Skip to Content

Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Dernière contribution

7339 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de RoleplayerN64
Hors ligne
A rejoint: 12 mars 2013
Contributions: 82
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Team Fortress 2 vu qu'il y a à chaque fois des nouveautés, je risque de ne jamais faire le tour. Par contre il va falloir que je me remette un jour sur Dead Space que je n'ai vraiment pas aimé... Histoire de voir si c'était justifié ou pas.

Edité par RoleplayerN64 le 17/03/2013 - 23:21

Portrait de Shakan
Hors ligne
A rejoint: 2 janvier 2012
Contributions: 5219
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Je suis toujours sur Parasite Eve 2 pour ma part :p

Je viens de commencer le second CD donc je pense pouvoir commencer à donner mon avis sur la première partie de ce jeu.
Très franchement, j'adore tout dans ce jeu pour l'instant que ce soit au niveau du scénario, du bestiaire, du gameplay (même si j'ai quelques problèmes d'adaptation avec la Dualshock) ou des différents environnements.

La suite de mon post va beaucoup spoiler la première partie du jeu et comme je n'ai pas envie de mettre la totalité de mon post sous "balise spoiler", je préfère vous prévenir :p

La première zone du jeu (l'hôtel) m'a foutu une claque monumentale ! On est tout de suite pris dans le jeu grâce à l'ambiance qui s'y dégage (une ambiance très similaire aux Resident Evil).
Concernant le bestiaire, je dois vous avouer qu'au début, les créatures que l'on affrontait me faisait plus sourire qu'autre chose car je les trouvais assez ridicules :p

Spoiler

Mais lorsque l'on sait que ces créatures (appelées NMC dans le jeu) étaient humaines à la base, le côté "ridicule" laisse place au côté "malsain".
J'ai beaucoup aimé la fin assez "mystérieuse" de cette première aventure avec un boss qui respire tellement la classe *o*
Spoiler

J'étais assez inquiet au début de la seconde zone (le désert) car je me suis tout de suite dit: "Un survival-horror en plein air et en plein jour ? Mouais..." mais à ce moment là, je me trompais, j'étais même totalement à côté de la plaque ! Ce second niveau est bien plus flippant que le premier.
Encore une ambiance parfaitement travaillée et un level design très sympa :)
Beaucoup plus long et difficile que le premier niveau, j'ai pas mal galéré à certains moments...

Spoiler

Mais le moment le plus difficile de cette zone reste le boss de fin de niveau que j'ai trouvé énorme :)
Spoiler

Il me tarde de reprendre le jeu où je l'ai laissé :)

Spoiler

Edité par Shakan le 17/03/2013 - 20:52

Spoiler

Portrait de Nairo
Hors ligne
A rejoint: 8 octobre 2011
Contributions: 546
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

j'avoue que j'ai rigolé sur la photo du premier mob que t'as montré Oo

Portrait de _Pétrole_
Hors ligne
A rejoint: 18 avril 2012
Contributions: 316
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

SLT a toutes et tous pour ma part je suis sur megadrive et megaCD en ce moment.

Je suis sur Castlevania, Comix Zone et Maximum Carnage.
Et pour le mega cd je suis sur Batman return, sONIC cd et Dongeon Exploreur.

Que dire de c'est 6 jeux, ce sont de très bon titres que je conserve jalousement dans ma collection.
Les bande son sont impeccable et les jeux hautement addictif pour maximum carnage et comix Zone c'est ce qu'on peut appeler des Beat them all pour Batman et Sonic c'est plus de la plateform avec quelques phases de gamplay légèrement dif. pour Batman (Exemple: Level 1) et pour ce qui est de Castlevania et Dongeon Exploreur c'est plus de L'aventure/exploration.

Comme dit de très bon jeux a ne pas oublier amateur de rétrogaming ce sont des titres immanquable !!

See You And Good Game All

Portrait de IchigoHollow
Hors ligne
A rejoint: 21 octobre 2012
Contributions: 317
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

En ce moment je joue à Naruto shippuden Ultimate ninja storm 3 sur xbox 360.
Et, je pense que ce jeu est formidable surtout le mode histoire et le online ^^ et... puis c'est tout :D

Pendant que les riches tuent le temps, le temps tue les pauvres.

Portrait de Anonyme 01
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Wind Waker, l'un de mes zeldas favoris, j'ai repris mon ancienne partie hier soir (j'en suis à l'avant-dernier donjon) et je prends vraiment beaucoup de plaisir à voguer sur l'immense océan qui s'offre à nous, ajouter à cela une musique enchanteresse et une patte graphique magnifique (qui n'a absolument pas vieillie), je kiffe tout simplement. Je vais tenter de le terminer à 100% cette fois-ci (tous les quarts de cœur, tous les objets, etc..).

J'ai également débuté une partie de Ever 17 the out of infinity, un visual novel assez intriguant dont très peu de joueurs européens en ont entendu parler, il a été crée en grande partie par le scénariste de 999 et Virtue's Last Reward, autrement dit un génie de l'écriture qui m'a déjà donné deux baffes scénaristiques, j'espère grandement m'en prendre une troisième avec ce jeu :)

20h de jeu sur FFIV, les donjons commencent un peu à me lourder... on est trop fréquemment agressé par les Mobs. Mis à part ça j'aime bien le jeu (version PSP).

Edité par Anonyme 01 le 23/03/2013 - 12:29
Portrait de twane
Hors ligne
A rejoint: 24 juin 2012
Contributions: 570
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Je viens de télécharger Super Hexagon, et je peux le dire, je crois que c'est un jeu qui a une dimension "historique" à l'instar de Tétris. Terry Cavanagh fait beaucoup de bien pour le jeu vidéo téléchargez le il ne coute que 3 euros!

Edité par twane le 24/03/2013 - 12:27

Spoiler

Portrait de Nevrose
Hors ligne
A rejoint: 10 décembre 2012
Contributions: 509
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Final Fantasy Tactics A2: Grimoire of the Rift sur DS. Je ne sais pas trop quoi dire... je le trouve excellent ce RPG tactique! héhé

Edité par Nevrose le 24/03/2013 - 13:50
Portrait de Picsou
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 1196
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Et ben personnellement je joue a One Piece sur PS3 car j'aime beaucoup ce shonen qui est l'un des meilleurs de son temps pour ma part. J'y joue afin d'avoir le platine !!

Je joue également a Ni No Kuni, ce jeu me transporte !! Il a des musiques magnifiques, des décors sublimes, une histoire interressante avec des personnages colorés =) Et bien sur, en tant que chasseur de trophées, j'y joue pour le platiner !! Me manque 3 trophées pour l'avoir en 88h de jeu


N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.

Portrait de Azertome
Hors ligne
A rejoint: 25 mars 2013
Contributions: 2
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Salut tout le monde, premier message sur le forum !
En ce moment je joue beaucoup à Payday sur ps3. Assez addictif, une bonne ambiance de jeux, on se prend vraiment à être un braqueur ! Hyper fun surtout avec des amis.