Re: enorme ce matin une video de hooper vien de depassé le 1 000 000 sur youtube franchement merobolent
On connaissait le Rick Roll, ou le Trololol maintenant y'a le Hooper Roll ou "Comment piéger les américains en leur faisant croire qu'ils vont voir un film en VO"
Re: Enorme ce matin une video de hooper vient de depassé le 1 000 000 sur youtube!
Hooper, c'était pas du côté des pouces rouges que je pensais que le problème pourrait venir, c'est du côté du drapeau "reporter cette vidéo"... Il suffirait qu'il y ait une fraction d'abrutis dans leur genre qui signale ta vidéo juste pour faire chier you f***ing froggy c**ksucker, et qu'en face il y ait un gars de Youtube mal luné qui te foute un truc sur le dos... Et bim.
Enfin bon, pas d'alarmisme non plus.
Re: Enorme ce matin une video de hooper vient de depassé le 1 000 000 sur youtube!
Les escargots c'est bon.
Qu'il retourne donc cultiver son obésité morbide cet abruti.
Tout ce qui peut ennuyer les Ricains me plaît, je supporte pas cette suffisance grasse qui leur fait croire que le monde n'existe pas au-delà de leur frontières.
C'est américain hein...
Sortis de "fuck" "fuckin" "fucker" ils sont un peu limités tu sais.
Qu'on me dise pas que je fais dans l'anti-américanisme. Je m'entends très bien avec des connaissances américaines. Ils sont les premiers à dire qu'ils sont incultes et intransigeants.
Certains américains sont persuadés qu'Internet n'existe pas en dehors des frontières US ( véridique )
On connaissait le Rick Roll, ou le Trololol maintenant y'a le Hooper Roll ou "Comment piéger les américains en leur faisant croire qu'ils vont voir un film en VO"
Hooper, c'était pas du côté des pouces rouges que je pensais que le problème pourrait venir, c'est du côté du drapeau "reporter cette vidéo"... Il suffirait qu'il y ait une fraction d'abrutis dans leur genre qui signale ta vidéo juste pour faire chier you f***ing froggy c**ksucker, et qu'en face il y ait un gars de Youtube mal luné qui te foute un truc sur le dos... Et bim.
Enfin bon, pas d'alarmisme non plus.
Comme quoi, les américains utilisent autant Google trad que nous. :p
Com YT :
Ah ouai c'est trash et bien google-"translété".
UMBASA !
Les escargots c'est bon.
Qu'il retourne donc cultiver son obésité morbide cet abruti.
Tout ce qui peut ennuyer les Ricains me plaît, je supporte pas cette suffisance grasse qui leur fait croire que le monde n'existe pas au-delà de leur frontières.
excellent,j'adore les américains,y sont trop marrants à toujours dire des conneries
http://theonlywritter.eklablog.com/accueil-c20849897
Leona Lewis(une magnifique chanteuse!) http://www.hooper.fr/forums/musique/leona-lewis-chanteuse-magnifique-en-tous-plans
C'est vrai que les commentaires sont plutôt marrants et très recherchés dans l'ensemble, on a à faire à du profond, de l'intellectuel XD
C'est américain hein...
Sortis de "fuck" "fuckin" "fucker" ils sont un peu limités tu sais.
Qu'on me dise pas que je fais dans l'anti-américanisme. Je m'entends très bien avec des connaissances américaines. Ils sont les premiers à dire qu'ils sont incultes et intransigeants.
Certains américains sont persuadés qu'Internet n'existe pas en dehors des frontières US ( véridique )
Et quand ils sont blonds en plus...
@ Lexrage 77 :
D'autant plus que le reseau aux US est pourri. Ils sont à l'âge de pierre pour Internet.
UMBASA !