Skip to Content

Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Dernière contribution

7407 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 01
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Citation:
Je viens de finir Okami (la version ps2, avec le filtre papier)...

Que dire sur ce jeu... Ceux qui refusent de considérer le jeu vidéo comme un art devraient jouer à Okami. Tout y est bon: la musique est sublime, les graphismes sont enchanteurs, le scénario épique et agréable tout à la fois, le gameplay accesible et accrocheur...

Clover a crée un chef d'oeuvre du genre...

J'ai hate de me lancer dans Okami-Den!

Complètement d'accord avec toi, pour ma part je n'attendais absolument rien de ce jeu, je me le suis prit parce que d'une il était en réduction et deux, on ne m'en disait que du bien... mais quelle claque nom de dieu, je m'en suis toujours pas remis ><

Par contre j'ai aucune envie de me faire Okami-Den ! après avoir vu quelques vidéos walkthroughs pour me faire une idée du jeu, je trouve qu'au niveau gameplay et graphique il ne fait clairement pas honneur à son prédécesseur, même s'il s'agit d'un jeu sur console portable, je penses qu'il y avait moyen de faire un jeu beaucoup mieux que ça !

Sinon je me refais Ace Attorney: Apollo Justice, même si on est trèèèèès loin d'un Ace Attorney: Phoenix Wright, je reconnais que le jeu est très bon, l'humour est toujours aussi omniprésent et amusant, le scénario est assez intriguant au début mais perso je trouve qu'ils se sont bien ratés vers la fin (idées mal exploitées), pourtant, quand on y songe, il y avait moyen de faire un truc de fou ! L'ost est très bonne mais je préfères largement celles des autres opus où on incarne Phoenix Wright.

Edité par Anonyme 01 le 29/05/2012 - 15:43
Portrait de Raphalboy
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 184

Pour ma part, je suis en train de faire God Of War II (Ps2), Burnout Paradise et je joue sur le multi de Max Payne 3 (Ps3) histoire de m'améliorer et faire honneur au creew. Si vous voulez nous rejoindre : http://www.hooper.fr/forums/modern-gaming/rockstar-games-social-club-le-crew-hooperien

Portrait de tigger
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 877

Moi en ce moment je joue à zelda skyward sword qui , pour moi est génial autant par les environnent et les combats , et par les objets divers et variés , notamment le scarabé

Je joue aussi à mario tennis open qui est plutôt un jeux sympa avec pas mal de perso , mais les terrains manque d'animation , ils sont commun .

Portrait de Tsuyu
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 647

Citation:
Par contre j'ai aucune envie de me faire Okami-Den ! après avoir vu quelques vidéos walkthroughs pour me faire une idée du jeu, je trouve qu'au niveau gameplay et graphique il ne fait clairement pas honneur à son prédécesseur, même s'il s'agit d'un jeu sur console portable, je penses qu'il y avait moyen de faire un jeu beaucoup mieux que ça !

J'ai fait Okami Den, et même s'il ne vaut pas son prédécesseur, ça reste un bon jeu. C'est clair que les graphismes sont moins bons comme on est sur DS, mais le style graphique reste la même. Et pour ce qui est du gameplay, c'est vrai qu'il est moins fourni. Mais personnellement, je regrette pas de l'avoir l'acheter.

Portrait de chrosoms hunter
A rejoint: 16 mai 2012
Contributions: 405

en attendant mon nouveau pc, je joue à portal et un peu de 3DS. j'ai aimé pas mal de jeux sur consoles, comme bioshock 1 et 2 et les ratchet & clank par exemple mais je trouve que les catalogues vidéoludiques sont bien pauvres en ce moment, une magie s'est perdue. néanmoins j'estime que les J-V sont vraiment pas mal malgré tout, je pense notamment au roi du RPG, Skyrim =)

Would you kindly stop being a troll?

Portrait de Anonyme 01
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571

@Tsuyu: Ah mais je veux bien te croire quand tu dis qu'il s'agit d'un bon jeu.

Seulement voilà ils n'ont pas su me convaincre, après la claque il y a forcément la chute, même s'il s'agit d'un jeu console portable, je pense qu'il y avait moyen de faire mieux, c'est comme ça que je l'ai perçu :p

Portrait de Kourgansky Paul
A rejoint: 30 mars 2012
Contributions: 22

moi en ce moment je joue a super smash bross brall sur WII !!!

Portrait de kroco225
A rejoint: 23 novembre 2011
Contributions: 33

moi je suis entrain de torcher saints row the third...beaucoup de défauts mais très bon jeu dans l'ensemble

Portrait de anais10
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 4054

Et ben ce matin je viens de finir super mario galaxy 2 j'ai les 242 étoile j'était vraiment super contente quand j'ai réussi!

Portrait de Shakan
A rejoint: 2 janvier 2012
Contributions: 5219

Je viens de finir Resident Evil 3: Nemesis :)
Mes impressions:

Spoiler

Spoiler