Skip to Content

[XS] Xbox Series

Dernière contribution

5508 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Guiroh
En ligne
A rejoint: 29 août 2018
Contributions: 991
Re: [XS] Xbox Series

Ptdr, déjà que je trouve scandaleux les consoles modèle d'un jeu sans le jeu inclus mais alors les les collectors de jeux sans le jeu xD

Après je suis un joueur PC, donc même pas sûr qu'il y aura un collector pour PC et je prendrai le collector Xbox avec le jeu en démat...

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [XS] Xbox Series

C'était sympa la présentation de Starfield qui a clairement fait de l'ombre a tout le reste de la conférence. Nul doute que le jeu proposera une grande aventure, en tout cas ça fait clairement envie.

Citation:
les consoles modèle d'un jeu sans le jeu inclus

Comme le dernier Zelda par exemple ? C'est vrai c'est nawak.

Edité par doki le 11/06/2023 - 21:04
Portrait de Guiroh
En ligne
A rejoint: 29 août 2018
Contributions: 991
Re: [XS] Xbox Series

Je crois que c'est le cas pour tous les collectors des Switchs Oled et peut-être pour toutes les Switch xD

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28819
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
Le contraste entre Starfield et tout les autres jeux (notamment les jeux first party Xbox) est vertigineux.

Suis assez d'accord en plus y'a toujours rien c'est ouf......

Citation:
Ils ont dit eux même que y'a des planètes importantes et des planètes vides ou il y a que des ressources. Je vois pas le problème.

Spoiler

Dans le titre de la vidéo de Juju il à mit en titre

Citation:
XBOX : CONFÉRENCE LÉGENDAIRE

Je doit être à la fois un putain de blasé et un anti-Microsoft je ne vois pas d'autre explications logique. xD

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
Je doit être à la fois un putain de blasé et un anti-Microsoft je ne vois pas d'autre explications logique. xD

Si t'étais un anti-Microsoft tu n'aurais pas de Xbox chez toi.

Edité par doki le 11/06/2023 - 21:24
Modérateur
Portrait de Django
En ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8574
Re: [XS] Xbox Series

je viens de rentrer j'ai regarder d'un oeil la conf sur mon tel, j'ai pas noté grand chose, sans audio en plus une espece de jeu d'action chinois ou j'ai pas tout compris, un nouveau jeu de atlus dans le style SMT/persona

apres le retours de fable a du faire plaisir a du monde

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9038
Re: [XS] Xbox Series

Mais comment ça y'a rien, loul ? Et puis perso, je préfère jouer en superior, hein, d'autant que les jeux sont à 80 ou 90% sur les deux plate-forme... Faut faire preuve de beaucoup d'imagination pour aller chez Sony loul. Ou de fantasmes.

Enfin, je ne cherche pas à convaincre, mais je sais que je ne rate rien en me passant d'un God Of par exemple, j'en ai tellement rien à foutre. xD

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28819
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
je préfère jouer en superior,

Bah les superior son souvent chez Sony justement lol.

Citation:
Mais comment ça y'a rien, loul ?

Bah....comment dire ???? Fait un résumé de tous ce qu'on à vu y'a eu très peu de dates à chaque fois c'étais le fameux

2024....

Moi j'appel pas ça des jeux. xD

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366
Re: [XS] Xbox Series

Doki a écrit:
Renseigne-toi qu'il y ait bien le jeu à l'intérieur du collector quand même, non parce que c'est la mode en ce moment de pas mettre le jeu dans les collectors (hein GOW Ragnarok)

pas de disque efectivement :/ et même connerie que le collector de spider man 2, il y a un steelbook mais pas disque...299$ USD

Edité par BeurK le 11/06/2023 - 21:44
EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3596
Re: [XS] Xbox Series

On peut pas dire que la grande majorité des jeux soient superiors Series X.

Et moi aussi je m'en fous complet de God of War, de toute façon je commence à m'en foutre de 95% des productions occidentales alors que je suis plus jeu occidental à la base, c'est dire. Mais c'est le même constat pour les jeux présentés ici, la laideur visuelle et/ou artistique en plus. Excepté Starfield encore une fois.

edit : allez je citerais quand même Clockwork machin de inXile, même lui m'a un peu déçu par rapport à l'idée que j'en avais (les DA cartoons commencent à m'insupporter) mais il peut être cool.

Edité par Fame le 11/06/2023 - 21:48