Skip to Content

Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Dernière contribution

7402 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de CoyotesAnanas
A rejoint: 5 janvier 2013
Contributions: 16
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

M'enfin marioINC! Si de prime abord le jeu peut paraître particulièrement bourrin, il faut juste réussir à apprivoiser le gameplay. Je joue à la série depuis le premier épisode et je peux te promettre que c'est vraiment technique en réalité.

Pour ma part, je joue en ce moment à Hitman Absolution et c'est vraiment très bon. Gameplay, ambiance et graphismes excellents, et surtout il est vraiment, vraiment très long.

Edité par CoyotesAnanas le 05/01/2013 - 23:41
Portrait de Crocostor
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 375

Salut tout le monde

Je me suis lancé a Star Wars The Old Republic, car je suis un grand fan de Star Wars, et depuis le temps qu'il est sorti je me suis dit qu'il serai temps d'y jeter un coup voir ce que ca vaut et enfait c'est vraiment pas mal alors que pourtant je ne suis pas fan des MMO mais bon la c'est du Star Wars et c'est du bon donc autant continuer XD

Autrement pour parler du jeu, je tiens a dire que le jeu est tres complet, beaucoup de quete, beaucup de variante de personnage, on est vite pris dedans et le fait de creer soit meme son personnage permet vraiment de se mettre dans la peau de notre personnage et de se forger un caractere plus coté lumineux ou cote obscur

Que pensez vous de se jeu ? je serai interessé de discuter avec d'autre joueur ;)

A ce propos, pour ceux qui serai interessé, j'ai lancer une idee de projet qui est de faire une sorte de guilde ou groupe geant composé de membre du site Hooper.fr, pour plus d'explications et si ca vous interesse c'est ici que ca se passe:

http://www.hooper.fr/forums/tournois-et-parties-online/grande-guilde-hooperienne-sur-star-wars-the-old-republic#comment-635935

voila

Do or do not !! There is no try !!

http://www.youtube.com/watch?v=a4gpe9tH0pg

Portrait de maxcoolgame
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 4

Bonjour à tous!

Je joue actuellement à MVP Baseball 2005... Et je dois dire que je considère ce jeux comme le meilleur jeux de baseball.

Portrait de Jeanne Pierette
A rejoint: 7 janvier 2013
Contributions: 12

Pour ma part, je finis enfin Dishonored et même si j'aime bien le jeu en soit, quelque chose me frustre... Je ne saurai pas vous dire quoi mais c'est une sensation assez désagréable.
Sinon, en ce moment, je suis à fond dans les jeux indépendants. J'ai commencé Lone Survivor, j'arrive pas à faire deux mètres sans dire: j'ai peur. J'aime beaucoup (Ouais, j'dois être masochiste)
Par contre, Dustforce, lui, c'est vraiment mon coup de coeur du moment. J'y passe pas mal de temps. C'est une vraie bouffée d'oxygène ce jeu. Ce côté Modern-Retro (je ne sais pas si ce terme existe mais vous m'aurez comprise) est irrésistible.
Et un ptit dernier pour la route parce que je jongle beaucoup entre les jeux: Assassin's Creed 3, j'arrive pas à le continuer, je m'ennuie trop... C'est triste étant donné que j'ai pris l'édition collector. T_T Je me sens bête du coup.

Portrait de Jimmy-page
A rejoint: 1 décembre 2012
Contributions: 31

Là je joue sur 2 jeux en particulier :

- skyrim sur pc, un excellent jeux même si je n'ai jamais beaucoup joué à des RPG
- Super meat boy sur pc, un jeu qui me rend totalement fou par l'aspect "savonette" du personnage qu'on incarne

Portrait de Air-wen
A rejoint: 30 juillet 2012
Contributions: 11

En ce moment je suis a font dans Skyrim sur pc, je trouve ce jeu magnifique ils ont fait un gros boulot pour le paysage. Et ça fais plaisir de pouvoir jouer à un jeu à monde ouvert. Certains jeux maintenant sont linéaires comme CoD.

Portrait de Hellcome
A rejoint: 10 janvier 2013
Contributions: 6

Je suis sur Halo Combat Evolved qui fut et qui est toujours mon coup de cœur .
Je le trouve tellement bien mais maintenant je commence a le modifier se qui mais du piment au jeux .

Hellcome155

Portrait de Agent.Zero.Zero
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 1120

Je viens de mourir au tout dernier niveau de la caverne d'ordalie dans zelda twilight quand il faut tuer 3 soldats en armures, j'en avais buté deux et j'avais retiré l'armure du troisième qui m'a tué en lançant sa putain de hache. Je suis vraiment dégouté.

Tu étais épatant dans Wall Street !

Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5761

COD Modern Warfare 3 qu'on vient de me prêter. J'ai fait un bon quart du solo pour l'instant et je dois dire que ça m'amuse toujours autant dans le genre d'un concentré d'action sans grande ambition autre que d'en mettre plein la vue. En revanche, je trouve certaines missions (les entrepots de Londres et l'assaut d'Hambourg) un peu trop brouillonnes.

Sell kids for food

Kid
Portrait de Kid
A rejoint: 7 janvier 2013
Contributions: 4

J'ai pas la chance d'avoir des consoles "next gen" malheureusement, mais mes amis m'ont offert une magnifique PS2 neuve pour mon anniversaire, sur laquelle je fais Resident Evil 4...
Au début j'avais peur de l'âge de ce jeu, son système assez rigide, ses graphismes... Mais il n'usurpe pas le moins du monde sa réputation. Sans doute n'est-ce pas le niveau de terreur qu'on avait pu ressentir dans les premiers opus, mais l'immersion est excellente. J'approuve!
Par contre j'ai joué à Spyro "A Hero's Tail" et c'était... C'était... Rrrr... Zzzz... Rrrr... Zzzz... Rrrrhein? Oh oui pardon :p

Prochaine étape: Metal Slug Anthology! Si je le trouve bien sûr :)