Bon, je vais commencer à tanner ma femme dès ce soir pour une série X. Je vais essayer de négocier l'anniversaire 2022 + la fête des pères à l'avance ^^
Oh...Toto Wolf est plutôt pas mal en négociation, donc çà devrait le faire pour la Xbox.
J'adore ta photo d'avatar
Spoiler ▼▲
puisque la F1 est une de mes passions, depuis 1995.
Mais je ne sais pas si tu es fan de Mercedes ou un hater (ou neutre).
Spoiler ▼▲
Djeddah l'an dernier, c'était chaud patate, je le comprends le Toto...
Ah c'est cool merci je viens de voir le Microsoft Reward, tu peux même acheter 1/3 mois de Gamepass Ultimate ... Bon ok c'est giga long mais faut voir le côté gratuit de la chose
T'as même une carte cadeau 5e bien plus rentable
Pour les promo j'ai vu que ça change souvent c'est vraiment cool, je pense que le seul jeu que je vais acheter une fois en promo sera la HD collection de Silent Hill, je l'ai plat cette année sur PS4 et je vais le refaire sur une meilleure version ^^
je vais acheter une fois en promo sera la HD collection de Silent Hill, je l'ai plat cette année sur PS4 et je vais le refaire sur une meilleure version ^^
La question est, est ce qu'elle est meilleure ^^
Moi je l'ai sur PS2 ça m'a suffit.
Ah franchement j'espère ^^ du peu que je me suis renseigné la version 360 n'est pas giga belle mais 30 FPS stable (jamais patché) et la version PS3 pour l'avoir torché dans tous les sens t'as un framerate en dent de scie (entre une dizaine et 60 FPS c'est violent alors qu'elle a été patché) on va prier hein ^^ de toute façon j'en parlerai
Je l'ai aussi sur PS2 mais je fais le 10 Star Rank sur toutes les consoles, j'y arrive super vite maintenant
Édit : bon évidemment la meilleure version c'est sur PC pas besoin de le préciser
Je faisais les rewards au début mais à la longue c'est juste pas possible, même si c'est pas long en soi.
Si le Gamepass t'intéresse je te conseille le marché gris. Y'a le truc avec Eneba et la conversion du Gold au Gamepass Ultimate je crois qu'on en avait parlé quelques pages plus tôt. Y'a aussi les clés sur kinguin à 50 centimes mois par mois je crois que ça marche.
Je sais pas si il y a un truc qui s'appelle Quick resume sur PS5
Alors non mais un peu quand-même. xD
Y'a le mise sous tension quand tu éteint ta console quand tu la rallume ça relance le jeu pire ou tu as stop mais ça fonctionne sur un seul jeu.
Après sur PS5 les jeux ce charge super rapidement de mémoire Ratchet c'est 12 secondes ou 20 entre le moment ou tu lance le jeu et tu peux contrôler Ratchet moi je suis toujours sur un seul et unique jeu alors en sois suis pas fan du Quick Resume ça pompe trop de ressources pour rien à mon avis.
Oh...Toto Wolf est plutôt pas mal en négociation, donc çà devrait le faire pour la Xbox.
J'adore ta photo d'avatar
Ah c'est cool merci je viens de voir le Microsoft Reward, tu peux même acheter 1/3 mois de Gamepass Ultimate ... Bon ok c'est giga long mais faut voir le côté gratuit de la chose
T'as même une carte cadeau 5e bien plus rentable
Pour les promo j'ai vu que ça change souvent c'est vraiment cool, je pense que le seul jeu que je vais acheter une fois en promo sera la HD collection de Silent Hill, je l'ai plat cette année sur PS4 et je vais le refaire sur une meilleure version ^^
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
La question est, est ce qu'elle est meilleure ^^
Moi je l'ai sur PS2 ça m'a suffit.
Ah franchement j'espère ^^ du peu que je me suis renseigné la version 360 n'est pas giga belle mais 30 FPS stable (jamais patché) et la version PS3 pour l'avoir torché dans tous les sens t'as un framerate en dent de scie (entre une dizaine et 60 FPS c'est violent alors qu'elle a été patché) on va prier hein ^^ de toute façon j'en parlerai
Je l'ai aussi sur PS2 mais je fais le 10 Star Rank sur toutes les consoles, j'y arrive super vite maintenant
Édit : bon évidemment la meilleure version c'est sur PC pas besoin de le préciser
La Silent Hill collection a surtout un probleme de brouillard dans sa version HD.
De toute façon il y a tellement de problème que faire une liste prendrait masse de temps ^^
Pour ça que même si je surkiffe le 2/3, je les prendrai jamais plein pot en HD ... Si ils tombent à 6/7 e c'est le max que je mettrai
LouL le mec a l'air consterné du FOG bleu par contre son perso dégueulasse au milieu de l’écran ne le dérange pas :D
Ni l’un ni l’autre en fait. J’ai juste trouvé ça drôle. En vrai, je n’ai d’yeux que pour le père Fernand, et dans une moindre mesure, Verstappen.
"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux
Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244
Je faisais les rewards au début mais à la longue c'est juste pas possible, même si c'est pas long en soi.
Si le Gamepass t'intéresse je te conseille le marché gris. Y'a le truc avec Eneba et la conversion du Gold au Gamepass Ultimate je crois qu'on en avait parlé quelques pages plus tôt. Y'a aussi les clés sur kinguin à 50 centimes mois par mois je crois que ça marche.
Alors non mais un peu quand-même. xD
Y'a le mise sous tension quand tu éteint ta console quand tu la rallume ça relance le jeu pire ou tu as stop mais ça fonctionne sur un seul jeu.
Après sur PS5 les jeux ce charge super rapidement de mémoire Ratchet c'est 12 secondes ou 20 entre le moment ou tu lance le jeu et tu peux contrôler Ratchet moi je suis toujours sur un seul et unique jeu alors en sois suis pas fan du Quick Resume ça pompe trop de ressources pour rien à mon avis.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks