Moi je suis le dieu des couillons, je me suis mit à Metal Gear Online mais je peux pas m'arrêter je me dis "c'est pas possible, c'est moi, le jeu a plein de bonnes idées" mais il est tellement mal foutu (par exemple les lags c'est atroces, vous ne connaissez pas les lags atroces ? Testez MGO avec 9h d'installation. Faites vous headshot par un mec déjà mort, faites vous toucher à travers un mur et n'attrapez pas un mec à 1 cm alors que celui-ci vous attrapes à 1 mètre... Véridique.) heureusement que j'ai une version toute faite de MUGEN à côté et Devil May Cry 4 sinon je me serai pendu xD
j'ai eu récemment sonic mega collection sur PC et sincèrement la qualité est superbe enfin ce n'ai pas de la HD non plus mais bon donc je pense faire sonic 1 , 2 , 3 , 3 et knuckle et filmé. sinon ya aussi minecraft mais j'ai laissé de côté le créatif pour passez normal / survie et ce soir MW3 avec les potes si ya personne de co je pense allez sur BF3
Pour moi ce sera surtout du PC :
Minecraft (PC)
Halo : Combat Evolved (PC)
Diablo 2 (PC) (Et oui je ne m'en lasse pas :)
Team Fortress 2 (Xbox 360)
Et Portal sur Xbox 360.
Moi je suis le dieu des couillons, je me suis mit à Metal Gear Online mais je peux pas m'arrêter je me dis "c'est pas possible, c'est moi, le jeu a plein de bonnes idées" mais il est tellement mal foutu (par exemple les lags c'est atroces, vous ne connaissez pas les lags atroces ? Testez MGO avec 9h d'installation. Faites vous headshot par un mec déjà mort, faites vous toucher à travers un mur et n'attrapez pas un mec à 1 cm alors que celui-ci vous attrapes à 1 mètre... Véridique.) heureusement que j'ai une version toute faite de MUGEN à côté et Devil May Cry 4 sinon je me serai pendu xD
https://i.imgur.com/RjtR9XH.gif
En ce moment, je joue à The Legend of Zelda: a Link to the Past, Xenogears, F.E.A.R., et Ace Attorney Investigations: Miles Edgeworth.
j'ai eu récemment sonic mega collection sur PC et sincèrement la qualité est superbe enfin ce n'ai pas de la HD non plus mais bon donc je pense faire sonic 1 , 2 , 3 , 3 et knuckle et filmé. sinon ya aussi minecraft mais j'ai laissé de côté le créatif pour passez normal / survie et ce soir MW3 avec les potes si ya personne de co je pense allez sur BF3
Salut !
Pour moi ce sera surtout du PC :
Minecraft (PC)
Halo : Combat Evolved (PC)
Diablo 2 (PC) (Et oui je ne m'en lasse pas :)
Team Fortress 2 (Xbox 360)
Et Portal sur Xbox 360.
Voila !
Je suis toujours sur Dragon Quest VIII sur PS2, je n'aurais pas pensé qu'il était aussi long à finir (Je prends mon temps aussi) !
Quake 3 arena defrag
Les papillons sont éphémères c'est sans doute le plus beau jour de leurs vies.
Cliquez sur ce lien pour sauver un arbre:
http://www.hooper.fr/forums/les-genres/le-defrag
Rayman origins, super mario all star...
Mon code ami ssbb:
1547-6642-6124
Ikaruga, Okami, Bioshock.
Zelda Ocarina of Time 3D, Minecraft,Mario kart Wii et un peu de Super Meat Boy.
Portal 2, Skyrim, Minecraft et Touhou