Skip to Content

[XS] Xbox Series

Dernière contribution

5532 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28959
Re: [XS] Xbox Series

Les rachat j'ai toujours trouver ça ridicule perso mais WTF Octopath Traveler sur le gamepass alors la c'est ouf.

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Pourquoi ouf ? Le jeu a presque trois ans quand même, Outriders day one c'est beaucoup plus surprenant

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Umbasa

Il est sortie depuis 3 ans sur X-Box ?

Ils aurais puis le vendre 40 voir 60€ easy.

Portrait de Mirilith

Bah non mais ça change rien au fait que le jeu a 3 ans et qu'il s'agit là d'une simple ressortie sans aucun ajout. C'est un gros jeu hein y'a pas de problème, simplement j'aime à réserver mon label "c'est ouf" pour les grandes occasions. Puis ils savent très bien que le public Xbox et les jeux typiquement japonais, c'est pas la mariage du siècle. Déjà qu'Octopath a semi bidé sur Switch, alors sur Xbox plein pot ... autant transformer ça en "contenu" gamepass

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3597

Citation:
j'espère juste que Konami se remettent à faire de vrais jeux

Ca n'arrivera jamais je pense. Quels studios de JV hors mobile existent encore chez Konami ? Toute les rumeurs sur Silent Hill c'est une concession de licence.

Je crois que les rumeurs lient les 2 boites parce que chez les 2 il y a eu des restructurations et en gros si rachat il y avait ça concernerait qu'une "division" au sein de Sega et de Konami, celle des jeux console.

Mais clairement qu'est ce que tu vas racheter chez Konami ? Pas des studios, pas des personnes ou un savoir-faire, y'a que les IP qui ont encore une valeur.

Perso ça me brancherait pas plus que ça un rachat de licences Konami ou un rachat de Sega (Yakuza, Persona, Total War et compagnie ne m'intéressent pas plus que ça). D'ailleurs sans parler de rachat y'a une rumeur crédible sur l'arrivée de Persona sur Xbox.

Sinon ouai Octopath et Outriders c'est assez surprenant. Square prennent des billets dans tout les sens en tout cas.

Portrait de Umbasa

Question de point de vue j'ai envie de dire, moi je trouve ça ouf en tout cas. :)

Surtout que les joueurs Nintendo c'est clairement pas les joueurs Microsoft le public n'a rien à voir contrairement au public Sony/Microsoft plus similaire.

Portrait de Trezn244
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2932

Après, bon, il me semble qu’il y a du copinage entre Microsoft et Nintendo depuis un petit temps déjà. Je pense à Ori et Cuphead qui on aussi pu être portés sur Switch. L’objectif, sans doute, serait à terme de boucler un accord sur l’intégration du gamepass. Spencer ne s’en cache pas d’ailleurs. En attendant, on se fait des petits cadeaux, on s’envoie des mots doux,...

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de Jroll
A rejoint: 12 mars 2020
Contributions: 299

Ça tease du FF7 remake dans le gamepass la nan? Ou alors ça troll.

https://twitter.com/SquareEnix/status/1371870197271851009?s=20

Edité par Jroll le 16/03/2021 - 22:49
Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16080

Citation:
@Trezn244 : Après, bon, il me semble qu’il y a du copinage entre Microsoft et Nintendo depuis un petit temps déjà. Je pense à Ori et Cuphead qui on aussi pu être portés sur Switch. L’objectif, sans doute, serait à terme de boucler un accord sur l’intégration du gamepass. Spencer ne s’en cache pas d’ailleurs. En attendant, on se fait des petits cadeaux, on s’envoie des mots doux,...

Pour l'instant, j'ai l'impression qu'il n'y a qu'une seule communauté qui profite des "petits cadeaux"... Microsoft a porté deux de ses jeux sur Switch, ça leur a rapporté du fric, mais Nintendo eux n'ont rien fait pour XBOX.

Portrait de Mirilith

Citation:
Ça tease du FF7 remake dans le gamepass la nan? Ou alors ça troll.

https://twitter.com/SquareEnix/status/1371870197271851009?s=20

Ou alors ça salue simplement l'arrivée d'Octopath Traveler dans le Gamepass, loul