Re: À quoi jouez-vous en ce moment (et pourquoi) ?
Bonjour, bonjour...je suis un petit nouveau, j'inaugure donc mon premier post ici, tiens. Fantaisie, joie, bonne humeur !
En ce moment, je suis à fond sur le nouveau SSX. J'ai été marqué par la série quand j'étais gosse, d'ailleurs le tout premier du nom fut mon premier jeu sur Playstation 2.
J'ai été toutefois un peu déçu par quelques points. Je n'ai pas retrouvé l'ambiance folle des premiers...prenons juste le cas de Psymon, tiens, lui, il allait sur les pistes avec un jean, son marcel, ses cheveux et son service trois pièces ! Et rendez moi JP !
Enfin, bon, il faudrait que je finisse Skyrim en plus de ça...
"Non maman ! Je ne regarde pas de sites érotiques, j'étudie l'anatomie de cette dame en position dos allongé, ce n'est pas la même chose !"
Actuellement je joue à Catherine et Final Fantasy XIII-2 Sur PS3. J'aime énormément Catherine, ça faisait un bail que je voulais un jeu de ce genre. Quant à FF je le trouve moins bon que le XIII et me laisse de marbre. =/
à penser que FF XIII > FF XIII-2 ? c'est la première fois que je vois quelqu'un écrire ça, non pas que je critique tes goûts ou quoique ce soit d'autre dans ce genre là, c'est juste que ça me surprend c'est tout :p
Hey, moi en se moment je joue a microsoft flight qui vien de sortir, sais un jeux gratuit, simulation et en plus multijoueur avec beaucoup de francais
sinon pour me detendre je joue a battlefield 3 ou bully scholarship edition et metal gear hd collection
Bonjour, bonjour...je suis un petit nouveau, j'inaugure donc mon premier post ici, tiens. Fantaisie, joie, bonne humeur !
En ce moment, je suis à fond sur le nouveau SSX. J'ai été marqué par la série quand j'étais gosse, d'ailleurs le tout premier du nom fut mon premier jeu sur Playstation 2.
J'ai été toutefois un peu déçu par quelques points. Je n'ai pas retrouvé l'ambiance folle des premiers...prenons juste le cas de Psymon, tiens, lui, il allait sur les pistes avec un jean, son marcel, ses cheveux et son service trois pièces ! Et rendez moi JP !
Enfin, bon, il faudrait que je finisse Skyrim en plus de ça...
"Non maman ! Je ne regarde pas de sites érotiques, j'étudie l'anatomie de cette dame en position dos allongé, ce n'est pas la même chose !"
Je me suis mis à FF X. Et je boucle les Fire Emblem que je n'avais pas fait.
http://www.clothes-discount.fr
Je joue surtout à portal,du moins le mode coop.
Hmm actuellement je joue à Mass Effect 3, EVE Online, Unreal Tournament 99 et un peu de Mario Kart Wii online ^^
MK WII 1032-7240-5082 :)
Je me suis procuré le premier Bioshock en profitant de la promo du week-end sur Steam. J'adore l'ambiance.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Actuellement je joue à Catherine et Final Fantasy XIII-2 Sur PS3. J'aime énormément Catherine, ça faisait un bail que je voulais un jeu de ce genre. Quant à FF je le trouve moins bon que le XIII et me laisse de marbre. =/
o_O
Sinon j'ai ENFIN réussi le stage 7 de Castlevania: Dracula's Curse maintenant j'ai un peu de mal à battre le fameux bras droit de Dracula :p
J'arrrriiivveeee Dracula !!!
Que suis-je censée comprendre à ton message, Kaz ? Je ne suis pas la seule personne à le penser, je me fais littéralement chier dessus.
à penser que FF XIII > FF XIII-2 ? c'est la première fois que je vois quelqu'un écrire ça, non pas que je critique tes goûts ou quoique ce soit d'autre dans ce genre là, c'est juste que ça me surprend c'est tout :p