Skip to Content

[XS] Xbox Series

Dernière contribution

5507 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6399
Re: [XS] Xbox Series

Perso j'ai vu que le remake je crois, quand Leatherface fracasse le genou de son chef au début c'était déjà hard ^^

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9031
Re: [XS] Xbox Series

Réalisé par Tobe Hooper, en plus, un grand nom de l'horreur. xd

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [XS] Xbox Series

Je suis assez d'accord avec ce qui est dit ici.
Même si à titre personnel je ne joue pas suffisamment pour être intéressé par le gamepass, je trouve que c'est un modèle économique qui pour le moment est bien moins nauséabond que beaucoup d'autres manières de vendre le jeu-vidéo.

Je ne doute pas qu'à l'instar de Netflix, si le système commercial gagne en importance et en parts de marchés Microsoft saura en abuser. Mais pour l'instant, en l'état actuel des choses, je trouve que c'est une des manières les plus intéressantes pour les joueurs d'accéder au jeu-vidéo.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de TheJejesasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3181
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
Je ne doute pas qu'à l'instar de Netflix, si le système commercial gagne en importance et en parts de marchés Microsoft saura en abuser. Mais pour l'instant, en l'état actuel des choses, je trouve que c'est une des manières les plus intéressantes pour les joueurs d'accéder au jeu-vidéo.

Oui car en fait le problème n'est pas le modèle mais le potentiel de croissance. Le gamepass en soit, n'a pas beaucoup de défaut, il peut même potentiellement encourager des AAA maison à sortir des sentiers battus, car l'impact des ventes direct est moins important, les joueurs peuvent plus facilement se laisser tenter à faire un jeu qu'il n'aurait jamais acheté. Voir même de s'abonner juste pour tester un jeu.
Aujourd'hui MS a un grand potentiel de croissance, et il lui manque des jeux exclusifs de qualité et en quantité. Le jour ou il atteindra plus ou moins le maximum de joueurs atteignable (comme Netflix depuis le début de la pandémie), ils devront trouver d'autres sources d'argents et devront augmenter soit le prix, soit faire plein de DLC/microtransactions à foison, limiter l'augmentation des coûts des jeux, s'orienter vers des jeux qui rapportent gros.

Si les gens se posent la question de pourquoi Sony ont l'air de s'orienter à fond vers le GaaS, et se sont ouvert à la plateforme PC, c'est bien qu'ils sentent que le potentiel croissance est trop limité avec leur PS5. Ce choix sera probablement le même que choisira Xbox quand il considèrera que sans ça, les bilans financiers ne pourront plus s'améliorer. Triste mais c'est la base du monde de la finance.

#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24867
Re: [XS] Xbox Series

Dites moi y a une rubrique spéciale "Game Pass" ou comment ça se passe, ce que j'ai vu pour le moment c'est des jeux un peu éparpillé sur lesquels il y a écrit qu'ils sont inclut dans le GP.

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6399
Re: [XS] Xbox Series

Sur la nouvelle interface c'est tout en haut le GP et le Store, je sais pas si tu peux changer pour remettre comme avant mais ça fait tellement bordélique maintenant ...

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24867
Re: [XS] Xbox Series

Oui c'est bien ce que je me disais, merci ^^

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28817
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
mais ça fait tellement bordélique maintenant ...

J'ai pas allumé la console depuis des mois mais j'ai du mal à le croire comment on peux faire pire ?

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6399
Re: [XS] Xbox Series

La preuve que si loul

Avant c'était pas super beau mais c'était bien rangé : GP, Store, Gold, les points etc... Maintenant t'as même le Quick Résumé en plein milieu

Après tu peux peut-être tout ranger mais bon j'ai pas envie de me prendre la tête

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24867
Re: [XS] Xbox Series

D'ailleurs en parlant de points, y a une histoire d’échange mais il faut DL une appli, c'est quoi ce truc, comment ça marche?