Skip to Content

Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Dernière contribution

7443 posts / 0 nouveau(x)
80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13207
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Portrait de TheLastGuardian
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9

En ce moment, c'est la totale découverte de la Wii-U.

Avec un New super Mario Bros U terminé tout à l'heure ( du moins, sans le monde 9 ), qui est indubitablement un pilier du jeu de plateforme, surpassé d'évidence par Yoshi's Island, Mario World, et Mario Bros 3. Ceci dit, il rehausse grandement le niveau des plate-forme 2D de Mario. Bon nombre d'idées, des défis intéressants, de jolis tableaux, frisant l'excellence graphique ( je fais notamment allusion au monde de la jungle, splendide ), toujours aussi jouissif... Je tiens à souligner que le Gamepad est une véritable aubaine pour jouer. Enfin des joysticks d'une qualité irréprochable, une prise en main superbe... On est loin de la Wiimote dégoûtante.

S'en suit de ZombiU, que je n'ai testé que 3 heures, néanmoins, je suis impressionné par l'ambiance et la difficulté, j'ai hâte d'avancer et d'en déceler tous les secrets. Idem pour Nintendoland, très concluant, notamment bien entendu au niveau du gameplay.

Autant dire que Nintendo a fait fort, en nous proposant 3 jeux au gameplay extrêmement efficace.
Sinon, j'ai aussi craqué pour Far Cry 3, que j'ai bien commencé... Cependant, les énormes chutes de framerate sont assez décourageantes. Mais Vaas... Vaas quoi !

''Ce n'était pas bâtir Rapture au fond de l'océan qui était impossible, c'était de la bâtir ailleurs.''

Portrait de CYAN
A rejoint: 25 avril 2012
Contributions: 187

Je viens de finir "dead space".

J'ai vraiment apprécié au début, avec une pure ambiance à la "Alien" premier du nom, angoissant et oppressant à souhait.
Mais au milieu du jeu, ça commence à devenir un véritable jeu d'action, et là j'étais tout de suite moins emballé, surtout quand je me suis rendu compte que le gameplay que je pensais varié au début devenait vite répétitif à la longue. J'ai bien aimé les phases de gravité zéro, mais bon même ça ça en devient lassant à force.
Un jeu à faire pour son ambiance particulière, mais est ce ça m'a donné envie de jouer au 2 ? Pas vraiment.

Portrait de marioINC
A rejoint: 7 septembre 2012
Contributions: 824

je suis en train de finir mario galaxy 2... en peu en retard :D

Portrait de funky974
A rejoint: 22 décembre 2012
Contributions: 3362

Perso je joue a mario kart wii en attendant noel

Portrait de Agent.Zero.Zero
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 1120

dès que les piles sont rechargées je commence twilight princess et il a pas intérêt à me décevoir

Tu étais épatant dans Wall Street !

Portrait de illusdidi
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 287

J'ai fini tous les Half life.
Je comprend maintenant la grande impatience des joueurs quand à la suite ! ^^
Attention spoil :

Spoiler

Vive le Hooper !

Portrait de Thorbjorn
A rejoint: 23 décembre 2012
Contributions: 27

En ce moment je viens de finir Hitman absolution qui a été pour moi une grosse claque. Alors certe certain mécanisme on été simplifié (les changement de niveau qui font que les adversaire oublie votre présence notamment) Le jeux, et surtout "l'instinct" n'as pas du tout casualisé la chose. La gestion de la foule est incroyable, le scénario et les personnage semble tout droit sortis d'un Tarantino (haaa les saintes !!!) la jouabilité est enfin parfaite et il y as toujours foule de choix pour réussir une mission. Du tout bon !
Du coup j'ai mis dans la console Far Cry 3 qui pour le moment (2 heure de jeu) semble être monumental !

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

j'ai commencé Assassin's Creed 3, et franchement l'histoire est longue à ce mettre en place (j'en suis à la séquence 5) et rien qu'au le début je me suis dit qu'il ne dépasserai pas le 2 qui est pour moi le meilleur (ezio la classe incarnée !!)

El Tom Cruzinho

Portrait de Pilou3313
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 26

Completement d'accord avec toi ! Je viens de finir Assassin's Creed 2 la et vraiment ... c'est pour moi le meilleur des episodes de cette magnifique serie !

PS: quelqu'un sait comment mettre sa gamercard (xbox) en signature ? Quoi mettre dans quelle case plz ?