Skip to Content

Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Dernière contribution

7402 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Plopolop
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Me dis pas, me dis pas !

Je ne crois pas Mr Taro soit quelqu'un de très optimiste sur la nature humaine. Sombre et tourmenté c'est plutôt ça son crédo.

T'es parti sur la route C là ?

Au fait c'est pas si mal les compagnons, si t'es un peu juste en vie (admettons que, sans qu'on comprenne pourquoi, t'as craqué et tu t'es mis à bourriner sauvagement) ça permet de jongler entre les perso et de pas crever pour se retaper intégralement tes putains de 30 minutes de gameplay. Chaque fois que tu les invoques ils apparaissent full life.

Edité par Plopolop le 24/08/2017 - 17:16

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de NicoNico
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5503

Citation:
T'es parti sur la route C là ?

Là j'ai été chercher Seere, le troisième compagnon (y a des pré-requis pour pouvoir l'avoir) et j'ai fait les 3 scénarios des 3 compagnons.

Du coup je peux continuer vers la route C et normalement D après ça. Mais on verra plus tard, comme tu dis, faut y jouer à petite dose ^^

Pour la route E, c'est horrible, je viens de regarder et je n'ai que 21% des armes... je le sens pas :/

Citation:
Au fait c'est pas si mal les compagnons, si t'es un peu juste en vie (admettons que, sans qu'on comprenne pourquoi, t'as craqué et tu t'es mis à bourriner sauvagement) ça permet de jongler entre les perso et de pas crever pour se retaper intégralement tes putains de 30 minutes de gameplay. Chaque fois que tu les invoques ils apparaissent full life.

Ouais, d'ailleurs je viens de faire une mission où je m'en suis vraiment servi vu qu'il y avait plein de saletés de magiciens et que les magiciens, c'est vraiment une plaie dans ce jeu :P

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Plopolop

Citation:
Pour la route E, c'est horrible, je viens de regarder et je n'ai que 21% des armes... je le sens pas :/

Je préfère ne pas y penser … Une route à la fois.

Moi j'ai chopé un katana qui m'a l'air bien sympa, avec une magie de vent qui colle un dps des familles que j'aime bien. Ça m'a fait une petite joie. Je me rends compte qu'il y a quelques armes qui ont survécu jusqu'à Automata.

Et, je ne sais pas ce que Rezard en pense, mais les cyclopes ressemblent étrangement aux Engels d'Automata. Me demande si c'est voulu par l'univers ou si juste Yoko Taro se fait ses propres clins d'œil.

Finalement t'as raison de faire Drakengard avant Automata, tu vas avoir plein de références et tu vas trouver le gameplay génialissime.^^

Citation:
Ouais, d'ailleurs je viens de faire une mission où je m'en suis vraiment servi vu qu'il y avait plein de saletés de magiciens et que les magiciens, c'est vraiment une plaie dans ce jeu :P

Les mobs qui balancent des boules violettes ? (Oui il y a déjà des bouboules dans celui là) C'est l'horreur ces trucs. Et pourquoi ? Parce que la caméra c'est du gros caca. On ne vous avez pas encore parlé de la caméra peut-être. Ben voila. Et que l'esquive … c'est du gros caca.^^ T'évites comme tu peux un truc que tu vois pas venir. C'est trop mais ça en devient drôle. J'exagère, des fois on les voit venir mais on esquive en fat roll quand même.

Citation:
Mais on verra plus tard, comme tu dis, faut y jouer à petite dose ^^

Prends ton temps, ça me laissera une chance de te rattraper.

Edité par Plopolop le 24/08/2017 - 19:05

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9286

Utilise un putain de guide pour les armes.. Perso j'aurais conseillé de faire ça en même temps que tu avance. ça fait gagné un temps fou.
Drakengard est un excellent jeu de merde.
Si non oui y'a pas mal de référence ou de clin d'oeil direct.

Edité par Rezard le 24/08/2017 - 20:52
Portrait de NicoNico
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5503

Citation:
Utilise un putain de guide pour les armes.. Perso j'aurais conseillé de faire ça en même temps que tu avance. ça fait gagné un temps fou.

Oui, si je me lance là-dedans, j'utiliserai un guide, t'inquiètes ^^
J'aurai du le faire en avançant, c'est clair, c'est juste que je ne savais pas qu'il y avait autant d'armes. Sinon, ouais, j'aurais fait ça progressivement.

Citation:

Voilà, exactement :)

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Franchement, vous êtes en train de m'envoyer du rêve avec votre Drakengard, ça me donne vachement envie d'y jouer ! XD

Portrait de Plopolop

Faut y jouer si tu aimes les grandes histoires pleines de fureur et de drame, de personnages qui ne sont pas que binaires, de questions sur les conséquences de nos actes et le pourquoi de nos décisions. Faut y jouer pour découvrir l'univers du type qui sait le mieux raconter une histoire dans le JV. En toute objectivité bien sûr.^^

Team Mimic en bois

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Non mais le pire, c'est que le jeu m'intéresse vraiment (pour les raisons que tu soulignes) et qu'en plus je me le suis trouvé d'occasion il y a quelques mois sur PS2 (mais j'y jouerai plutôt en émulation, c'est plus pratique pour moi). Mais, euh, j'ai peur. ^^

Edité par Rudolf le 24/08/2017 - 23:28

Portrait de Plopolop

Pas d'inquiétude.

Citation:

Qu'est ce que tu risques ? Héhé.

Team Mimic en bois

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25069

Je viens de me venger, j'ai tué Dracula dans Castlevania Adventures sur GB.

Alors j'y avais joué il y a environ 20 ans de ça, j'ai haï tous les Castlevania jusqu’à Aria of Sorrow sur GBA qui me réconcilie avec la série et que j'en fasse d'autres et enfin arrive le tour de ma vengeance, alors que en tête restait juste un souvenir "monter sur les cordes alors que les pics nous suivent" dans le monde 3.

Spoiler

Qu'est ce que je pense du jeu?

Bein c'est un bon jeu, je n'irai pas plus loin, car même maintenant après 20 ans d’expérience j'ai bien galéré sur certains passages volontairement degeux tout ça tout compte fait pour palier a la courte durée de vie, parfois les hits boxes aussi sont très capricieuses et le balais dans le cul a fond, fallait s'y faire ^^.

Edité par nexy le 25/08/2017 - 01:38