Skip to Content

[XS] Xbox Series

Dernière contribution

5508 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de TheJejesasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3181
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
A défaut de réussir à diriger correctement la production des first party, il a le mérite d'être lucide, on ne peut pas le lui enlever.

T'aurais fais quoi à sa place ? Sortir des jeux en état de pre-alpha ?

#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de kimixa
Hors ligne
A rejoint: 12 avril 2019
Contributions: 1200
Re: [XS] Xbox Series

C'est insupportable ces entreprises qui essayent de tout racheter parce qu'ils ne savent rien faire.

Quant à la Xbox mid-gen qui est sensée arriver fin 2024, j'imagine qu'elle sera plus performante que l'est la Series X et pour justifier de repasser à la caisse (que beaucoup de joueurs vont faire l'erreur de faire) ils vont nous faire gober "cette nouvelle console pourra cette fois faire tourner les jeux dans les conditions optimales blablabla 4k/60fps etc.." alors que c'est sensé être le cas sur Series X.

Edité par kimixa le 19/09/2023 - 17:13
EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3596
Re: [XS] Xbox Series

sacré leak en effet, on se demande comment tout ça va finir

Portrait de Alexis88
En ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9038
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
C'est insupportable ces entreprises qui essayent de tout racheter parce qu'ils ne savent rien faire.

Une phrase plus définitive que celle-ci tu meurs... xD

Microsoft sait faire, regarde leurs deux premières consoles...

L'absence de gros jeux en masse, c'est un signe des temps, pas un manque de savoir faire.

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3596
Re: [XS] Xbox Series

Chièze ça lui fait 2 semaines de vidéos là.

Du coup chez Bethesda en prépa : TES 6, Dishonored 3, Doom Year 0, Indiana Jones, "Licensed IP"(surement Star Wars MMO par Zenimax), Ghostwire 2 (je pense annulé vu le flop du premier), jeux inconnus (Platinum, Kestrel peut être un des 2 est Wolfenstein 3), remasters Oblivion et Fallout 3 (ça osef)

plutôt hype pour tout ça en dépit de Redfall

Edité par Fame le 19/09/2023 - 18:35
Portrait de Populus
Hors ligne
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 1914
Re: [XS] Xbox Series

Pas de mention de Evil Within 3 par contre, pourtant teasé dans Hi FI Rush...

J'espère qu'il bosse quand même dessus.

Citation:
Ghostwire 2 (je pense annulé vu le flop du premier),

Depuis quand c'est un flop 5 millions de joueurs ? X)

Edité par Populus le 19/09/2023 - 18:37

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh

Portrait de Alexis88
En ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9038
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
Depuis quand c'est un flop 5 millions de joueurs ? X)

Depuis l'exact même moment que Forza est une série de niche ! Héhé.

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24873
Re: [XS] Xbox Series

Alexis, pourquoi tu fais des trucs comme ça?
Je veux dire tu te considère comme qualqu'un de bien, du coup pourquoi faire quelque chose de mal quand t'es quelqu’un de bien?

A aucun moment les jeux qui dépassent 5M ne sont des échecs, voir moins si l'investissement ne pesait que dalle.
On verra l'engouement de Forza sur ce site, voir même ailleurs, y en aura pas, parce que c'est un jeu de course et en plus sur Xbox.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16068
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
T'aurais fais quoi à sa place ? Sortir des jeux en état de pre-alpha ?

Je pensais plutôt aux jeux sortis, comme Halo Infinite & Redfall, qu'à ceux qui sont en cours de développement. Bien sûr qu'il ne peut pas accélérer les rythmes de productions ; mais faut arrêter de sortir à côté des titres dans des états pas possibles, avec des soucis technique et un manque de contenu! C'est surtout ça que je lui reproche, perso. En plus, on a souvent l'impression qu'il découvre l'ampleur des problèmes en même temps que le public, ce qui l'oblige à présenter des excuses publique... Certains parlent d'honnêteté, mais moi j'ai plus l'impression sur le moment d'un aveux d'incompétence et ça m'énerve. Faut qu'ils arrêtent avec ce genre de fail chez MS. Quand tu manques déjà d'exclus, tu ne peux pas te permettre ce genre de sorties de route en plus!

Citation:
C'est insupportable ces entreprises qui essayent de tout racheter parce qu'ils ne savent rien faire.

J'avoue, que je trouve l'ambition de Microsoft démesurée, en ce qui concerne les rachats : les mecs veulent vraiment braquer le marcher du JV et tout accaparer, c'est un truc de ouf! 0_0 Ils jouent les pleureuses devant les commissions anti-trust et la Justice en mode, "On est la 5ème roue du carrosse! Ce rachat est nécessaire à notre développement! La concurrence est nettement plus puissante que nous!", mais ils cherchent à la détruire la concurrence, derrière leurs discours fair-play... Racheter Nintendo quoi!!! Après les rachats de studios, d'éditeurs, maintenant un constructeur! LOL Et on est sensé prendre ça pour de la libre concurrence..? Est-ce que c'est seulement envisageable d'ailleurs? Parce que depuis le temps qu'on les entend lorgner du côté de l'Asie pour les rachats, depuis le temps qu'ils s'acharnent à vouloir percer au Japon, sans y arriver, si ça devait se faire, ça serait déjà arrivé, non? J'ai toujours entendu dire que le Japon protégeait ses entreprises des rachats occidentaux, alors est-ce qu'un tel rachat serait possible? Remarque, avec un chéquier infini et les bonnes relations, tout est toujours possible... Perso, j'avais mis en garde contre la voracité de Microsoft dès 2020 , avec le rachat de Bethesda, qui me semblait déjà abusif. Ils ont rempilé avec celui de ABK 2 ans plus tard et personne ne semble crier au loup! Il y a un moment où il sera trop tard pour tirer la sonnette d'alarme...

Citation:
Quant à la Xbox mid-gen qui est sensée arriver fin 2024, j'imagine qu'elle sera plus performante que l'est la Series X et pour justifier de repasser à la caisse.

Non, à première vue, la console ne sera pas plus puissante. Elle profitera de quelques ajustements hardware, pour la rendre moins énergivore, plus efficace dans le traitement de certaines données, mais ça ne transfigurera pas l'expérience des joueurs, si on croit ces leaks.

Citation:
Alexis, pourquoi tu fais des trucs comme ça?

> Sarcasme, 2nd degré! ;-)

Edité par MATsolid-snake44 le 19/09/2023 - 21:56

Portrait de Alexis88
En ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9038
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
Alexis, pourquoi tu fais des trucs comme ça?
Je veux dire tu te considère comme qualqu'un de bien, du coup pourquoi faire quelque chose de mal quand t'es quelqu’un de bien?

Euh, what ? ^^

Après tout le monde a ses zones d'ombre (Genesis, nooon pas ça xD) mais je vois pas ce que ça vient faire là, je t'avoue.

Forza n'a jamais été et ne sera jamais une série de niche, c'est pas parce que je suis en désaccord profond avec toi sur ce sujet, que je suis bon ou mauvais, loul.