Skip to Content

Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Dernière contribution

7462 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Koopak
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5089
Re: À quoi jouez-vous en ce moment (et pourquoi) ?

En ce moment je joue beaucoup à TF2

Edité par Koopak le 06/03/2012 - 16:43

Portrait de CuDiss
A rejoint: 17 février 2012
Contributions: 95

SHADOW OF THE COLOSSUS BEST GAME EVER <3

Portrait de Anonyme 01
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571

Citation:
Je me rends compte que ce topic est devenu un véritable déchet, où tout le monde raconte sa vie et fait son petit blabla sans se soucier un tantinet du principe du sujet de base : dire à quel jeu on joue et pourquoi, dire ce qu'on en pense etc.

Je trouve ça dommage. 95% des gens viennent là, écrivent leur jeu, et se barrent. Ce n'est pas qu'on s'en branle, mais on attend de vous un tant soit peu plus de détails... Comment vous voyez le jeu, quels sont ses avantages et inconvénients, si vous jouez au jeu pour une raison particulière (en attendant la suite, etc), etc...

En vérité je lis tous les posts sur ce topic et je m'ennuie. Le seul post intéressant depuis longtemps est le dernier juste avant le mien.

Dans tous les cas, si quelqu'un me lit, ce dont je doute fortement, svp, faites un effort.

Je suis entièrement d'accord avec toi, je ne vois vraiment pas l'utilité de poster sur ce topic quand il s'agit de ne pas exposer un tant soit peu son avis sur le jeu en question... même le dernier commentaire (avant le mien) est plus explicite que 50% des posts présents sur ce sujet :p

Pour ma part,

Je joue à MGS HD collection, bien qu'ayant fini au moins 3 fois les divers opus de cette génialissime saga, c'est toujours un plaisir d'y rejouer et de découvrir de nouvelles choses qu'on avait pas vu (lu) avant.

Je commence par celui que je considère comme le moins bon, soit le 2, puis je finirai en apothéose avec le 3 qui est, à mon sens, le plus réussi de la série, suivi de très très près par le 1 sur PS1 ! Le tout en jouant à MGS Peace Walker de temps en temps, épisode portable très réussi malheureusement il fait pâle figure à côté des autres opus sur console...

Sinon, sur Wii je joue à Donkey Kong Country Returns, bonne difficulté, bonnes musiques, beaux graphismes, bonne re-jouabilité, un excellent jeu de plate-forme fesant honneur à la saga des Donkey Kong Country.

Edité par Anonyme 01 le 06/03/2012 - 18:26
Portrait de Skrà
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 1160

Alors actuellement

Comme d'hab et depuis 6 ans je joue a WoW ( a haut niveau )

Sinon sur console je joue a Zelda OOT 3D donc sur 3DS, je vais le finir a 100% avant de faire la quête de la master quête

J'ai envie de me refaire tout les zelda depuis le 3

Edit : Master quête et pas sword

Edité par Skrà le 06/03/2012 - 21:22

Spoiler

Portrait de XxXGains81XxX
A rejoint: 12 décembre 2011
Contributions: 142

En ce moment, je suis sur Super Meat Boy. Mon but est de le terminer tous les soirs pendant deux semaines. 1ère session 1027 morts et 2h50 mn, 2ème session : 478 morts et 1h20. J'espère juste atteindre moins de 100 morts avant la fin des 2 semaines et aussi pouvoir le terminer entre 45 mn et 1 heure.

Je me refais une jeunesse en quelque sorte.

Ne0
Portrait de Ne0
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3141

Moi je tente de finir Rayman Origins sur PS Vita à 100% Ce qui n'est pas la chose la plus simple ><"

" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0

Portrait de Bobo601
A rejoint: 19 septembre 2011
Contributions: 7

Je joue bien évidemment à Amnésia - The Dark Descent j'espere que le 2eme opus sera meilleur !
(Un peut de Survival Horror ne fait pas de mal !)

La Solitude n'est que du désespoir masquée

Portrait de Koopak
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5089

En ce moment je joue à Rayman Origins...

Sur Wii :/

Edité par Koopak le 07/03/2012 - 11:36

Portrait de Squall
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1371

En ce moment, moi j'essaie de revisiter les vieilles perles 16 bits pour finir les "plus grands jeux de tous les temps" et voir si ce sont bel et bien de grand jeu, pour pouvoir donner mon avis, car à mon sens c'est important de savoir ce qu'était ces grands jeux dont tout le monde parle.

Portrait de MalaikaNina
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 167

Je me refais Mass Effect, puis je vais me refaire Mass Effect 2... puis quand j'aurais fini, je vais me faire Mass Effect 3 (après demain *-*) :D !

Edité par MalaikaNina le 07/03/2012 - 14:15