Skip to Content

[XS] Xbox Series

Dernière contribution

5573 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de bakosaint
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3147
Re: [XS] Xbox Series

Pour les Xbox la verticale ça peut se faire a peu près.
En revanche la ps5 je me demande combien de gens vont pouvoir se permettre de la laisser debout en ayant la place et sans que ça prenne toute la vue de la piece !

Moi ce sera couché pour la PS5 et eventuellement debout la serie X selon comment ça mettra en place.

Edité par bakosaint le 12/09/2020 - 11:27

Faites pas les gros Cracoucass !

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29246

X-Box Series
X-Box One X
X-Box Series S
X-Box Series V

Au moins la gamme est très claire et limpide. XD

Spoiler

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16142

Citation:
@bakosaint : Pour les Xbox la verticale ça peut se faire a peu près.
En revanche la ps5 je me demande combien de gens vont pouvoir se permettre de la laisser debout en ayant la place et sans que ça prenne toute la vue de la piece !

Ben tout dépend d'où tu comptes poser ta PS5 : sur l'étagère d'un meuble TV, à la verticale c'est impossible, faut obligatoirement la poser sur le dessus, à côté du téléviseur. A l'horizontal, tu peux la poser dans une case, à condition que celle-ci soit suffisamment grande, parce qu'elle est à la fois longue et large. Du coup, moi je pense qu'il est sûrement plus facile de la caser à la verticale à côté du poste, parce qu'à l'horizontal elle va vachement s'étaler.

Premières critiques de développeurs sur la Series S : https://www.jeuxvideo-live.com/news/des-deeveloppeurs-expriment-leurs-doutes-sur-la-xbox-series-s-99296.

Portrait de bakosaint
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3147

Oui c'est vrai que la composition de chacun change pas mal de chose.
Je dirai comme ça par intuition que la plupart des gens ont un meuble télé ouvert dans le salon. Mais je peux me tromper clairement.

A coté de la télé debout d'un point de vu personnel je pense que ça me dérangerait de la voir en vision peripherique en permanance.

Faites pas les gros Cracoucass !

Gia explique pourquoi elle ne croit pas à la rumeur d'un 3ème modèle de XBOX Series :

Apparemment, Microsoft avait pré-enregistré une vidéo pour présenter ses consoles et annoncer les prix avant les fuites, elle a été mise en ligne sur le net d'ailleurs : http://www.xboxygen.com/News/34504-Xbox-Briefing-l-annonce-initiale-des-Xbox-Series-X-S-et-de-tout-le-reste-fuite-en-video.

Edité par MATsolid-snake44 le 12/09/2020 - 19:24

Portrait de Nelys
A rejoint: 10 février 2012
Contributions: 2344

J'ai regardé une partie du live de Mistercool hier soir. Il explique un truc dans sa vidéo, dont il est sûr à 100% de manière officielle. J'ai recherché et confirmé l'info de mon côté, et je ne l'ai pas vue reportée ici.

La Xbox Series S fera tourner les jeux Xbox One S et pas les Xbox One X. La Xbox Series S, quand vous lancerez votre jeu "rétro", lancera la version One S du jeu et pas la version One X.

EDIT

Citation:
Sinon, petites précisions concernant la rétro de la Series S : elle ne pourra pas bénéficier des améliorations de la OneX, mais proposera ses propres améliorations > http://xbox-mag.net/2020/09/12/retrocompatibilite-xbox-one-sur-xbox-series-s-pas-de-4k-mais-des-ameliorations/.
MAT en a parlé, my bad.

Perso je trouve ça hallucinant d'avoir une console next-gen plus puissante (même Teraflops mais architecture plus moderne donc plus puissante), mais faire tourner en rétrocompatibilité les versions les moins poussées de la gen précédente.

Pour moi cette gen c'est blague sur blague. Même si la c'est pas un gros drama, ça s'ajoute à tout le reste.

Edité par Nelys le 13/09/2020 - 11:36
Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Citation:
Xbox Series S... Xbox One S... Xbox One X

Franchement je m'y perd avec tous leur noms. Les mecs ne savent même plus comment appeler leur machines.

Portrait de Graeme
A rejoint: 9 juin 2014
Contributions: 1450

Je pensais qu'ils créeraient un mode Series S, qui mettraient les jeux rétrocompatibles en 2k ou lieu de la 4k, mais là c'est chaud.

Citation:
@Nelys : MAT en a parlé, my bad.
Perso je trouve ça hallucinant d'avoir une console next-gen plus puissante (même Teraflops mais architecture plus moderne donc plus puissante), mais faire tourner en rétrocompatibilité les versions les moins poussées de la gen précédente.

Je pense qu' il y a de l'incompréhension de la part des joueurs, à cause de la mauvaise communication de Microsoft et des médias qui ne retiennent que la partie de l'info qui crée le bad buzz : la Series S ne pourra pas bénéficier de toutes les améliorations de la OneX pour la rétro, certes, en partie du fait qu'elle soit limitée à la 2K, avec potentiellement de l'upscale 4K ; mais d'après ce que j'ai pigé moi, grâce à l'architecture RDNA2, les jeux devraient quand même avoir une meilleure gueule, être plus fluide et puis il y a aussi le SSD qui apportera un plus au niveau des temps de chargement, donc au final ça ne devrait pas être si pourri que ça. Enfin, c'est que dit Microsoft.