Skip to Content

[XS] Xbox Series

Dernière contribution

5528 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [XS] Xbox Series

Ba FH5 tournera sur One en 30 FPS contrairement aux versions Series qui seront en 60 FPS et 4K en plus pour la Series X.

Edité par doki le 31/10/2021 - 21:07
Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28896

je parle en terme de graphismes car Jeje nous dit que FH 5 fou une claque graphique....alors ok mais sur Serie X sur One on n'a rien vu pour le moment.

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Citation:
Ben non mais sur PC tu programmes ton jeu de tel manière ou tu as plusieurs cran graphique (texture/distance d'affichage, etc.)

Non mais ça d'accord, mais ça représente bien une charge de travail tout ça, non ? La scalabitilé c'est pas magique : ça demande des compétences bien précices et c'est bien pour ça que trop de versions PC de jeux multiplateformes sont des catastrophes sur pattes question optimisation

Citation:
La légende de l'optimisation reste un culte de Sony

La légende de l'optimisation ? Ah ben vla aut' chose :p

Comment ça la légende de l'optimisation ? Tu veux dire que développer une seule version d'un jeu, c'est pas plus facile que d'en développer plusieurs ? Que développer une version console (donc pour une config bien précise), c'est pas plus facile que de développer une version PC (donc pour trouzemille configs) ? On nous aurait menti tout ce temps ? Diantre :(

Citation:
sur le plan technique, le jeu le plus impressionnant que j'ai vu à ce jour s'appelle FH5 et il tourne sur une One FAT bien pourri déjà dépassé à sa sortie en 2013

Je sais pas si c'est le plus impressionnant, mais en tout cas on sera tous d'accord pour dire que c'est un des plus beaux jeux actuels. Seulement je sais pas bien ce que tu cherches à prouver avec ça. Personne n'a dit qu'on pouvait pas faire des jeux magnifiques avec 14 500 versions. Tout ce que je dis moi, c'est que plus on a de versions différentes, plus la charge de travail augmente, et plus on disperse ses ressources. FH5, j'ai relativement peu de doutes quant au fait qu'il serait plus beau si c'était une exclu RTX 3090 ^^

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Umbasa

Citation:
La légende de l'optimisation ? Ah ben vla aut' chose :p

tu peux le dire Miri, va y lâche toi......

J'ai rien compris moi aussi.

xD

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3597

https://www.xboxygen.com/News/38560-SEGA-et-Microsoft-une-alliance-strategique-pour-le-developpement-next-gen

partenariat Sega-Microsoft à la manière de Sony l'an dernier, pour profiter des infrastructures cloud Azure

c'est pas directement en lien avec Xbox mais toujours intéressant sur la stratégie de Sega

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3597

Du coup le jeu n'a pas de topic j'ai un peu la flemme d'en faire un.

Le multi me fait vraiment envie.

IGN ont déjà pu jouer plusieurs heures à la campagne sinon.

Edité par Fame le 01/11/2021 - 17:40
Portrait de Umbasa

OMG.

L'un des plus beaux jeux de la Serie X + le GOTY 2021 avec en prime le p'tit GTA qui fait plaiz.

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9330

Citation:
L'un des plus beaux jeux de la Serie X + le GOTY 2021

C'est la même chose et ça a pour nom FH5 !

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Je pense que je vais me prendre une Series S, pas envie de claquer 200 balles de plus dans une Series X juste pour avoir un rendu 4K, osef du 4K. Pour le stockage ba je verrais bien. Pour la PS5, tant pis pour eux, je vais pas faire sans arrêt le tour de ma ville pour essayer d'en trouver une, au bout d'un moment c'est pénible.

Edité par doki le 03/11/2021 - 17:50
Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Ironiquement, le plus grand atout de la Series S à l'heure actuelle ... c'est qu'on peut l'acheter, loul

I command thee ... KNEEL !