Skip to Content

Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Dernière contribution

7339 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 01
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Je suis en train de terminer pour la seconde fois Fire Emblem: The Sacred Stones en attendant l'opus sur 3DS.

C'est vraiment un excellent titre à mes yeux, même le scénario m'a ému bien qu'il ne soit pas extraordinaire quand on y pense. Cette "liberté" que l'on a est très certainement l'un des gros plus du titre que j'apprécie particulièrement.

Edité par Anonyme 01 le 15/04/2013 - 18:51
Portrait de Picsou
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 1196
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

En ce qui me concerne je viens de finir GOW: Ascension. J'y ai joué pour compléter ma "collection" de platine sur cette grande série et bien sur de connaître l'histoire !!

Un peu déçu par contre de ce jeu, le 3 est tellement épique !! Bref, ascension a un peu remasterisé son système de combat avec une jauge de combo qui n'est pratiquement pas utilisé, on a perdu la jauge de rage qui était présent dans les autres opus. Les graphismes sont très jolis, il y a peu de bande son et ils ont changé la voix d'anthologie de Kratos, en une voix qui lui correspond pas du tout...
Quant à l'histoire, on y apprend pas grand chose, par contre le boss de fin est épique, sûrement le mieux de toute la série !! Par contre ils ont enlevé les défis de dieux contre un Multi qui n'apporte rien, et qui pour ma part n'a rien a faire dans ce jeu, je l'ai trouvé inintéressant et brouillon...

GOW: ascension reste tout de même un bon jeu, mais pour ma part, n'égale pas ceux sur PS2 et le 3 qui reste mythique !!


N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.

Portrait de FRgamer
Hors ligne
A rejoint: 14 avril 2013
Contributions: 172
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Je joue à quelques jeux simultanément sur Steam:

District 187, MMOFPS rien a dire donc ! xD juste du funn (qui fini en rage)

L4D2: un bon jeu, amusant, dans lequel on peut bien se défouler en fin de journée !

-Mount and Blade: Warband, jeu passionnant ! vraiment très amusant après une centaine d'heure je ne suis toujours pas lassé, il a une bonne rejouabilité, même si ça peut être un peu répétitif... Les conquêtes, les champs de bataille, les petites intrigues politique, et un multi qui peut aider à passer le temps ^^
-Mount and Blade: With Fire and Sword, un second jeu M&B sauf que celui ci, qui pourtant ressemble au premier, ne m'attire pas du tout ! je n'arrive pas à me mettre dedans, je rage, et au bout de 30 minutes je m'ennuie... j'ai au final joué 2H en tout et je ne pense pas y rejouer dans l'immédiat...

Rome Total War, en vérité j'y joue pas tant que ça, l'ayant déjà tellement fini... Mais ça reste quand même un de mes jeux préférés ! :D

Portrait de twane
Hors ligne
A rejoint: 24 juin 2012
Contributions: 570
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

J'ai commencé far cry 3! L'éclate totale ce jeu!

Spoiler

Portrait de Pikeau
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Je me suis mit à God Of War 3. Je crois que c'est le jeu le plus mauvais que j'ai joué de toutes ma vie. Et je n'ironise pas, je le pense vraiment, je vais écrire les détails sur le topic "les jeux que tout le monde aime sauf vous".

Portrait de superclank
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 72
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Je suis sur Bioshock Infinite et Tomb Raider en ce moment et je suis bluffé devant leur qualité à tout deux, un truc de fou. Vraiment on atteint un niveau en terme de finitions et de qualités assez énormes, quoique puissent en dire certaines personnes.
J'ai vraiment hâte pour les reviews de notre cher papa ours. :3

Jetez un coup d'oeil à ma chaîne youtube avec des vidéos piano de jeux vidéos et plus encore ! :)
http://www.youtube.com/user/TheRambaud?feature=mhee

Portrait de Picsou
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 1196
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Tin mais Pikeau comment tu peux pas aimer GOW 3 ?! Un des meilleurs jeux de la PS3 et le meilleur de la série !! Les graphismes sont sublimés, l'histoire aussi, les musiques, les boss, mises a mort... Je me demande bien a quel genre de jeu tu joues d'habitude pour pas aimer ce jeu...


N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.

Portrait de Pikeau
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Picsou => J'ai comprit maintenant pourquoi j'aime pas GOW3 ^^ En regardant la vidéo d'un PGM, en fait il explique ç : on peut pas jouer à GOW come à DMC. Donc forcément ça me fait râler. J'aime bien bourriner quand je veux et esquiver au bon moment, mais God Of War c'est trop bourrin et pas assez réfléchit, si j'en suis au dernier boss c'est uniquement grâce au scénar' que j'ai kiffé par contre.

Portrait de Picsou
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 1196
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Bah c'est sur c'est pas la même chose ^^ Perso j'ai adoré ce jeu après c'est sur que tout le monde ne peut pas aimer ça, comme tu le disais, ton point de vue irai bien dans le topic des jeux que tt le monde aime et pas vous lol Mais je doute qu'on puisse totalement un grand jeu comme ça, même si il a quelques défauts


N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.

Portrait de Akimbo
Hors ligne
A rejoint: 19 avril 2013
Contributions: 8
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Entre Skyrim Hearthfire et Battlefield 3 End Game, sur 360 :)

My life in Akimbo !