Skip to Content

[XS] Xbox Series

Dernière contribution

5532 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
Faudrait aussi que je me décide à vendre ma Switch, qui prend la poussière depuis 3 ans

Celle de mon frère qui prend aussi la poussière est reprise en magasin à 280 balles (console avec joy-con + pad pro)
Mais à mon avis faut la vendre avant la sortie de la version Oled car elle risque de perdre de la valeur sinon.

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Justement ^^ En plus y'a aucune doute dans mon esprit : ça fait des années que je sais que je vais la vendre, mais je le fais jamais. La procrastination, la mal du siècle :(

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Trezn244
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2934

Ah putain, j’avais oublié qu’il y avait un modèle digital.

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de doki

Je sais pas si Microsoft compte faire un bundle avec Forza Horizon 5, auquel cas ça m'intéressait grave.

Comment tu comptes faire Mirilith pour accueillir la Series X, y a encore de la place à côté de ton écran avec ta PS5 ? ^^

Edité par doki le 29/07/2021 - 17:12
Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28985

Citation:
Je sais pas si Microsoft compte faire un bundle avec Forza Horizon 5, auquel cas ça m'intéressait grave.

Tu compte pas prendre le Gamepass ?

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

J'ai jamais compris l'intérêt des bundles tiens. Quand y'a une console collector, je veux bien (encore que ce soit un peu du kikoulol), mais la plupart du temps c'est juste la console normale + le jeu normal pour le même prix auquel tu les aurais séparément

Citation:
Comment tu comptes faire Mirilith pour accueillir la Series X, y a encore de la place à côté de ton écran avec ta PS5 ? ^^

Je vais en mettre une de chaque côté, ça sera un peu les deux mamelles de mon oled :p

Edité par Mirilith le 29/07/2021 - 17:13

I command thee ... KNEEL !

Portrait de doki

Ba le dernier bundle que j'ai acheté c'était la PS4 + SF5 à 399 euros. En gros j'avais économisé 10 ou 20 balles sur le jeu si je les avait pris séparément.

Edité par doki le 29/07/2021 - 17:15
Portrait de Umbasa

Citation:
mais la plupart du temps c'est juste la console normale + le jeu normal pour le même prix auquel tu les aurais séparément

Et encore chez Nintendo maintenant c'est un code pour le jeu en question y'a pas de petite économie LOUL.

Portrait de doki

Citation:
Tu compte pas prendre le Gamepass ?

Ah oui possible, mais comme c'est un jeu où je pense y passer plus de temps que sur d'autres jeux, peut-être que le mieux c'est de l'acheter ça évitera de débourser dans le gamepass. C'est un des seul jeux Microsoft qui m'intéresse pour le moment.

C'est pour cette raison que je me tate avec une Series S aussi.

Edité par doki le 29/07/2021 - 17:24
Portrait de Umbasa

Ah oui puis une boite c'est toujours mieux :) puis le Gamepass moi suis contre à l'année tu le prend 1-2 par mois et merci aurevoir.