Skip to Content

Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Dernière contribution

7462 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de AizenHaddad
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1355
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Ben en ce moment je me fait le trilogie de Jak & Daxter (sur PS2), un vrai bonheur de rejouer à ces chefs d'oeuvres vidéoludiques là je viens tout juste de finir Jak & Daxter 1 à 100% en même pas 2 jours c'est faisable.

Puis après je compte faire les boss optionnels de Lost Odyssey

Edité par AizenHaddad le 19/04/2012 - 20:33

"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"

Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

C'est marrant mais moi quand on me parle de 'Jak & Daxter' je pense tout de suite (et je confonds aussi je dois avouer) avec 'Ratchet & Clank'.

J'avais tâté un peu de ce dernier à l'époque sur PS2 et l'environnement et le style général avec cet univers industriel m'avaient plus pour le peu que j'y ai joué !

Qu'en as-tu pensé AizenHaddad? Si t'as testé bien sûr.

Portrait de Eaz.
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 8

En ce moment pour moi c'est Call of Duty 4 et Skyrim sur PC qui sont mes préférés. COD4 car c'est sûrement le meilleur de la série et Skyrim parce que quand on se met dedans c'est un sacrement bon jeu !

Je vis dans mon monde car le vrai me fait peur.

Portrait de Anonyme 01
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571

Citation:
Ben en ce moment je suis sur Xenoblade.

J'ai fini le jeu et j'ai bien entamé l'after-game (pas le new game +) pour buter les monstre haut-lvl et optimiser mon équipe à fond. J'en suis à 81 heures de jeu et je ne m'en lasse toujours pas.

Malgré le faite d'être sur la wii, et de rencontrer des textures N64, il y a le tiers des environnement qui sont
ma-gni-fiques.

Idem, pour ma part j'en suis à 25h de jeu et je prends mon temps !

Au niveau du scénario j'en suis

Spoiler

C'est vrai qu'il y a certaines textures qui font vraiment peur à voir mais franchement les environnements sont d'une beauté ! pour ma part c'est l'un des plus gros plus du jeu, mon préféré est

Spoiler

Les musiques sont également excellentes :)

Concernant le scénario, je le trouve bien mais sans plus... du moins pour le moment, j'espère que les rebondissements seront au rendez-vous !

Pour le moment je booste un peu mes persos (niveau 30) pour m'attaquer à des ennemis un peu plus coriaces

Edité par Anonyme 01 le 20/04/2012 - 09:09
Portrait de Shueisha
Contributions: 1978

MadMax a écrit:
C'est marrant mais moi quand on me parle de 'Jak & Daxter' je pense tout de suite (et je confonds aussi je dois avouer) avec 'Ratchet & Clank'.

Pareil ^^ ! J'ai toujours confondu ces deux séries ! En même temps, elles tournent sur la même console, les noms ressemblent et il me semble que c'est tous les deux des jeux de plateforme ou aventure non (j'connais rien de ces séries) ?

Edité par Shueisha le 20/04/2012 - 11:29
Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

Ravi de ne pas être le seul dans ce cas !

Sinon évidemment je préfère 'Ratchet & Clank' mais je n'ai pas joué à 'Jak & Daxter' (juste vu tourner) donc ceci explique cela !

Portrait de Shueisha

Citation:
C'est vrai qu'il y a certaines textures qui font vraiment peur à voir mais franchement les environnements sont d'une beauté ! pour ma part c'est l'un des plus gros plus du jeu, mon préféré est

Spoiler

Ah ça c'est sûr, un des plus beaux environnements du jeux avec une musique énormissime !

Mais pour ma part, je pense que même après 50h de jeux, mon environnement favoris reste la plaine de Gaur, rien que pour la musique qui est monstrueuse !

C'est quand t'entends cette musique et que tu vois cette plaine IMMENSE (première grande zone ouverte du jeux) que le jeux te fous la claque qu'il doit te donner !

Portrait de Stakanov
Contributions: 5745

Pour ma part je suis sur Metal Gear Solid Collection HD ( la je platine MGS3) et je joue aussi a MGO ;)

Xenoblade me donne vraiment envie mais j'ai pas envie d'acheter la WII beurk !!!
J’espère qu'il y aura une version PS3 ou Xbox360 :)

Spoiler

Portrait de Shueisha

Monolith Software est une branche de Nintendo, donc impossible qu'il y ait une version PS3 ou 360.

Portrait de Piicrosi
A rejoint: 20 avril 2012
Contributions: 11

Pour ma part je joue actuellement à NSMBW et à KI:U. D&jà je trouve que New Super Mario Bros wii est un super jeu : Déjà j'ai pas mal galérer à finir celui de DS avec totues les pièces étoiles à pêcho, mais celui-là est clairement plus hard. Je n'ai débloquer que 2 niveaux dans le Monde 9. xD

Sinon, clairement Kid Icarus : Uprising est une pure bombe : Surtout l'OST, elle est MA-GNI-FIQUE. Et concernant la durée de vie c'est réglée, avec les plus de 400 icarons à trouver, tous les dons, les armes à obtenir, les chasses aux trésors, ya de quoi faire. Le multi est un peu bordélique au début, mais à force la technique reprend le dessus. :)

J'ai pas besoin de signature pour vivre.