Skip to Content

Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Dernière contribution

7433 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Trezn244
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2934
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Je suis tombé sur Dantarg tiens, du côté de Nazelle. Il m'a défoncé bien comme il faut, mais j'ai tout de même réussi à atteindre la deuxième phase du combat.

J'avance tranquillement, mais je suis tout de même étonné concernant les héros, car après 20h de jeu et 7 territoires libérés, et bien je n'ai que Kzinssie au compteur Oo.

En tout cas, c'est toujours aussi excellent, une vraie bonne surprise. J'aime beaucoup la liberté qu'il propose...tu peux littéralement faire le jeu dans l'ordre que tu veux.

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6428
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Ah oui Dantarg Nazelle c’est un sacré délire, le mec est juste présent pour te fumer

Citation:
J'avance tranquillement, mais je suis tout de même étonné concernant les héros, car après 20h de jeu et 7 territoires libérés, et bien je n'ai que Kzinssie au compteur Oo.

La première fois que j’ai fait le jeu en remaster je pense que j’avais atteint les 40 heures puis j’avais entendu parler du navire de Bokhonn ... et il m’avait fallu genre 5 heures pour savoir quoi faire loul RS2 c’est particulier

Content que tu kiffes, Square a vraiment bien fait de créer un remake qui facilite énormément le jeu pour plaire à tous mais qui garde son énorme difficulté pour les anciens car oui, une fois le jeu fini, tu débloques 2 mode de difficulté dont le Romancing hahaha

Si ça peut te faire plaisir, Niveau liberté RS1/3 c’est pareil et c’est vraiment cool

Bon ba j’ai fini le jeu, avant le combat final une scène s’est déclenchée au château et j’avais zappé que t’avais un boss très spécial à affronter ... ensuite j’ai affronté le boss final c’était vraiment un spectacle mais ultra hard je trouve, la difficulté est vraiment abusée mais l’ending est tellement émouvant. Quand t’as passé autant d’heures dessus, l’ending brise le cœur...

Donc j’arrive au postgame, tu reprends sur le trône et t’apprends que des monstres ont envahis la grotte scellée, t’y vas et surprise ... et là ils ont fait un délire à la KH2, la grotte sert de donjon annexe pour débloquer des combats souvenirs face aux sept héros jeune mais il faut trouver tous les souvenirs et il m’en manque un bordel

J’ai affronté la Dread Queen qui lâche une giga référence au remaster de RS2, si tu utilises Hasten Time elle lâche une phrase vu que c’était le seul boss qur qui le sort avait zéro effet et une fois battue, tu débloques donc la possibilité de l’affronter à l’infini + le NG+ et les modes de difficulté specials NG+ comme si le jeu n’était pas déjà assez hard

Je vais continuer le endgame mais ouais je pense que c’est bien mon GOTY honnêtement, il en faudrait plus des jrpg comme lui malheureusement c’est du SaGa donc personne en parlera loul après Square est dans l’abus avec cette série, les derniers SaGa sont des jeux low budget comme pas permis avec zéro prise de risque donc ils peuvent s’en prendre qu’à eux-mêmes

Edité par Hito_Shura le 18/11/2024 - 21:14

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯