Skip to Content

Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Dernière contribution

7339 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Citation:
Pour ma part, je n'ai jamais vraiment joué à Metal gear solid, et là je me suis lancé, j'ai commencé Snake eater il y a quelques jours, le premier dans la chronologie il me semble, il est plutôt prenant et bien foutu, à ce qu'il parait le remake HD est plus que correct, mais je le fais à l'ancienne sur ma ps2, le seul truc avec lequel j'ai un peu de mal c'est la gestion des caméras, mis à part ça j'accroche vraiment :)

fallait pas commencer par celui, mais pas l'ordre de sortie des jeux, de toute façon ça été fait exprès pour qu'après le joueur se dise "ah c'est pour ça que..." c'est comme pour les star wars.....

El Tom Cruzinho

Portrait de Oneeyedjack
Hors ligne
A rejoint: 23 décembre 2011
Contributions: 26
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Oui pas faux, moi on m'avait conseillé l'inverse de faire par ordre chronologique, enfin bon je suis pas encore super loin donc je peux toujours le garder pour plus tard, et passer sur le premier :) Merci du conseil.

Edité par Oneeyedjack le 13/02/2013 - 10:19

Somewhere in the blacklodge...

Portrait de Jehros
Hors ligne
A rejoint: 21 mai 2012
Contributions: 33
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Pour ma part, et comme pas mal de monde ici d'après ce que j'ai lu, c'est Ni no kuni qui me prend mon temps libre. Et au-delà même de ce que je peux lui reprocher (le système de combat est appréciable, mais en terme de RPG c'est peut-être l'un des plus mauvais qu'on ait eu depuis des lustres - ou l'un des moins bons, comme vous voulez - ), c'est sans aucun doute l'un des jeux les plus ambitieux et les plus sincères auxquels j'ai joué ces dernières années. C'est ambitieux, à la fois thématiquement (mais si, les thématiques, ces choses sans intérêt que chaque testeur préfère passer sous silence) et dans l'ampleur que ça prend au fil des heures de jeu.
Bref, une fois terminé je m'attarderai longuement dessus, mais en l'état malgré quelques réserves, ça tient quand même, disons le, du grand jeu.

Edité par Jehros le 14/02/2013 - 13:14
Portrait de Sweet Jesus
Hors ligne
A rejoint: 30 janvier 2013
Contributions: 286
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

En ce moment je suis sur Street Fighter IV et dark souls. Franchement ce sont deux titres tout bonnement excellents!
N'ayant plus joué à un SF depuis le 2 sur Super nes autant dire que ça m'a fait tout drôle. Pour dark souls je m'attendais à plus dur sauf pour les boss où je galère pas mal je dois avouer.
En tout cas deux bons investissements si vous ne les avez pas déjà surtout qu'ils ne coûtent plus très chers aujourd'hui.

Portrait de Oneeyedjack
Hors ligne
A rejoint: 23 décembre 2011
Contributions: 26
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

C'est peut être moi alors mais je trouve Dark Souls pas si simple que ça :p

Somewhere in the blacklodge...

Portrait de Sweet Jesus
Hors ligne
A rejoint: 30 janvier 2013
Contributions: 286
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

J'ai du joué 2h à tout péter. Mais comme je prends mon temps pour me balader je n'ai peut-etre pas encore vu les parties difficile du jeu.
J'ai donné un avis rapide ça a pu paraître prétentieux mais je dis pas que ce jeu est facile loin de là!^^
C'est juste que je m'attendais à un vieux truc où j'allais crever à n'en plus finir et finalement à part les pièges à la con et les boss pour le moment je suis pas mort autant de fois que je l'aurais imaginé.

MOTEUUUUUUR
Portrait de marius55
Hors ligne
A rejoint: 21 mars 2012
Contributions: 1151
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Il n'y a pas si longtemps je jouais a FF8, malheureusement arrivé à la fin du CD3, je rencontre des boss beaucoup trop dur pour moi étant donné que je ne suis que level 25 car je n'ai rencontré quasiment aucun monstre durant tout le jeu et que les très nombreux boss ne donne aucun point d'EXP, je me suis dit: "P***** de m****, bon allez j’arrête c'est trop chiant, l'histoire d'amour est trop présente et le système de combat complètement pourri!"

Je joue maintenant à Shenmue et c'est tout simplement génial, les musiques sont superbes, l'histoire très intéressante, le gameplay simple à prendre en main et la durée de vie à l'air très longue.
bref je ne regrette pas d'avoir fait ce choix, je n'espère maintenant plus qu'a trouver le 2 pour pas cher comme celui-ci!

Il y a les jeux vidéos, et il y a Pit Fighter.

Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7092
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Dans ff8 le level de tes ennemis est fonction de ton propre level, si tu n'arrive pas à en vaincre un c'est tout simplement que tu t'y prends mal.

MOTEUUUUUUR
Portrait de marius55
Hors ligne
A rejoint: 21 mars 2012
Contributions: 1151
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Citation:
Dans ff8 le level de tes ennemis est fonction de ton propre level

En fait je parlais des boss qui sont trop durs à cause de ce faible level, le problème c'est que mon équipe est constitué de Squal, Irvine et Linoa, étant donné qu'elle a été absente de mon équipe un long moment, ça la désavantage et puis j'ai loupé plein de G-force sur les boss. Maintenant j'aimerais juste un bon endroit pour level-up sans trop de problème.

Il y a les jeux vidéos, et il y a Pit Fighter.

Portrait de TH3OUTS1D3R
Hors ligne
A rejoint: 1 janvier 2012
Contributions: 2
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Personnellement en multijoueur je joue à killing floor, jamais je me suis autant amusé sur un jeu coop.
Je vient de débuter sur planetside 2 qui m'a l'air exelent mais assez difficile à jouer seul .

En jeu solo je joue à wipeout 2048 sur ps vita qui est pour moi quasi parfait ( fluide, beau , rapide) par contre le point négatif (seul qui me vient) est que l'on ne peut pas faire des parties privées.

Je joue aussi à stalker cop ainsi qu'à ARMA II sur la campagne solo qui a d’ailleurs une histoire intéressante, parfois je me fait des guerres à grande échelle sur l’éditeur de map. Qui n'a jamais rêvé d’être aux commande +ou-500 soldats, tank , hélico, avion de chasse etc ?

Quand j'ai envie d'avoir la frousse je continue le solo de cry of fear , un mod très complet de half life 1, que je conseil fortement aux amoureux de survival horror.