Hey respecte les Trains toi !! Sous la neige c'est violent, en plus tu peux te lever et te promener dans le train en regardant 10 fois les mêmes PNJ et tout, magique
Parfois tu dois attendre ton train à la gare, tu vois ton collègue arriver et tu prends le train pour attacher les wagons ... Tu pars dans une autre ville mais faut respecter les limitations de vitesse, si tu merdes trop la mission se fini et t'as game over etc...
Nouveau trailer de The Last Case of Benedict Fox paru hier lors du Future Games Show :
Train simulator? Quelle idée de jouer à ça !? XD
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Hey respecte les Trains toi !! Sous la neige c'est violent, en plus tu peux te lever et te promener dans le train en regardant 10 fois les mêmes PNJ et tout, magique
Parfois tu dois attendre ton train à la gare, tu vois ton collègue arriver et tu prends le train pour attacher les wagons ... Tu pars dans une autre ville mais faut respecter les limitations de vitesse, si tu merdes trop la mission se fini et t'as game over etc...
Vive train Simulator
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Attends est ce qu'ils ont poussé le truc niveau sécurité genre tu heurt un obstacle, il faut que tu tape une couverture d'obstacle ? X)
Tu serais pas cheminot, toi? =D
C'est possible xD Et toi ?
C'est possible aussi! Salut collègue o/
Haha trop fort xD On est partout c'est comme le fight Club.
Je suis contrôleur et toi ? Enfin il est possible que je sois un contrôleur.
Je suis pas contrôleur moi. Je suis un ASCT, môôôôsieur! Enfin c'est possible que je le sois. x)
ASCT 4S Assermenté et agréé monsieur. Enfin c'est possible bien sûr. :P Le dernier E learning disait d'être discret sur les RS :P
C'est cool en ce mmment j'ai pas mal de retour sec de decouché :P