Skip to Content

[XS] Xbox Series

Dernière contribution

5532 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28977
Re: [XS] Xbox Series

J'espère vraiment que la conf va être focus sur fin 2021 sans believe pour rien après la Gamescom sais pas si y'a des gros truc de base, mais si y'a du gameplay perso je prend. :)

Portrait de TheJejesasa
Contributions: 3181

Y aura également des annonces sur les futures jeux intégrés au Gamepass.
Il faut vraiment s'attendre à un conf comme la 2ème conf E3 de Xbox. Un rythme plus lent ou on s'attarde sur la plupart des jeux.

Je doute qu'on ait droit à du CGI, du moins pour les Xbox Games Studios. Ça c'est reservé à l'E3 ou au Game Awards de leur côté :P !

#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de Umbasa
Contributions: 28977

Citation:
Y aura également des annonces sur les futures jeux intégrés au Gamepass.

Du très très bon en sois. :)

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3597

Y'aura du Dying Light 2 déjà.

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Dying Light j'ai vu des trailer, sérieux c'est un jeu qui me hype pas du tout.

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9434

Il est trop tôt pour dire qui gagnera la "guerre", mais Microsoft est bien bien parti en ce début de gen'... :P
En face, sur PS5, y'a rien qui me hype. Alors que FH5 sort tout bientôt ^^

S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Citation:
Il est trop tôt pour dire qui gagnera la "guerre", mais Microsoft est bien bien parti en ce début de gen'... :P

Ils ont mis 9 mois à sortir leur premier jeu et c'était un jeu vieux d'un an, sinon t'as raison ils sont bien partis :p Non sérieux, autant l'avenir est prometteur, autant la fenêtre de lancement des Xbox Series était digne de nos meilleurs déserts

Bien hâte pour la conf de tout à l'heure sinon ! J'ai appris son existence pas plus tard qu'aujourd'hui, loul

I command thee ... KNEEL !

Modérateur
Portrait de Django
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8618

perso mon planning ps5/serie x est a peut pret fait sur les sorties futures, meme si rien n'est a ce jour fait mais c'est de la license sure on va dire

ps5
le(s) prochain(s) naughty dog LoU 3 / un uncharted ou spin off ?
- persona 6
- Ys X
- d'eventuelle nouvelle license JP, peut etre prendre sur ps5 le granblue fantasy, ma ps4 a assez de jeux aujourd'hui et migration sur ps5 du crossgen a venir...

sur serie x
- la retro des gen précédente, en plus je ne sais pas mais j'ai un mauvais pressentiment sur ma 360 en ce moment ou c'est ma tv...
- peut etre un nouveau remedy (allez alan wake 2 bon sang)qui me tentera plus, meme si control a l'air de plutot etre apprécier je pense pas que je vais aimer
- des jeux tiers multi plateforme

sur 7-10 ans j'ai de quoi voir venir je pense

Sinon si quelqu'un a deja par chance une serie x est ce qu'il peut me dire si elle est aussi zonée ?

Edité par Django le 24/08/2021 - 16:15

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9434

Citation:
Ils ont mis 9 mois à sortir leur premier jeu et c'était un jeu vieux d'un an, sinon t'as raison ils sont bien partis :p Non sérieux, autant l'avenir est prometteur, autant la fenêtre de lancement des Xbox Series était digne de nos meilleurs déserts

Bien partis aussi pour les jeux à venir dans les 6 mois qui viennent, hein. Je vois bien Microsoft faire une 360 là-dessus, c'est à dire dominer le marché pendant au moins les 2/3 de cette gen'. On verra et pour l'heure en effet, la PS5 se vend plus. Mais l'écart n'est pas fifouxe. 6M contre 11M, grosso modo.

S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.

Portrait de aurios
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 2144

La 360 avait un an d avance, était carrément moins cher, avait plus d exclus (sauf vers la fin) les jeux tiers étaient souvent un peu plus beaux.... et pourtant la ps3 a gagné sur le fil.

Là c est déjà plié. Vous croyez vraiment que les exclus xbox seront si extraordinaires que ça ? Après il y a le gamepass mais il y a aussi de très bonnes offres sur playstation.

Ps:sans le covid, l écart serait plus grand.

Edité par aurios le 24/08/2021 - 16:34