Skip to Content

Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Dernière contribution

7443 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rusvî
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 2215
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Splatterhouse sur PS3.

Le jeu s'est fait dégommer,c'est vrai que c'est très répétitif,que les chargements sont très long et fréquent,etc,...Mais perso j'aime bien.
C'est jouissif,ya pas mal de coups à débloquer,c'est bien gore,ya les 3 Splatterhouse de la MD,...Un bon jeu pour peu qu'on aime les BTA et les ambiances glauques.

Portrait de Nintendo-Geek
A rejoint: 2 décembre 2012
Contributions: 10

Pixel Runner (Téléchargement via le Google Play)

Un jeu assez simpliste,on peut que sauter ou se baisser,mais c'est simple et efficace,puis les musiques du jeux sont juste énormes,enfin moi je les adores :p

Edité par Nintendo-Geek le 24/03/2014 - 19:08

Fan de Nintendo
150 x150

Portrait de Captain-raika
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595

je suis sur mario kart 64 , je m'entraine pour améliorer mon niveau sur ce jeu , tout simplement :)

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube

Portrait de Anonyme 01
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571

En ce moment je suis sur Danganronpa: Happy Trigger Havoc

J'ai terminé le premier "procès" et pour le moment j'adore.

Les personnages, l'écriture, les graphismes, le chara-design, la bande son, etc... franchement j'ai peu de choses à lui reprocher, très bon cru ! comme dirait l'autre.
Le premier procès et les phases de recherche m'ont paru très simplistes mais je me dis que ce n'est que le début du jeu...
Après je connais pas suffisamment tous les personnages pour éprouver une grande empathie pour eux mais avec le temps j'imagine que ce sera le cas :-) (on sent qu'il y a eu un énorme travail derrière).
L'intrigue m'intéresse, c'est très mystérieux mais il doit y avoir une "bonne raison" derrière cette folie.
J'ai hâte d'en voir plus.

Edité par Anonyme 01 le 29/03/2014 - 13:49
Portrait de twane
A rejoint: 24 juin 2012
Contributions: 570

Dark souls: épique et hard.

Spoiler

Portrait de FloFlo
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2434

en ce moment je suis sur diddy kong racing j'en bave mais j'avance petit a petit ;) et oui il faut toujour terminer 1er pour continuer ca plus certaines courses ou faut chopper toutes les piecettes donc c'est assez chaud

floflo is back

Portrait de Shakan
A rejoint: 2 janvier 2012
Contributions: 5219

En ce moment je suis à fond sur Banjo-Tooie.

Moi qui avait déjà adoré Banjo-Kazooie, je m'amuse comme un petit fou sur ce Banjo-Tooie !
Je crois même qu'il est bien parti pour détrôner BK et devenir mon jeu de plateforme préféré !

Pour l'instant j'ai 52 pièces de puzzle en ma possession, je viens d'arriver dans le niveau:

Spoiler

Edité par Shakan le 30/03/2014 - 21:41

Spoiler

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Lost Odyssey

Sérieusement j'en ai ras-le-cul. Je suis bloqué au second boss et ca m’exaspère au plus haut point, bloquer contre un ver-de-terre géant me donne des envies de broyer la manette, ca semblait bien partie et le jeu m'intéresse mais je sens que je vais vite abandonner.

Portrait de TheEnlightenedOne
A rejoint: 30 juin 2013
Contributions: 492

En ce moment, je suis sur demon's souls (pobablement la 5e fois que je recommence le jeu). Comme toujours, j'ai entrepris de farmer les ames pour bien booster mon perso avant d'attaquer le jeu bien comme il faut. C'est un peu fatiguant mais… j'aime pas crever tout les deux p* de mètres ! :P

Spoiler

Edité par TheEnlightenedOne le 04/04/2014 - 20:15
Portrait de twane
A rejoint: 24 juin 2012
Contributions: 570

Mouais après 12 heures de jeu je commence à fatiguer avec ce dark soul lol j'crois que je suis trop vieux pour ces conneries xD le jeu à des qualités mais bon déjà l'absence de musique quasi permanente c'est un choix mais on aimerait en entendre plus surtout que la musique des boss est énormissime. Le jeu est répétitif quand même il faut bien le reconnaître heureusement que le gameplay est bon et exigeant parce que pfiuuu qu'est-ce qu'on en nique du squelette loul. Graphiquement c'est pas terrible non plus... l'histoire j'y bite pas grand chose...

Spoiler

Spoiler