Skip to Content

[XS] Xbox Series

Dernière contribution

5532 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16080
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
@bakosaint : Il a le mérite de le reconnaître et de ne pas faire de damage control (même si pour le coup ça n'occasionne aucun problème.

Je pense que le damage control on a eu notre dose avec Halo, mais c'est vrai qu'il aurait pu faire comme si tout avait été maîtrisé, bien ça aurait été ridicule. C'est quand même incroyable quand on y pense que les mecs n'ont même pas pu contrôler l'annonce de la date de sortie, des prix et des offres de leurs consoles... Et si Sony ne se magne pas, il va leur arriver la même chose.

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Je suis d'accord : de toute évidence Sony prévoit une dernière conf PS5, et le plus tôt sera la mieux. Attendre n'a plus aucun sens maintenant qu'on connaît les cartes de Xbox et chaque jour qui passe voit augmenter le nombre d'intermédiaires dans le secret des dieux, et donc le risque de fuite.

I command thee ... KNEEL !

L'autre truc qui est ouf, c'est qu'on a toujours pas le line-up non-plus pour les deux consoles... Parce qu'on parle beaucoup des consoles mais on en oublierait presque les jeux! Certes, certains AAA tiers ont déjà annoncé leur sortie pour la fin d'année, mais j'aimerais bien que les constructeurs eux-mêmes mettent davantage en avant ce catalogue, surtout celui qui sera exclusif aux nouvelles consoles, qu'on voit un peu ce qui pourrait mériter l'achat ou non.

Portrait de Mirilith

Citation:
on a toujours pas le line-up non-plus pour les deux consoles

Là j'ai du mal à te suivre par contre. Chaque constructeur a dédié une conférence entière à leurs jeux de 2020-2021, et malgré ça je vois de plus en plus cette critique émerger. Alors une énième fois, histoire de se limiter aux gros jeux :

Chez Xbox :
- The Medium
(Corrigez moi si j'en ai omis un autre, je suis joueur Playstation)

Chez Playstation :
- Spiderman
- Kena (exclu console)
- Godfall

Chez les tiers :
- Crash 4
- Assassin's Creed
- Watch Dogs 3
- CoD
- Mafia Definitive Edition
- Destiny 2 Beyond Light
- Yakuza 7
- Cyberpunk

Sauf oubli, erreur ou report, tout ça c'est prévu pour 2020. Des jeux y'en a, d'ailleurs si t'arrives à tout finir d'ici la fin de l'année, respect :p

Portrait de bakosaint
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3121

A la limite crash qui sort fin octobre je veux bien le considérer comme un jeu de lancement, mais mafia sort dans 15 jours, ça fait un peu loin. ^^

Faites pas les gros Cracoucass !

Modérateur
Portrait de Django
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8618

Citation:
Kena (exclu temporaire console)

Citation:
@Mirilith : Là j'ai du mal à te suivre par contre. Chaque constructeur a dédié une conférence entière à leurs jeux de 2020-2021, et malgré ça je vois de plus en plus cette critique émerger.

Ben je suis désolé, moi je n'ai pas l'impression d'avoir une vue d'ensemble de ce qui sortira en même temps que les consoles next-gen, mais en même temps on ignore encore la date de sortie de la PS5. Je pense que ce serait bien que les constructeurs et les médias nous fassent un récap. des jeux qui sortiront sur next-gen en novembre.

Citation:
@bakosaint : A la limite crash qui sort fin octobre je veux bien le considérer comme un jeu de lancement, mais mafia sort dans 15 jours, ça fait un peu loin. ^^

J'ignorais que Crash 4 sortait sur next-gen...

Edité par MATsolid-snake44 le 10/09/2020 - 18:35

Portrait de bakosaint
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3121

@MAT
Oui moi non plus c'est a vérifier. Mais en tout cas ça fait pas tellement line up

@Django
Je pense que comme le sujet était sur le line up des deux consoles, le PC etait pas pris en compte.

Faites pas les gros Cracoucass !

Portrait de Mirilith

Oui bon, Crash ne sort pas sur next-gen mais on pourra y jouer sur les deux consoles via la rétrocompatibilité :p Maintenant on peut le virer si vous voulez, on aura quand même de quoi faire sur next gen dès la fin d'année

Edité par Mirilith le 10/09/2020 - 19:51

Citation:
@Mirilith : Oui bon, Crash ne sort pas sur next-gen mais on pourra y jouer sur les deux consoles via la rétrocompatibilité :p Maintenant on peut le virer si vous voulez, on aura quand même de quoi faire sur next gen dès la fin d'année

Si on commence à citer tous les jeux rétrocompatibles pour faire la liste des jeux qui seront disponibles sur next-gen en fin d'année, on est pas rendu :-p ^^ Moi pour le moment, je ne vois rien parmi les gros titres tiers de fin d'année qui me donne envie de me prendre une Series X ou une PS5, à part Cyberpunk peut-être mais la vraie version next-gen n'arrivera que l'année prochaine. Quant aux exclus, chez Microsoft il n'y a pas grand chose et chez Sony, on ignore encore ce qu'il y aura vraiment pour la sortie de la PS5, vu que la date de sortie de cette dernière reste inconnue à cette heure. En résumé, pour le moment, même si il y aura des jeux sur next-gen en fin d'année, je ne suis pas hypé. J'attends de voir les annonces de Sony, si dans les 3 mois autour de la sortie de la PS5 il y a 3-4 titres qui me bottent vraiment, ça sera day-one, sinon j'attendrai 2021.