j'ai édit au dessus mais oui aussi tu as aussi les jeux xbox et partenaire day one avec cet abonnement du coup tu ne payes pas le ou les jeux
avec le ultimate
ÉGALEMENT INCLUS :
Logo Xbox Live Gold
(VALEUR DE 6,99 €/MOIS)
Xbox Live Gold comprend les Bons plans du Gold, les Jeux du Gold et le mode multijoueur sur console
au final tout séparé ca te fait le gold a 7€ + le pass xbox 10€ + le pas pc pour 10€ un tout de 27€ pour 13€
j'aimerai bien me prendre une serie x a l'avenir, je me suis arrêté a la 360 puis passé un peu sur pc, du coup je profiterai de la retro pour découvrir un peu la one, et profiter encore des jeux xbox et 360 qui me restera (et ca me fera gagner de la place sur l’étagère ca devient compliquer en plus que je veux une ps5)
Halo, Gears j'en ai ma claque, par contre y a le Forza Horizon 5 qui m'intéresse beaucoup.
Et le xbox game pass, c'est un abonnement qu'on peut prendre sur PC sur la Series aussi ?
il y a un gamepass qui fait les 2 pc et console oui, faudrait voir le bon abonnement
voila c'est le ultimate pour 13 balles
Et le but de cet abonnement c'est de jouer aux jeux même récents, gratos. J'ai bien compris ?
Par contre le xbox game pass ne permet pas de jouer en ligne, là il faut un autre abonnement c'est ça ?
j'ai édit au dessus mais oui aussi tu as aussi les jeux xbox et partenaire day one avec cet abonnement du coup tu ne payes pas le ou les jeux
avec le ultimate
au final tout séparé ca te fait le gold a 7€ + le pass xbox 10€ + le pas pc pour 10€ un tout de 27€ pour 13€
Alors récents oui mais éditer par Microsoft après bien sur y'a d'autres jeux dessus hors Microsoft mais c'est du cas par cas. :)
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Donc pour 13 balles/mois, le game pass ultimate = le game pass de base + live gold (jouer en multi quoi) ?
C'est vachement intéressant ça.
au pire ton 1er mois est a 1€ essais, si c'est pas ce que tu recherches tu peux arreter tout de suite
Ah en plus c'est sans engagement de 6 mois, 1 an ? Ca c'est cool ^^
Tu as la Series X/S toi Django ?
j'aimerai bien me prendre une serie x a l'avenir, je me suis arrêté a la 360 puis passé un peu sur pc, du coup je profiterai de la retro pour découvrir un peu la one, et profiter encore des jeux xbox et 360 qui me restera (et ca me fera gagner de la place sur l’étagère ca devient compliquer en plus que je veux une ps5)
Ba oriente toi sur la Series S qui est bien moins chère, moins encombrante et te permettra de profiter des jeux old gen xbox :p