Skip to Content

[XONE] Xbox One

Dernière contribution

7036 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

vaas1996 a écrit:
au mois de juin dernier il yen avait eu 3 au lieu de 2. Et 2 deux des jeux étaient de la bombe (dark souls et ultra street fighter 4).

Ultra Street fighter 4 était sorti en Juin dernier? J'en doute.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Citation:
ET en gros nexy chaque mois t'as 2 jeux gratos. ET genre la première moitié du mois c'est le premier jeux qui est gratos et la deuxième moitié du mois c'est le second qui est grattos.

Depuis que j'ai regardé il y a un moment déjà il y a qu'un jeu x360 et c'est "The Raven Legacy of a Masterthief" (un point&click), notez le jeu de mots Masterthief.

Portrait de nexy

J'ai trouvé un site qui fait le recap des offres depuis un an et demie, donc je noterai ceux que je trouve susceptible d’intéresser:

- Dead Rising 2 1er Aout 2013
- R.Six Vegas 16 Septembre 2013
- Halo 3 16 Octobre 2013
- Gears of War 1er Décembre 2013
- Sleeping Dogs 1er Janvier 2014
- Dead Island 1er Février 2014
- Hitman Absolution 1er Avril 2014
- Deadlight 16 Avril 2014
- Saints Row 3 16 Mai 2014
- Dark Souls 1er Juin 2014
- SF4 Arcade Édition 16 Juin 2014
- Gotham.C.Impostors 1er Juillet 2014
- Dishonored 16 Aout 2014
- Darksiders 2 16 Octobre 2014
- Red Faction Guerilla 16 Novembre 2014

=> On peut donc s'attendre a un truc intéressant pour le 16 Décembre non? ^^

=> Ah j'ai oublié, j'avais commandé Gears 2, je l'ai reçu sous "classics" en GOTY avec le chapitre en plus etc, vais pas me plaindre, a part si je n'arrive pas a l'installer ^^.

Edité par nexy le 13/12/2014 - 12:44

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Nouvelle offre chez Auchan

A priori cette fois, les jeux hors du pack AC sont en boîtes

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16145

Ils sont dingues ces mecs... 0_0 Si avec tout ça, Microsoft ne tire pas son épingle du jeu à Noël, ils peuvent fermer boutique, c'est qu'il n'y a rien à comprendre!^^

Portrait de BeurK
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366

C'est dommage qu'il n'y est pas de telle offre au Canada, je la prendrais bien avec un pack comme celui ci. J'ai l'impression que c'est le taux de change qui permet a l'Europe de pouvoir profiter d'offre comme celle ci. Présentement on a des deal sur la ps4 plutôt que la One genre ça :

Citation:
Buy PS4 TLoU + GTAV Console Bundle for $449.99 & get AC: Unity or Far Cry 4 free w/ GTAVGAME code @ Amazon.ca

Portrait de nexy

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/console-microsoft-xbox-one/top-10-choses-xbox-one-possede-article-743769-1.html

Edit: Loul, le game with gold c'est SSX :D

Edité par nexy le 15/12/2014 - 11:02

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16145

Mouais... Je ne suis pas un grand fan de Microsoft depuis l'E3 2013, mais j'avoue que c'est un peu le genre d'article troll pour faire le buzz quand même! Tout n'est pas faux, mais dans l'ensemble c'est de la critique facile...

En ce qui concerne les exclusivités, il y en a eu pas mal cette première année, beaucoup plus que chez Sony et elles sont pas mal, voir très bonnes. Alors oui, il n'y a pas encore "THE EXCLU" qui rassemble tout le monde et donne envie d'acheter la console rien que pour elle, mais avec Quantum Break et Halo 5, ça devrait arriver. Comme le dit le mec dans son article, ça en fait qu'un an que ces consoles sont sorties! Les gens sont peut-être un peu trop exigeants, impatients... Et ce pessimisme du genre "Et si les jeux étaient repoussés...", "Et si ils n'étaient pas à la hauteur..." -_-' Avec des "si" on pourrait refaire le monde! On ne va pas faire un débat et critiquer des jeux qui ne sont pas encore sortis! Ils seront là en temps et en heure, point.

Je ne critiquerai pas l'interface car, je n'ai pas de One, je n'ai jamais eu l'occasion de le tester. Tout ce que je sais, c'est ce que j'ai pu voir : il me paraît plus moderne que sur PS4, mais moins clair aussi, un peu trop fourni. Je ne suis pas trop fan de windows 8 de toutes manières. Sur PC, je trouve déjà ça un peu bordélique, alors j'imagine que ça peut être le cas aussi sur console, mais encore une fois, n'ayant pas essayé, je n'en dirai pas davantage! :-p

Le souci de stockage pour moi est un faux problème. Déjà, une console ce n'est pas fait pour stocker tout un tas de vidéos, musiques et photos! Il y a des PC pour ça, alors si certains veulent gaver leur DD avec ça sur leur One, ça les regarde! Sinon, 500Go c'est suffisant pour un usage courant. Personne ne joue à vingt jeux en même temps, ou alors faut vraiment être inconstant. Quand tu n'as plus de place, tu effaces quelques titres auxquels tu ne joues plus, c'est pas un drame, sauf si tu ne prends que du dématérialisé, là ça t'oblige à re-télécharger les jeux donc, oui c'est lourd. Enfin bon, vous connaissez mon avis là-dessus : vive le bu-ray! :-p Non, le vrai problème du DD de la One, c'est surtout qu'il est inamovible : si tu veux le changer, tu ne peux pas. Mais on peut utiliser des DD externes, donc au final ça revient au même!

La lenteur du système d'installation est l'un des gros défauts de la machine, tout le monde le sait! Phil Spencer s'est engagé à régler ce souci et en a fait l'une des priorités, mais je ne crois pas qu'il y ait de rapport avec le disque dur, si..?

Les jeux pas finis, ça concerne surtout les studios, je ne vois pas en quoi c'est la faute de la console...

Pour internet, là je suis entièrement d'accord, c'est une plaie! M'enfin, les problèmes que je rencontre moi sont surtout dus à ma connexion de merde.

En ce qui concerne la résolution, la One peine encore à afficher du 1080p natif mais la différence avec la PS4, exceptée sur certains jeux, est tellement minime qu'on se demande si c'est bien grave. Le 60fps est encore rare sur les deux consoles! Dans tous les cas, je trouve ça un peu dur de dire aux développeurs "Sortez-vous les doigts du cul", comme si c'était facile^^ Je pense que si ils le pouvaient réellement et facilement, ils le feraient! A mon avis, les deux machines manquent encore un peu de puissance pour le faire aisément, mais avec de la pratique et le temps, ça viendra.

Il y a effectivement parait-il quelques bons jeux kinect, mais l'instrument n'ayant pas séduis grand monde et pénalisant Microsoft plus qu'autre chose, surtout au niveau du prix, ce qui devait être la pierre angulaire de la One s'est vu attribuer le rend de simple accessoire. Certains trouvent ça dommage, moi je pense que ça a donné un vrai coup de pouce à la console! Peut-être le ressortira t-on plus tard...

La rétro-compatibilité, bon ça c'est un sujet vieux comme le monde, dont on parle à chaque nouvelle génération... Perso, je n'achète pas une nouvelle console pour jouer à mes anciens jeux, je garde les anciennes! Si ça arrive un jour, tant mieux, mais ce n'est pas quelque chose que j'attends spécialement.

Pour ceux qui gueulent parce que leurs anciens volants ne sont pas compatibles...^^, j'ai envie de dire qu'il fallait s'en douter! Nouvelle génération, nouveaux jeux de course, nouveaux accessoires, business is business! ;-) Arrêtons d'être faussement naïfs!

Portrait de nexy

Sur Amazon il y a une promo rapide Xone nue a 325 euros et une autre offre 409 euros, xone + Master chief + Sunset Overdrive et Forza Horizon 2.

=> D'ailleurs je m'excuse a Al, je ne pensais qu'il y allait avoir de nouvelles offres que celle fin novembre début décembre.

Portrait de Al_Bundy
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5057

Citation:
=> D'ailleurs je m'excuse a Al, je ne pensais qu'il y allait avoir de nouvelles offres que celle fin novembre début décembre.

Nan mais t'inquiète, mon cadeau a déjà été acheté depuis moult jours. Alea jacta est. ^^

J'ai trouvé l'offre qu'il me fallait, pour le reste, je m'en fous un peu pour tout dire. :p

Edité par Al_Bundy le 19/12/2014 - 21:06