Bon, comme 'y a masse de promo sur le Xbox Store en ce moment, j'ai craqué pour une gift card de 25 € et je l'ai fumée en 5 minutes. Résultats des courses :
Mirror's Edge Catalyst = > 2 €
Need for Speed (de 2015) = > 2 €
Civilization VI = > 3 €
Expansion Pass The Witcher 3 (2 DLC : Hearstone et Blood & Wine) = > 7.5 €
Journey to the Savage Planet = > 7.5 €
De quoi m'occuper pendant les longues soirées d'hiver de mes vacances de janvier. Et si je suis trop juste, un p'tit abo de 3 mois de GP Ultimate pour me fendre Indiana Jones et le Cercle Ancien ou/et Aliens : Dark Descent pourront faire l'affaire. :p
De ceux que j'ai pratiqués, c'est probablement Perfect Dark, Nightfire ou Time Splitters 2, voire les trois.
Les 3 + Goldeneye je dirais (c'est cool d'avoir pensé à Nightfire, complètement sous côté malheureusement)
"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux
Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244
Et si je te disais "téléphérique" ? :)
En vrai, tu régales mon bon Trezn. :)
Oui Goldeneye, j'avoue, sans qui rien n'aurait été possible ou presque. <3
(je faisais référence au faite que sur Duck Hunt on "vise" vraiment avec le zapper)
Quand tu doit expliquer une blague.......... :)
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
J'ai pris Squadrons à 2 euros ahahahahahah ^^
Et Battlefront 2 à 6 balles.
Regardez bien les amish, y'a de la promo de fou sur le store, les trucs de rallye à 10 ou 12 balles (pour nexy)... :)
Je l'ai le Squadron. Je l'avais trouvé à 5e en boite sur PS4 chez carrefour ça doit faire 2 ans maintenant ou pas loin mais toujours pas testé.
J'adore comment tu parles d'un des centres d'intérêt de Nexy, ça fait un peu : "prends ça et va ton ch'min, manant !!!" :p
Ginko, mon p'ti coeur, je pense très fort à toi... tous les jours.
On a ptet rien sur Xbox, mais on aura quand même Virtua Fighter 2 en physique x) !
C'est pas rien ! J'ai toujours lu que la série était très technique, plus que n'importe quelle autre (ou presque) en combats.
Bon, comme 'y a masse de promo sur le Xbox Store en ce moment, j'ai craqué pour une gift card de 25 € et je l'ai fumée en 5 minutes. Résultats des courses :
De quoi m'occuper pendant les longues soirées d'hiver de mes vacances de janvier. Et si je suis trop juste, un p'tit abo de 3 mois de GP Ultimate pour me fendre Indiana Jones et le Cercle Ancien ou/et Aliens : Dark Descent pourront faire l'affaire. :p