Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment
Citation:
Je saurais pas te dire, j'imagine assez facilement qu'on puisse le trouver moyen (il y a pas mal de choix assez radicaux), mais j'avoue que, en ce qui me concerne, ça me parle beaucoup ^^
Bah écoute, tant mieux si ça t'as plu ma foi, c'est le principal !
Après j'en ai fait une telle pelletée des Metroidvania je suis peut être devenu sévère aussi.
Citation:
Tu vas rire, mais j'ai regardé et la réponse est non, y en n'a pas :D
Ha c'est dingue, les gens aiment trop le jeu en fait, ya pas besoin de le modder ;)
Citation:
Pas de façon officielle dans ce cas j’imagine. La PS4 était tout à fait capable de faire tourner le bouzin à 60 fps, mais ça rendait visiblement le jeu immonde à cause des nombreux filtres utilisés.
Ha de façon très officielle, on a un un portage HD sur PC très bien foutu, en 1440p ça le rend encore meilleur !
Le jeu supporte 60 FPS sur PC officiellement mais ya quelques bidouilles pour monter à 120.
J'avais la version Wii avant, et bon la wiimote ça rendait le jeu compliqué haha, merci Capcom !
Au passage Capcom fait vraiment du bon boulot avec leurs versions PC.
Bah écoute, tant mieux si ça t'as plu ma foi, c'est le principal !
Après j'en ai fait une telle pelletée des Metroidvania je suis peut être devenu sévère aussi.
Ha c'est dingue, les gens aiment trop le jeu en fait, ya pas besoin de le modder ;)
Ha de façon très officielle, on a un un portage HD sur PC très bien foutu, en 1440p ça le rend encore meilleur !
Le jeu supporte 60 FPS sur PC officiellement mais ya quelques bidouilles pour monter à 120.
J'avais la version Wii avant, et bon la wiimote ça rendait le jeu compliqué haha, merci Capcom !
Au passage Capcom fait vraiment du bon boulot avec leurs versions PC.
Des Metroidvanias Bien (ou pas) MAJ 11/2024