Skip to Content

Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Dernière contribution

7397 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28908
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Citation:
Sub Zero lol

Un bon membre.

Portrait de Hellipsir
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6411

Première "espièglerie" du jeu à mon égard ^^' :

Spoiler
J'ai quelques soucis techniques avec ce combat : mon perso a tendance à bouger à l'allure d'un escargot même debout une fois sur deux, la sélection du type de piratage me trolle en déclenchant un redémarrage d'optique alors que je sélectionne surchauffe et le boss se freeze régulièrement en mode crucifixion xD

Edité par Hellipsir le 18/10/2023 - 21:07

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25059

J'ai lancé Forza Motorsport et...

Le tuto est trop envahissant.
A part ça je suis en terrain connu, je fais des réglages pour ressentir quelque chose pendant 1h, de base il y a trop d'assistances, du coup j'ai enlevé le "freinage assisté" pour juste laisser "l'ABS", "direction => normale" et j'ai egalement enlevé les "contrôles de traction" parce que je suis la pour les sensations quand même...
Ça roule plutôt bien, 60fps mon cul sur la commode, quelques ralentissements pendant les cinématiques LouL...
Les essais sont indirectement obligatoire, pourquoi?

Le hors piste, j'ai roulé un peu vite et je suis sorti du circuit, les sensations hors piste étaient loulesque, on dirait que chez Turn 10 ils ont jamais roulé sur l'herbe ou le gravillon, pire que le Rally dans Gran Turismo ^^

Portrait de Alpierr
A rejoint: 24 juillet 2022
Contributions: 165

Avec Mortal Kombat, j'alterne avec le X. J'aime beaucoup le chara design et la Da de celui-ci ( peu etre un chouia trop de filtre marron/jaune, on dirait un film de Jean Pierre jeunet) et le roster est parfait. Par contre le gameplay beaucoup plus nerveux et rigide que celui du 1.

Et sinon pour me détendre de me fais des petites parties de Ghosts'n Goblins Resurrection !

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10212

Citation:
Avec Mortal Kombat, j'alterne avec le X.

Si Umbasa avait écrit ça.... XD Mais bon il est parfois dur de trouver le temps entre sa passion du jeu vidéo et le travail. Ça prends du temps un tournage. :P

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6412

Dis-toi que Mortal Kombat X avec tous les dlc il devient Mortal Kombat XL et c'est pas une blague loul

Perso j'ai toujours pas le Mortal Kombat 1 donc je joue toujours au 11, main Mileena donc quand je vais débarquer dans le reboot de l'univers je jouerai probablement Mileena kameo Scorpion

Mileena version 11 c'est la meilleure pour moi (toujours pas vu la reboot) c'est pas l'espèce de jouet sexuel du 9, dans le X elle ressemblait à rien mais dans le 11 c'est vraiment la gueule de Kitana avec une fusion Tarkatan et la gueule de Kitana du 11 elle est vraiment stylé

Edité par Hito_Shura le 20/10/2023 - 10:48

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de Alpierr
A rejoint: 24 juillet 2022
Contributions: 165

Non mais dans le 9 les tenues des femmes c'était vraiment nawak.

Pour en revenir au X(L) je trouve vraiment qu'il a un petit truc.

Citation:
Si Umbasa avait écrit ça.... XD Mais bon il est parfois dur de trouver le temps entre sa passion du jeu vidéo et le travail. Ça prends du temps un tournage. :P

Tu m'as fais rire, merci !

Ceci étant dit, travail, passions, vie de couple etc... tout est une question de dosage et d'équilibre !

Edité par Alpierr le 20/10/2023 - 13:34
Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5757

The Book of Unwritten Tales 2 sur PS3

Bon déjà je n'ai pas fait le premier dont c'est apparemment la suite directe. Il s'agit d'un jeu d'aventure façon point and click dans la plus pure tradition des titres LucasArts des années 80 et 90. On est aussi vraiment dans une ambiance Les Annales du Disque-Monde avec une parodie d'univers de fantasy avec une écriture assez drôle multipliant les références au Seigneur des Anneaux ou à Harry Potter pour ne citer que deux exemples. L'histoire est assez plaisante à suivre avec des dialogues savoureux et un doublage à l'accent british excellent. Pour ce qui est des énigmes, je ne suis pas complètement convaincu par le dosage de la difficulté avec parfois un absurde trop présent mais aussi des dialogues et possibilités qui de déverrouillent de manière pas toujours logique. Mais pour le genre ça reste du classique comme du solide.

Sell kids for food

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25059

Ou sont tous ces retours a propos de Forza Motorsport? ^^
J'aimerai bien discuter mais comme il n'y a personne, je vais citer la vidéo de Bibi300:

Je ne poste pas sa vidéo pour lui tomber dessus, d'ailleurs il dit plein de chose vraie, la ou ça coince un peu pour moi c'est quand il cite "Forza Motorsport 4" en main alors que bon, pour être le plus honnête possible, FM4 c'est de la merde par rapport au nouveau...

Je vous liste un peu l'ordre des jeux que j'ai complété a 100%:

- GT5
- GT6
- FM4 (juste derrière et il était désuet par rapport a GT6 deja)
- Project Cars
- GT Sport

FM4 n'avait aucune précision dans la conduite, et un mode carrière des plus insipides, quand on fini le jeu on cherche 100% mais on se rend compte d'un tableau qui impose un modèle spécifique pour chaque course, du coup on mongolise devant pour le compléter, le gameplay lui était d'un flottant, pour une simu c'est malvenue, alors je lui avait mis un petit 8/10 car le jeu était très complet et bon a l’époque mais très loin de la folie qu'on me décrivait et on est loin du compte aujourd'hui.

GT Sport, avait des problèmes au départ, certains partis pris, incomplet, c’était compliqué, mais depuis les MAJ et surtout grâce a une conduite plus précise ça en devient tout de même un bon jeu (bien devant FM4 et autres GT d'ailleurs).

Project Cars j'aime beaucoup, mais lui aussi avait une carrière bien a lui pour ainsi dire, mais j'ai tellement aimé le jeu que j'ai même fait 2 fois le dernier championnats, c’était sans doute le plus précis et encore aujourd'hui dans la conduite.

Quand j'ai démarré ce nouveau Forza en ayant désactivé toutes les assistance sauf l'ABS, anti blocage des roues c'est quand même sympa, j’étais devant une précision de conduite inégalé, les sensations, le transferts des masses, le frein moteur, en me disant "ENFIN Forza est précis dans la conduite" car il était temps depuis tout ce temps.

Pour citer Bibi sur "l'aquaplaning" il n'a pas du tout disparu, mais il est surtout mieux fait qu'avant.
Avant c’était grossier t'avais des flaques d'eau téléphoné sur la route et une fois quand ta voiture rentre dedans tu te retrouve a nager comme un canard dans la baignoire..., maintenant l'effet dépend de la motorisation de ta caisse, si t'es en 4RM ou traction avant, bein ça fait rien du tout, et c'est normal, oui c'est normal, par contre si t'es en traction arrière ou moteur central, ça glisse de partout, il faut egalement faire attention a la reacceleration, trop tôt => c’est le caniveau.

Par contre on me bassine beaucoup avec le Drivatar et je trouve qu'il n’est toujours pas convaincant a 100%, c'est une IA correcte sans plus, parfois au lieu de défendre la première place, il s’écarte, parfois au lieu de s’écarter il te ferme la porte, parfois il freine en plein milieu d'une ligne droite, du coup tu lui rentre dedans vu que t’aspirais de lui, ou une autre bizarrerie, le premier bombarde 2 tours devant moi, je l'ai en visuel, je le dépasse, je regarde le retro, il est a peine visible.

Il boude?

C'est pas une review, juste une réaction.

Edité par nexy le 28/10/2023 - 16:30

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9360

C'est-à-dire que je suis encore chez mes parents, j'en peux plus d'attendre de déménager, et comment dire, je peux pas faire ce que je veux sur la télé du salon, lol (on dirait, j'ai 15 ans), disons que j'ai passé 3 ou 4 championnats en récoltant le bronze à chaque fois, mais que j'aime bien le jeu, avec sa physique très pertinente, ouais, mais je peux pas me prononcer plus que ça, je n'ai pas assez d'heures au compteur.