Skip to Content

[XS] Xbox Series

Dernière contribution

5570 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de FitzChevalerie
A rejoint: 14 décembre 2014
Contributions: 305
Re: [XS] Xbox Series

tutafé, la discrétion est de mise :p Mais si tu veux continuer la discussion en MP ;)

Puis ca évitera le HS vener qu'on vient de faire ahah Même si je métais fait la réflexion que je ne pourrais jamais jouer à Eurotrain vu comment ca me rappelerait le boulot =D

Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6458

Le gars a osé charrier mon Train Simulator alors qu'il est contrôleur loul

D'habitude j'en parle pas mais en jeu gratuit Xbox live gold il y a Indivisible, un mélange entre rpg et jeu de plateforme que je sursursurkiffe et que j'avais plat sur PS4 donc je l'ai pris et relancé hier soir ^^

Et c'est pas de la plateforme easy, t'as des gros challenge à ce niveau + un dlc presque entièrement consacré au gameplay

Grosso merdo le jeu est vraiment cool et je conseille surtout qu'il est gratuit et visuellement il claque sérieux

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10349

Citation:
Le gars a osé charrier mon Train Simulator alors qu'il est contrôleur loul

ASCT :P

T'as plus qu'à postulé pour être mécano, si ça se trouve on roulera ensemble. On mettra du Malice Mizer dans la sono du train comme je sais que t'as des goûts particulier :P

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3607

J'ai détesté Indivisible et franchement c'est rare que je déteste des jeux.

Portrait de Hito_Shura

À ce point sérieux ??

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3607

Ben je voue pas une haine au jeu non plus mais y'a rien que j'ai aimé, justement autant la plateforme et le petit côté metroidvania que les combats (et leur fréquence)

J'ai adoré de bout en bout Indivisible. Y'a tout qui a marché sur moi! Un de mes indés préférés, assurément!

Portrait de Hito_Shura

Pareil totalement amoureux du jeu mais je comprends pour les combats, j'en suis au royaume de fer et le mélange Metroidvania + JRPG peut très vite fatigué genre :

T'as le choix entre les 3 endroits pour continuer le jeu après le port, tu choisis le royaume de fer, t'apprends la vrille (très stylé) le problème c'est qu'une fois sur les toits et après avoir affronté maaaasse de soldat et tank ba t'as pas la compétence pour continuer donc tu fais marche arrière sauf qu'entre-temps les mobs ont repop (dont le tank qui est giga chaud et que tu peux pas esquiver)

Tu te dis que vu que tu connais le jeu, t'aurai du prendre la forêt en premier pour apprendre la compétence en question mais nan, sans la vrille tu peux pas faire la forêt ^^ donc dans tous les cas t'es baisé

Niveau combat t'as aussi le fait de bien connaître les moves de tes persos (ça paraît easy mais nan) et si t'as ça + le fait que de base même les simples combat peuvent devenir très long ça peut transformer le jeu en purge ... Genre t'es pas au courant et tu prends une team Ajna + Ginseng + Thorani + Nina tu vas péter un câble

En parlant de Thorani j'ai toujours pas compris comment bien l'utiliser, genre elle pose des flaques d'eau, ok, ça sert de heal sur ta team de dps sur les ennemis, ok mais sauf avec la limite ba ça se place jamais où tu veux donc ... Nina qui est bof, est meilleure en attaque c'est con elle a un bon design

À part tout ça franchement suis toujours en kiffe sur le jeu, dommage de pas avoir le droit à une version doublée en japonais (de ce que j'ai compris ce sont vraiment deux versions différentes c'est bizarre) même si la VA est de qualité, l'ost est vachement entraînante, les persos sont fun sauf Dhar (d'ailleurs tu vois direct quels persos sont annexes vu qu'ils ne parlent jamais) même en découverte je l'avais plat en ligne droite genre NG et NG+ tellement j'avais aimé et là logiquement ça va être la même

Un truc aussi que je surkiffe ce sont les combats de boss, ceux où t'es entrain d'affronter un boss et d'un coup le combat s'arrête et ça passe en mode plateforme pour esquiver des attaques puis retour du combat ... Cool

J'ai fait le jeu en 2018-2019 donc ca commence à dater un peu. J'ai du aller sur wiki pour me rafraichir les noms des persos dont tu me parlais ahah

Mais je me rappelle que justement après le port, j'avais eu du back tracking infernal. Surtout que je suis du genre à refaire toute la map d'un jeu à chaque pouvoir \o/ Mais un des points que j'avais le plus apprécié chez Indivisible, c'est que plus tu avances, plus tu as une liberté de mouvement débilos. C'était trop agréable d'enchainer les dash et tout au lieu de se trainer le fion au sol comme un paysan =D

Je me rappelle a peu près de ma team principale. Enfin principale, j'ai beaucoup changé de persos et pour le coup, tu peux vraiment te retrouver avec des teams zero dégats, ce qui peut etre vachement frustrant. Moi, je jouais donc Ajna+ Ginseng+ Qadira (tellement classe son design <3) et le dernier slot, j'ai beaucoup joué Zebei ou Baozhai (un des meilleurs design du jeu mais pas forcément évident à faire fonctionner), et Phoebe je crois. Après j'ai testé quasiment tout les persos que j'ai pu débloqué. J'avais pas réussi à tous les avoir ^^

Pour Thorani, je l'ai pas plus joué que ca. Mais j'ai du avoir les memes impressions que toi, pour ca que je suis repassé sur Ginseng dès que j'ai pu

Le système de combat parait con vu comme ca. Mais le fait de pouvoir assigner n'importe quel perso à n'importe quelle touche, ca donne un sacré nombre de combinaison, et par conséquent tu peux avoir des trucs daubés ou craqués. Ca m'est arrivé d'avancer un peu dans le jeu avec aucun soin. De mémoire, j'ai pas pu avancer longtemps comme ca ahah

Portrait de Hito_Shura

C'est clair que la possibilité de mouvement est vraiment cool (les devs l'ont bien compris vu que t'as un dlc entièrement sur ça) la hache et l'arc sont cool mais à partir du moment où tu choppes la course ça devient de plus en plus goldé d'ailleurs je me souviens encore de la folie du donjon final où tu dois combo tous les moves ...

Pareil je joue Ajna + Qadira (Captain America version femme) Baozhai j'adore le perso (d'ailleurs très subtil son côté lesbienne j'ai bien aimé le côté humour avec Razmi) mais le fait qu'elle fasse zéro dégâts sur son attaque de base m'a saoulé donc j'ai pris Thungar (son A + bas est beaucoup trop broken) et en attendant d'avoir Yan je joue Dhar (qui cogne sévère) yes je joue sans heal même si Ajna peut être considérée comme une healeuse

D'ailleurs comme toi j'avais pas du tout débloqué tous les persos même en ayant plat le jeu, suis allé sur le wiki et bordel il m'en manquait au moins 4 et j'en ai choppé un vachement cool (Latigo) un vieux qui se bat littéralement avec une gunblade (son A + haut c'est littéralement le R1 de Squall genre il te met un coup de lame en sautant et il tire en même temps) j'ai l'impression que c'est le plus gros dps sur un ennemi du jeu sur une simple attaque, avec une seule barre d'action il peut tirer 6 fois c'est n'imp, avec la seconde tu recharges et la troisième encore 6 balles ... Par contre assez inutile en groupe et sur les ennemis trop proche du sol ou trop haut