Skip to Content

[XS] Xbox Series

Dernière contribution

5507 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16065
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
Ça avait pu avoir un bel avenir, émotions, sensations, le fatalisme :D

Même quand on est un adepte de l'auto-sabotage, il faut laisser cicatriser ses plaies entre deux tires dans le pied :annoncer que certains jeux first party, dont CoD, ne figureront pas fay-one dans le Gamepass, quelques temps après la polémique sur les fermetures de studios, qui elle-même suivait déjà celle du transfert d'exclusivités chez la concurrence, ça aurait fait un peu trop, même pour XBOX. Ce n'est clairement pas le moment de renier ce qui fait office de fil rouge à la politique du constructeur U.S depuis 7 ans : les exclus day-one dans le GP.

Edité par MATsolid-snake44 le 30/05/2024 - 11:03

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9031
Re: [XS] Xbox Series

Il est à 7 balles le Nickelodeon Kart 3, là... Ca vaut le coût ? ^^
Bien envie de me laisser tenter.

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8573
Re: [XS] Xbox Series

petite info kena va sortir sur xbox (pour 40 €) au mois d'aout, ca peut valoir le coup pour ceux qui ont pas pu le faire

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3596
Re: [XS] Xbox Series

Octopath Traveler 2 dans le Gamepass sans même être annoncé.

Sinon dans ce qui devrait être au showcase Xbox y'a notamment le prochain Doom (qui serait multiplateformes et sortirait sur PS5), Gears 6, le prochain Dragon Age entre autres.

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24868
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
Il est à 7 balles le Nickelodeon Kart 3, là... Ca vaut le coût ? ^^

T'as Mass Effect Legendary a ce prix en ce moment ^^

Citation:
kena va sortir sur xbox (pour 40 €) au mois d'aout

Cool, je pouvais le faire sur PS4 mais ça ne s'est pas fait.

Citation:
Octopath Traveler 2 dans le Gamepass sans même être annoncé.

J'avais joué au premier sur Switch mais j’étais pas entièrement convaincu, essayerai je celui ci après les vacances...

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16065
Re: [XS] Xbox Series

Un peu surpris de voir zéro réaction ici ce matin, suite à la très bonne conf XBOX d'hier, ou c'est parce que tout le monde s'est exprimé sur le topic de la Summer Game Fest? Pas de création ou de màj de topic non-plus, ou si peu... :-/ J'essaierai de donner un coup de main plus tard, si j'ai le temps.

En attendant, quelques news plus politique, sur les dires de Philou :

> Spencer prend la parole pour la première fois sur la fermeture des studios : https://www.xboxygen.com/News/49248-Licenciements-Xbox-Je-dois-prendre-des-decisions-difficiles-dit-Phil-Spencer.

> Spencer annonce que d'autres jeux first party XBOX arriveront chez la concurrence : https://www.xboxygen.com/News/49249-Le-patron-de-Xbox-confirme-que-d-autres-jeux-arriveront-sur-PlayStation-et-Nintendo.

> Spencer confirme l'existence d'une console portable XBOX en développement : https://www.xboxygen.com/News/49228-Phil-Spencer-confirme-a-demi-mot-la-Xbox-portable-reste-a-connaitre-sa-sortie

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3596
Re: [XS] Xbox Series

Aujourd'hui, pour le bien des studios et indirectement des joueurs, autant arrêter les exclus, ou au moins s'en tenir à du temporaire ou du très ciblé. Je dis ça ça m'arrange moyen vu que j'ai les 2 consoles et que ça fait doublon, mais vu l'état de l'industrie actuelle, et du fait qu'il y ait toujours le Gamepass qui me permet de jouer à tout ces jeux, c'est pour le mieux.

D'ailleurs tant que le Gamepass est là autant en profiter à fond ce sera peut être pas éternel.

Sinon pour la conf j'ai réagi dans l'autre topic, on dirait un peu la gen qui commence 4 ans après. Pour moi ils ont rassuré sur les productions. Y'a 0 date mais vu que même pour les jeux de cette année y'en a pas j'ai l'impression que c'est plus qu'ils sont en train de se prendre la tête dans leur calendrier en interne parce qu'il y a trop de jeux à répartir.

Edité par Fame le 10/06/2024 - 14:17
Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9031
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
Y'a 0 date

Ben si... :p

Ou alors tu parles que de certains jeux, sauf que voilà...

Puis comme tu dis, la gen commence réellement, on n'est plus à 7 ou 8 mois, si ?

Edité par Alexis88 le 10/06/2024 - 15:40
Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28819
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
Ben si... :p

Sur la 10aine de jeux montré (Microsoft Studio) y'a du avoir une date. xD

même des jeux sensé sorti en fin d'année n'ont pas de dates......

Citation:
> Spencer prend la parole pour la première fois sur la fermeture des studios : https://www.xboxygen.com/News/49248-Licenciements-Xbox-Je-dois-prendre-des-decisions-difficiles-dit-Phil-Spencer.

Une réaction bien hypocrites sans aucun sentiments que des banalités du style

C'est difficile

1 mois sans communication de sa part pour au final dire

"Nous continuerons à aller de l’avant."

"ce qui nous permettra de continuer à faire des shows comme celui que nous venons de faire."

Quel connard ça me fait pensé à Geoff Keighley qui à parlé de la fermeture des studio pour dire juste après

regardé y'a aussi eu des gros succès.....

J'ai demandé à une IA de me faire une lettre pour annoncé la fermeture d'un studio de jeux vidéo

Voici la réponse

C'est plus "humain" que les reponses des gérant chez Microsoft à savoir Phill Spencer et Sarah Bond

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9031
Re: [XS] Xbox Series

Loul pour la lettre IA ^^

Sinon, y'a pas le feu, en 2025, on sera tous repeints, c'est bien l'essentiel, un peu de patience, rogntudjuuu.