Skip to Content

[XS] Xbox Series

Dernière contribution

5507 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8571
Re: [XS] Xbox Series

j'avais fait quantum break sur pc je l'ai trouvé mauvais x) depuis j'ose plus me risquer sur control du coup toujours pas acheté, j'ai lu justement lu une news comme quoi remedy a repris tout les droits dessus en attendant le 2

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24858
Re: [XS] Xbox Series

Merci pour vos réponses,

Quantum Break, j'ai oublié ce jeu, j'ai trouvé Control bon, sans plus ni moins.
State of Decay 2, je verrai probablement avec le GP car c'est pas mon genre de jeux.
Pentiment, j'en ai entendu parler récemment lors de son passage vers d'autres plateforme ça m'a l'air assez original, j'essayerai.

Entre temps je me suis rappelé de 2 jeux de lancements de la One,

Killer Instinct, y avait une light version gratuite de souvenir, elle vaut quoi par rapport au jeu complet?
Dead Rising 3, si je me trompe pas il est toujours exclusif a la Xbox cet épisode.

Ah autre chose, j'ai fait Rare Replay avec le GP, a supposer que je l’achète quand même, tout est a refaire???

Si vous avez d'autres jeux, merci ^^

Portrait de TheJejesasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3181
Re: [XS] Xbox Series

Non pas besoin de tout refaire si tu achètes un jeu que tu possédais via le GP, même jeu, même save. À moins que tu ais effacé ta save du cloud et de ta console bien entendu.

#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24858
Re: [XS] Xbox Series

Merci, je ne l'efface pas personnellement mais est ce que quand je désinstalle un jeu GP la save s'efface avec?

Rogue Legacy 2 est aussi exclusif a Xbox, ça m'en fait deja quelques uns.

Sinon le pire jeu que j'ai fait sur Series c'est No Man Sky (nom de dieu) suivi de Battletoads.
Le meilleur jeu que j'ai fait sur Series c'est Forza Motorsport suivi de Lies of P.

Portrait de TheJejesasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3181
Re: [XS] Xbox Series

Normalement non. Je ne sais plus si ta console propose de supprimer la save quand tu désinstalle un jeu mais de mémoire je dirais que non.

#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28816
Re: [XS] Xbox Series

Je dirais que non aussi que ça garde la sauvegarde ça n'aurais aucuns sens que ça supprime la save.

Rogue Legacy 2 je l'ai pris day one j'ai adoré le jeu. ;)

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24858
Re: [XS] Xbox Series

Merci pour vos réponses, je verrai au moment propice, rien ne presse.

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: [XS] Xbox Series

A noter qu'un petit Xbox Partner Preview va débuter à 19 H, format qui met avant tout en avant les jeux tiers.
Ce live, qui durera environ une 30aine de minutes sera essentiellement focus sur 3 jeux :

_ Kunitsu-Gami : Path of the Goddess (Capcom)
_ The First Berserker : Khazan (Nexon)
_ Tales of Kenzera Zau (Originals EA)

SOURCE

Edité par Al_Bundy le 06/03/2024 - 19:12
Portrait de kimixa
Hors ligne
A rejoint: 12 avril 2019
Contributions: 1185
Re: [XS] Xbox Series

Ah cool je vais suivre ça, ça tombe bien je voulais en apprendre plus sur Kunitsu-Gami, donc merci à toi Al Bundy ^^

Edité par kimixa le 06/03/2024 - 19:15
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24858
Re: [XS] Xbox Series

Y a 2 jeux du GP qui sont en promo encore 4 jours Hellblade (3 euros) et Sunset Overdrive (5 euros).

Il n'y a pas si longtemps on parlait du système de recompense qui avait changé pour 1 et 2 points, puis ils ont remis 5 points mais il y a un nouveau changement, desormais au niveau 2 le bon d'achat de 5 euros ce n'est plus 4650 points mais 5170...

J'ai lu un peu les commentaires de l'article et c'est compliqué pour les gens d’être dans le factuel, entre ceux qui hurlent et ceux qui défendent bec et ongle c'est pas évident, pourtant c'est pas compliqué, c'est sympa mais pire qu'avant, un fait évident.

Edité par nexy le 07/03/2024 - 20:00