Skip to Content

[XS] Xbox Series

Dernière contribution

5536 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tomfangio
A rejoint: 1 janvier 2016
Contributions: 1555
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
Bonne nouvelle! Ils sont bien plus réactifs que chez Sony visiblement^^

Mon expérience perso mais çà date : Ps2 achetée day one en novembre 2000 : 1 an après : SAV sony (causes freezes) : délai 3 mois.
Xbox 360 (la même : achetée day one : 8 mois plus tard : SAV Microsoft (cause "ROD"), via UPS : 1 semaine).

L'écart des délais ont dû baisser depuis mais j'imagine que MS, niveau SAV est toujours devant.

Content aussi pour toi Hito_Shura.

Edité par Tomfangio le 26/09/2022 - 15:26
Portrait de TheJejesasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3185

Je connais qqn qui a subit le RROD après la fin de sa garantie sur sa 360. MS l'ont quand même réparé sans frais. Après je ne sais pas si y a une part de chance ou si c'est systématiquement comme ça, mais je connais pas de retour négatif sur leur SAV.

Content que ça va s'arranger ton histoire !

Edité par TheJejesasa le 26/09/2022 - 17:25

#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3603

De souvenir la mienne était "revenue" (enfin c'était surement pas la même) très vite, je pensais attendre 3 semaines et finalement Microsoft l'avait renvoyé en quelques jours.

Edité par Fame le 26/09/2022 - 17:29
Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6437

Merci les gaaaaars o/ j'espère aussi qu'elle viendra vite, j'aime beaucoup la console du peu que j'ai vu

Mais ouais je vais tenter de me faire offrir le Gamepass un mois, qui ne tente rien obtient souvent rien (petit remix)

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de Hito_Shura

Petit résumé sur le film "Séries X part en vadrouille"

Donc lundi j'ai appelé le service SAV qui a envoyé au service réparation qui m'a envoyé le papier de "retour de colis" + preuve de dépôt ... Durée de l'appel moins de 10 minutes et ça c'est cool

Donc j'ai envoyé le colis mardi (avec écrit sur un papier "données personnelles de l'utilisateur à supprimer" sur conseil du réparateur, c'est un bon)

Je les ai appelé à l'instant et ils ont reçu la Xbox hier (ça va vite bordel pour un renvoie gratuit car oui aucun affranchissement à payer grâce à la feuille) et donc je reçois un mail la semaine pro pour savoir quand je reçois ma nouvelle Séries X

Franchement, super content leur SAV est d'une putain d'efficacité... Bon par contre la poste qui essaye de savoir ce que contient mon colis loul

Portrait de Tomfangio
A rejoint: 1 janvier 2016
Contributions: 1555

J'espère que tu as noté (ou pris une photo) du N° de série pour vérifier si ils te renvoient ta console réparée ou carrément une autre (je pense plus pour çà, ce qui est mieux).

Après, la tienne pourrait très bien resservir dans leur stock "refurbished" sur le store Officiel (donc console moins chère mais fonctionnelle et ressemblant à 99% à une neuve).

Dans tous les cas, ce sont des bonnes nouvelles.

Portrait de Hito_Shura

Ah bordel j'ai oublié :/ en plus j'en avais parlé avec le service réparation suis con ^^

Logiquement elle va resservir vu que c'est juste un problème de port HDMI de la console ... Enfin j'espère

Portrait de Al_Bundy
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054

Initialement prévu le 21 octobre, Scorn sortira 1 semaine plus tôt, le 14 Octobre.
Un nouveau long extrait de gameplay a été partagé 'y a un peu plus d'une semaine. Toujours aussi énigmatique, repoussant mais avec un côté fascinant.
J'ignore encore si je me hasarderais à l'essayer tellement je risque de subir son ambiance dégueu et glauque mais force est de constater que l'esthétique et l'atmosphère sont réussies. 'Reste à savoir également si le gameplay façon puzzle game ne sera pas trop ennuyeux. Il faudra entre 6 à 8 heures en ligne droite pour le terminer. Le prix sera de 40 Euros.

A noter aussi que Grounded est enfin sorti en version complète. Pour l'instant, le retour de la presse est plutôt pas mal. 'Reste à voir celui des joueurs.

Edité par Al_Bundy le 30/09/2022 - 14:38
Portrait de Al_Bundy
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054

IGN a relayé une nouvelle (et longue) vidéo de gameplay de High on Life, commentée par le producteur exécutif et le chief design officer ( directeur de conception ?) du jeu. Il devrait sortir le 13 décembre 2022 sur One S/X, Series S/X et PC.

Perso, l'univers déjanté n'est pas sans me rappeler Oddworld : la Fureur de l'Etranger mais avec des décors beaucoup plus colorés. l'utilisation des armes a l'air bien délirante mais, de visu, ça manque un peu de punch à mon goût.

A voir davantage.

Edité par Al_Bundy le 05/10/2022 - 16:27
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25172

J'ai vu que SX a 449 balles mais c’était pas encore dans le projet.

Sinon Grounded il a l'air sympa en multi mais en solo ça me semble compliqué.
Scorn m'intrigue plus.
Et le dernier la je me suis demandé pourquoi le flingue est un poisson, ça me sort complétement du truc apriori c'est comme Mario et les lapins crétins sur Switch, le jeu a l'air sympa mais ces lapins c'est pas possible ^^