Skip to Content

[XS] Xbox Series

Dernière contribution

5532 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16080
Re: [XS] Xbox Series

Apparemment, il en sera de même pour Hitman 3 : pas de mise à jour Series X pour les acheteurs de la version physique XBOX One... Putain, ça commence à puer du cul cette histoire! Faut que Microsoft clarifie la chose, ou alors ça vient des éditeurs, mais j'ai l'impression que les acheteurs des versions Blu-ray sont lésés, pas d'upgrade next-gen pour eux, alors que sur PlayStation t'as le droit à l'upgrade, peu importe que tu achètes la version digitale ou physique.

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28975

Citation:
Faut que Microsoft clarifie la chose

Ils vont absolument rien faire comme d'hab, depuis la One X ils n'ont toujours rien compris les mecs c'est juste ouf laisser le choix aux éditeurs c'est laisser la porte ouverte à toute les fenêtres.

Quand tu sais que EA est connu pour être la pire entreprise de l'industrie, que Ubisoft parte en couille depuis des années et que Activision sont des putes pas besoin d'être un génie pour savoir que leurs fenêtres mène en enfers......

XD

Portrait de BeurK
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366

c'est l'inverse Mat, c'est la version ps4 qui n'aura pas droit a la mise a jour d'apres ce que je lis

"Hitman 3 autorisera l'upgrade next-gen gratuite, sauf pour le format physique sur PlayStation 4. En achetant le jeu PS4 via le PlayStation Store, vous aurez droit de mettre à niveau votre version vers un exemplaire PS5, tandis que l'édition Xbox One sera compatible Smart Delivery, en physique comme en numérique."

Citation:
@Beurk : c'est l'inverse Mat, c'est la version ps4 qui n'aura pas droit a la mise a jour d'apres ce que je lis

C'est pas clair encore cette histoire... C'est quoi ta source à toi? Moi c'est Xboxygen (http://www.xboxygen.com/News/34302-Hitman-3-date-de-sortie-et-mise-a-jour-Xbox-Series-X-gratuite-uniquement-en-dematerialise), mais l'annonce n'est que dans le titre, dans le corps du texte on ne comprend pas bien. Sur le site officiel de IOI, ils parlent juste des versions digitales pour PlayStation & ne précisent rien pour XBOX :

Citation:
To break that down a bit more, here’s how it’ll work: On PlayStation, when you buy a digital PS4 version of HITMAN 3 from the PlayStation Store, you can download the PS5 version at no extra cost when it launches. On Xbox, HITMAN 3 leverages Smart Delivery allowing access to both the Xbox One title and Xbox Series X title when available.

EDIT : Sur Gamekult ils corroborent tes dires Beurk, mais rien n'est sûr concernant la version XBOX. Du coup, j'ai l'impression que ça va être au petit bonheur la chance pour chaque plateforme en fonction des éditeurs... Okay, donc je note pour éviter de me faire enfumer à l'avenir : l'upgrade cross-gen, c'est de la merde, si j'achète un jeu sur PS4, c'est pour y jouer sur PS4 et si je souhaite jouer à la version PS5 d'un jeu, j'attends d'avoir sa vraie version next-gen commerciale, ça évitera des déconvenues. On ne va quand même pas se faire chier à retenir qui accepte de faire quoi et à quel prix, ça commence à bien faire!^^

Edité par MATsolid-snake44 le 27/08/2020 - 18:36

Portrait de BeurK

je crois que cetait sur game actu, j'ai juste tapé Hitman 3 sur google. sur Gamekult semble dire la meme chose:

Citation:
"IO Interactive est aussi en mesure de confirmer la prise en charge d'une mise à niveau gratuite de la PS4 vers la PS5 et de la Xbox One vers la Xbox Series X, en notant par contre que l'offre se limite au format numérique (en tout cas sur PS4/PS5). "Sur PlayStation, lorsque vous achetez une version PS4 numérique de Hitman 3 sur le PlayStation Store, vous pouvez télécharger la version PS5 sans frais supplémentaires lors de son lancement. Sur Xbox, Hitman 3 utilise Smart Delivery,
"

sur jvc, il semble aller dans le meme sens

Citation:
"Notez que les joueurs qui achètent la version PlayStation 4 ou Xbox One de Hitman 3 pourront passer à la version PlayStation 5 ou Xbox Series X sans frais supplémentaires. Une exception est à noter : cette offre ne concerne pas la version physique sur PS4. Le jeu sur Xbox One est quant à lui compatible Smart Delivery."

Donc pour Call of, le souci de l'upgrade de la version physique se pose sur XBOX, pour Hitman sur PlayStation... Un coup c'est l'un, un coup l'autre, en fonction de ta plateforme et du format, tu n'as pas le droit au même traitement... Ça va être un énorme bordel cette next-gen! :-/

Edité par MATsolid-snake44 le 27/08/2020 - 18:44

Portrait de BeurK

pour COD sur xbox, tu as deux version physique. la version xbox one uniquement et la version smart delivery vendu plus cher compatible pour les deux consoles. Pour Hitman 3, officiellement je vois juste des info sur la version demat et rien concentrant une version physique. Je ne sais meme pas si le jeu sortira en physique.

Edité par BeurK le 27/08/2020 - 18:56

Citation:
@BeurK : pour COD sur xbox, tu as deux version physique. la version xbox one uniquement et la version smart delivery vendu plus cher compatible pour les deux consoles.

Non, trois versions! La standard, la cross-gen et l'ultimate, et seules ces deux dernières bénéficient de l'upgrade next-gen, qui est payant du coup, puisque la version standard n'en profite pas. Sauf que, apparemment sur XBOX la version physique ne permet pas de bénéficier de la mise à jour Series X, en tout cas d'après ce que je lis dans cet article : http://www.xboxygen.com/News/34291-La-version-physique-de-Call-of-Duty-Black-Ops-Cold-War-Xbox-ne-peut-pas-passer-a-la-Xbox-Series-X. Tu ne vas pas me dire que c'est clair quand même...

Citation:
Pour Hitman 3, officiellement je vois juste des info sur la version demat et rien concentrant une version physique. Je ne sais meme pas si le jeu sortira en physique.

Tu me fous un doute là... Je serais étonné qu'ils ne vendent pas le jeu au format physique quand même.

Portrait de BeurK

si tu regardes dans le bas de la page sur xboxygen, c'est clairement écrit même si les info sont peut être pas vrai non plus :

La version physique du jeu sur Xbox One ne peut pas bénéficier de la mise à jour Xbox Series X
La version physique du jeu sur Xbox Series X incluera aussi la version Xbox One

https://www.callofduty.com/fr/blackopscoldwar

Edité par BeurK le 27/08/2020 - 19:22

Citation:
La version physique du jeu sur Xbox One ne peut pas bénéficier de la mise à jour Xbox Series X

Oui, ben c'est ce que je dis, non? Putain, j'ai l'impression de discuter avec nexy... xD