à ramasser REPOPENT sans même être sorti de la zone !!!

"Super Mario Odyssey" sur Switch:

Je m'y remets enfin. Le jeu n'est pas si mauvais. Certains mondes sont moches et vides quand même et c'est assez petit comme sur "Super Mario 64". La récupération de Lunes finalement c'est très cool, bien plus diversifiée que les korogus de "Zelda BotW". Je vais peut-être le préférer à "Super Mario Galaxy" au final ? SAUF QUE il y a une chose que je juge INACCEPTABLE: la collecte de pièces ne sert plus à rien et n'est plus un objectif de quête et elles REPOPENT !!!

"Star Wars KOTOR" sur Switch:

OK c'est moche mais ça me rappelle Mass Effect sauf que les visées de tirs sont automatiques. C'est hélas situé bien avant l'époque de la trilogie Star Wars mais c'est intéressant, vraiment, et en français. A essayer. Je me demande si ce n'est pas pour ce que j'en connais un meilleur RPG que ceux que j'ai touché sur ma Xbox 360. Probablement pas au niveau de "Skyrim" mais bon si on n'a pas envie de remplir des centaines de quêtes secondaires...

Comme dit au début ma liste est longue il y a encore au minimum: "Batman Arkham City", "Saints Row 3", "NFS Hot Poursuit", "Syberia", AC II et III et tout tourne impeccablement sur Switch ! Et désolé mais les jeux post PS360 je m'en désintéresse totalement hormis les FC, AC et GTA-like...

Ah oui et il y a "Far Cry 5" sur PC c'est pas mauvais mais pour l'instant je doute qu'il soit mieux que les 2, 3, 4. Pas aussi beau en tout cas. J'attends d'avoir été plus loin pour juger.

Edité par fan2lc le 18/01/2025 - 17:15