Je suis dégouté, une fois que t’as fini le premier niveau tu dois dl le jeu entier pour continuer ... je suis ultra content, ils ont dégagé le contenu con du jeu du peu que j’ai vu, je pense qu'on a enfin la version Ultime de NG2 les gooooo
Ça va vraiment être, je pense, un mélange des deux avec uniquement les qualités des deux et ça c’est beau
J'ai une Series X, bon c'est vrai que j'en parle pas tout le temps, mais un peu quand même ^^
Bref, c'est 50 balles alors ?
Citation:
je pense qu'on a enfin la version Ultime de NG2 les gooooo
Hito : c'est accessible quand on est une b*te comme moi sur les jeux un peu difficiles ? xD
Je veux dire, dans le mode le plus facile, ça reste acceptable ou y'a des piches..? :) ^^
Hito : c'est accessible quand on est une b*te comme moi sur les jeux un peu difficiles ? xD
Je veux dire, dans le mode le plus facile, ça reste acceptable ou y'a des piches..? :) ^^
Yes, 4 modes de difficulté t’es tranquille et le nombre d’ennemis à l’écran et leurs forces sont liés à la difficulté o/
J’ai juste eu le temps d’arriver devant ce bon vieux Alexei et il est tout beau ... j’y joue sans heal pour l’instant (sauf point de sauvegarde évidemment) c’est tellement un plaisir sachant qu’avant je devais relancer la version Vanilla sur Bobox
T’as le côté rapide niveau exploration du Sigma (toutes les portes sont déjà ouvertes, plus d’objet à trouver etc...) et le côté logique de la version vanilla (pourquoi t’affrontes des statues dans Sigma loul) j’aime énormément
moi j'ai mis en mode normal d'abord car je me souviens sur 360 quand on finissait le jeu dans chaque mode on débloquait une nouvelle tenue.
Je suis dégouté, une fois que t’as fini le premier niveau tu dois dl le jeu entier pour continuer ... je suis ultra content, ils ont dégagé le contenu con du jeu du peu que j’ai vu, je pense qu'on a enfin la version Ultime de NG2 les gooooo
Ça va vraiment être, je pense, un mélange des deux avec uniquement les qualités des deux et ça c’est beau
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Ah oui ça c'est quand tu commences à jouer alors que le jeu est pas installé entièrement.
Tu me trolles xD ?
J'ai une Series X, bon c'est vrai que j'en parle pas tout le temps, mais un peu quand même ^^
Bref, c'est 50 balles alors ?
Je suis à 2 doigts de claquer 100 balles pour la promo actuelle de Metaphor (52 boules) et ce bon Ninja Gaiden 2 Black, j'hésite, j'hésite.
Sinon je prends que le deuxième :P
Il y aura des piches en normal Alexis, mais rien d’insurmontable, surtout en ce qui concerne cette version Black (Vanilla, c’est pas le même délire)
Sinon, pour info, le jeu sera distribué en physique et en exclu chez PlayAsia. Les précos sont ouvertes.
"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux
Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244
Merci bien mon très bon Trezn ! :)
Yes, 4 modes de difficulté t’es tranquille et le nombre d’ennemis à l’écran et leurs forces sont liés à la difficulté o/
J’ai juste eu le temps d’arriver devant ce bon vieux Alexei et il est tout beau ... j’y joue sans heal pour l’instant (sauf point de sauvegarde évidemment) c’est tellement un plaisir sachant qu’avant je devais relancer la version Vanilla sur Bobox
T’as le côté rapide niveau exploration du Sigma (toutes les portes sont déjà ouvertes, plus d’objet à trouver etc...) et le côté logique de la version vanilla (pourquoi t’affrontes des statues dans Sigma loul) j’aime énormément
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Si Hito valide, c'est du tout bon ^^
"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux
Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244
Ah je ne suis pas le seul à l'utiliser, ce terme qui devrait être obligatoire ^^
xD
J'aime bien X-Boîte aussi ahah.