Skip to Content

[XONE] Xbox One

Dernière contribution

7036 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16151
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

La photo est un peu flou au premier plan et le bras noir sur le fond noir de la boîte fait que tu ne l'as sans doute pas vu, mais Big Boss sert bien la main à Master Chief, avec la main droite! ;-)

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Citation:
J'hésitais depuis un moment et j'ai craqué! Microsoft m'a fait une offre qui ne se refuse pas : XBOX One + 2 Pads + 2 jeux = 330€.

Le 2eme pad est un pad PS4 ils se sont trompé :p

Sinon avec Halo tu vas t'amuser, surtout si t'aimes bien Killzone, par contre Evolve bof.

Portrait de Resendes
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611

Effectivement j'avais pas vu la mains de Big Boss ! Je suis fatigué moi ^^

Citation:
Le 2eme pad est un pad PS4 ils se sont trompé :p

Oui, moi non plus j'ai pas compris... :-p ^^

Citation:
Sinon avec Halo tu vas t'amuser, surtout si t'aimes bien Killzone, par contre Evolve bof.

J'aime bien Killzone et Halo, sans être forcément un grand fan. Evolve ne m'inspire rien depuis le début. Je pense que je vais le refourguer, histoire de récupérer un peu d'argent pour The Witcher 3 le mois prochain.

Portrait de Al_Bundy
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5059

Ca fait longtemps que je ne m'étais pas fait plaisir tiens. J'ai refourgué WD et je me suis fendu de NBA 2K14, Sherlock Holmes : Crimes and Punishments et Forza 5.

Une petite anecdote au passage : l'installation des 2 premiers cités s'est déroulé à merveille. Par contre, avec Forza, j'ai eu un souci. L'installation s'est arrêté à 31 %. J'ai essayé 2 autres fois, rebelote, sans succès. J'ai regardé le CD, il y avait une légère griffure. Ni une, ni deux, je suis retourné chez Micromania pour l'échanger. Etant donné que je les ai achetés 'y a 2 jours, ils ont accepté de m'en donné un autre, le vendeur m'avertissant au passage que la rayure a pu être causé par la console et que si ça s'était produit un mois plus tard, je l'aurai eu dans l'os.

Question : C'est possible ça ? Ou c'est du bullshit pour me vendre leur assurance jeux à 3 euros ?

En ce moment, je teste le nouveau CD. Impec'. Ca installe comme sur des roulettes. C'est bientôt fini... Ah bah, c'est fini ! Je lance le jeu, mise à jour bien évidemment... 9 Go !!!!... J'aurais pas dû prendre ce jeu...

Edité par Al_Bundy le 11/05/2015 - 19:33
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Citation:
Question : C'est possible ça ? Ou c'est du bullshit pour me vendre leur assurance jeux à 3 euros ?

Oui c'est possible, si tu déplaces la console avec un DVD a l’intérieur, ou que tu lui met les coups de pieds pendant que le CD tourne etc...

Maintenant te connaissant je doute que tu as fait ce genre de truc, donc oui l'assurance est plus de mise surtout chez Micromania car c'est cette différence qui leurs paye le loyer.

Portrait de Al_Bundy

Ok, thanks.

Donc pour résumer, les consoles peuvent effectivement rayer les CD mais dans des circonstances vraiment particulières et exceptionnelles. En théorie, dans des conditions normales d'utilisation, le lecteur ne doit pas détériorer le CD simplement en faisant "tourner" le jeu.

Edité par Al_Bundy le 11/05/2015 - 20:03
Portrait de Resendes
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611

Normalement non, ou alors il y a une pièce qui est partie en live ^^'
Mais effectivement, si tu ne déplace pas ta machine en marche avec le CD à l'intérieur, il ne devrait pas y avoir de soucis. Donc ici, c'est clairement le jeu qui était en cause.

Citation:

Ne jamais prendre l'assurance chez Micromania pour les jeux, c'est une arnaque pour te faire banquer 3€ de plus! Pour rayer un blu-ray, faut vraiment y aller volontairement!

Sinon, je viens de découvrir le trailer d'un nouveau jeu multi prévu sur One et PS4 pour 2016, ça fait vraiment rêver! Il y a un gros potentiel en tout cas :

Portrait de Al_Bundy

Euh, j'ai une autre question con :

Hier, j'ai installé Forza 5 pendant grosso modo une bonne 20aine de minutes puis remis dans sa jaquette. Ce matin, je me suis dit que j'allais lancer la MàJ avant de partir au boulot. La bécane va turbiner pendant 7 heures, à mon retour ce devrait être bon. Bref.
Donc, j'insère le jeu à 8h et paf !, je constate que la MàJ est déjà à 18 % !!! WTF !!!

Les MàJ peuvent-elles "tourner" sans la présence du CD dans le lecteur ???

Pour l'instant, je vois 2 explications possibles :
_ soit elle s'est enclenchée pendant l'installation, mais vu ma connexion je doute de pouvoir engloutir 18 % d'une MàJ de 9 Go en 20 minutes.

_ soit elle a "tourné" pendant que je jouais à Sherlock Holmes pendant 2 heures, et là, ça peut se tenir.

Si c'est ni l'une ni l'autre explication, je comprends pas d'où vient ce prodige. x)

Edité par Al_Bundy le 12/05/2015 - 17:54