Skip to Content

[XS] Xbox Series

Dernière contribution

5532 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28985
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
Le monde est divisé en deux catégories visiblement: les vieux cons....et les jeunes sots :p

SUIS UN VIEUX CON

Citation:
Doucement la psychose quand même ! Non, parce que ça fait depuis 2013 que les consoles physiques doivent mourir, je le rappelle ^^

J'avais exactement le même discours que toi en fin de gen PS3, 8 ans après ??????? le démat à enculer le physique pour le passer devant OKLM avec 70% des ventes pour les jeux Sony le confinement à accélère encore plus le machin avec en primes des gros titre comme Animal Crossing chez Nintento et FF 7 Remake chez Sony et.............pour Microsoft....... xD

L'avenir du jeux vidéo ce traduit par le régression pur et simple du média avec le choix de ne plus avoir le choix.
Avec cette PS5 Digital et cette Serie S dieu merci ça ne prend pas encore auprès des joueurs vu leurs bide mais pour la suite je serais pas si sur....... :(

Sinon je veux pas lancer encore le débat même si c'est trop tard c'est plus fort que moi, mais Miri il ce passe quoi ? Ta gagner au loto ou quoi ? le mec as une PS5 sans jeux même pas Demon's Souls bordel de cul et la il claque 600€ dans une console qui elle n'a pas de jeu de base on m'explique ?

Edité par Umbasa le 29/10/2021 - 18:42
Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Citation:
70% des ventes pour les jeux Sony

On parlait plus des jeux mais des consoles. Et pour les consoles, tout va bien ^^

Citation:
Ta gagner au loto ou quoi ?

Faut vraiment être si riche que ça pour claquer 1000 euros en hardware tous les 7 ans ? En tout cas, non je suis toujours étudiant jusqu'à nouvel ordre :p J'ai revendu ma Switch, ma PS4 Pro, et une bonne partie de la camelote qui encombrait mon salon, ça aide.

Edité par Mirilith le 29/10/2021 - 18:58

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Jroll
A rejoint: 12 mars 2020
Contributions: 299

C'est ce que j'allais écrire... Il nous rabâche sans arrêt qu'il attend de faire la bonne affaire et que patienter des mois pour avoir un jeu moins cher ne lui pose pas de problème...
Mais prendre la série X 100 balles au dessus de son prix, alors que bon...y a pas vraiment de problème à la trouver sur le net si on est un peu malin, ça passe crème. Adakor

Portrait de Umbasa

Citation:
On parlait plus des jeux mais des consoles. Et pour les consoles, tout va bien ^^

AMEN. :)

Portrait de Mirilith

Citation:
y a pas vraiment de problème à la trouver sur le net si on est un peu malin

Loul, je dois être vraiment très con alors :(

Portrait de Umbasa

Citation:

Bah tu la bien trouver sur le net non ? ;)

En vrai oui tu prend chocobonplan et pour la Serie X tu peux avoir de la chance apparemment.

Portrait de Jroll

Citation:

Alors... Si c'est ce que tu as compris dans mon message, ce n'est absolument pas ce que je sous entendais.

Je veux juste dire qu'entre les dealabs, hamster joueur, chocobonplan et autres c'est pas complétement impossible d'en avoir une rapidement et avec les alertes pas besoin de passer 5h apr jours sur les sites. J'ai pleins de potes qui ont fait ça et qui ont eu une ps5 sans problème.
De mémoire Phil fish la eu en 2/3 jours.

Portrait de Mirilith

Citation:
J'ai pleins de potes qui ont fait ça et qui ont eu une ps5 sans problème

Perso j'ai fait ça matin midi et soir, et il m'a fallu plus de 3 mois pour trouver une PS5 à prix coûtant ^^ La situation est absolument la même pour la Series X : un réassort tous les 36 du mois, réassort qui s'évapore en une poignée de secondes. Je suis trop vieux pour ces conneries : je préfère largement payer 20% plus cher et m'économiser quelques cheveux gris précoces !

Edité par Mirilith le 29/10/2021 - 19:30

Portrait de Jroll

De toute façon à partir du moment où tu décide de mettre un prix et que tu est satisfait de ton achat...

Après je veux bien croire que les premières semaines ces consoles étaient difficiles à obtenir mais la 1 an plus tard je vois tellement d'offres ts les jours...Et comme je dis avec hamster ou chocobonplan y a vraiment moyen de pas s'éterniser.

De mémoire le pire truc que j'ai galéré à avoir c'était le collector du Metroid 3ds, un véritable enfer... A côté de ça la ps5 c'est easy peasy

Portrait de Umbasa

Citation:
je préfère largement payer 20% plus cher

Au moins c'est cohérent avec ton achat de la PS5 Digital. :)

:p