Skip to Content

[XONE] Xbox One

Dernière contribution

7036 posts / 0 nouveau(x)
Ego
Portrait de Ego
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

MATSolid a écrit:
Bon après c'est pas bien grave et ça reste à vérifier sur d'autres jeux mais je me demande si l'on entrevoit pas déjà là un écart de puissance, ou du moins de rapidité.

A mon avis, c'est un écart de puissance entre les deux consoles. Une console qui est mets moins de temps a effectuer des choses rime souvent avec une meilleure puissance.

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Y a un truc qu'il faut m'expliquer là...
Comment peut-on adhérer à un système, de regarder la TV sur un support qui lui-même branché sur une TV ?
Sûrement qu'il doit y avoir une bonne raison à cette question. Mais j'aimerais q'un possesseur de XOne, intelligent soit-il, m'explique.

Edité par doki le 24/11/2013 - 19:26
Portrait de Super_Remii
A rejoint: 22 mars 2013
Contributions: 184

Ça sert à pouvoir jouer et regarder la télé en même temps sur le même écran. Une feature, rien de plus.

Sinon ce n'est pas vraiment l'endroit mais si parmi vous il y a des gens qui jouent à Killer Instinct ou Ryse en co-op mon GamerTag c'est SuPeR ReMii.
Précisez qui vous êtes si vous m'ajoutez ;)

Portrait de SoOkie3
A rejoint: 5 septembre 2013
Contributions: 1180

Doki je connais un proche qui utilise quotidiennement sa Xbox360 par ce qu'il a la flemme d'allumer son ordinateur. Il n'a pas d'antenne maison dans sa chambre et il pourrait s'acheter en magasin une petite antenne mais bon...il capte mal l'antenne vu dans le coin où il est.

Pour lui c'est plus facile de voir la tv sur sa xbox360 (via internet) et des vidéos youtube avec l'application (je la trouve très pratique sur xbox360).

Il attend en ce moment l'arriver de sa Xbox One avec impatience.

Edité par SoOkie3 le 24/11/2013 - 19:39

Vive le chocolat & le saxophone!

Portrait de doki

Donc en gros, pendant que tu shoot des mecs sur Battlefield 4 (par exemple), tu peux regarder "des chiffres et des lettres".. c'est génial ça .

Portrait de Super_Remii
A rejoint: 22 mars 2013
Contributions: 184

Tant que la personne qui l'utilise y trouve son compte je ne vois pas ou est le problème. J'apprécie avoir l'application TV d'Orange car il n'y a pas besoin d'avoir la box dans la pièce pour regarder la télé et les chaines.

Maintenant le fait de pouvoir brancher sa box sur la One pour avoir le jeu et la télé sur le même écran peut être agréable pour certains, pour suivre vite fait un match de foot pendant qu'on joue par exemple.

Portrait de doki

Mais ça risque pas que la TV prenne du débit sur ton jeu en ligne ?

Portrait de Resendes
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611

Citation:

C'est quand même des menteurs, que ça soit chez Microsoft ou Sony! Quand ils nous disaient que ça irait hyper vite et qu'on pourrait jouer en même temps, faut vachement relativiser la chose, c'est pas encore ça...

Il me semble que tu peux dans des jeux Style Ryse ou Killzone mais le jeu ne tournera pas à fond.
Après ça sera clairement amélioré avec les Majs.

Bon sinon demain j'aurais finis Ryse .. Et Bah agréablement surpris ^^
Avec un Gameplay plus complet il aurait fait très fort.

DoKi Tu peux aussi regarder ton film ou ta série et avoir une notification sur l'écran si jamais un pote veux jouer en ligne avec toi.

Portrait de doki

Ah , voilà quelqu'un avec le souci du détail :)
Bon même si ça répond pas à la question, si je suis ton raisonnement, le fait d'avoir un oeil sur ta série et l'autre sur tes invitations de jeux... comment veux tu te concentrer ? C'est un peu comme une femme se maquillant au volant... comment veux tu suivre la route ?
Y a un truc qui marche très bien et qui marche encore, c'est une télécommande qui permet de jongler entre les supports.

Edité par doki le 24/11/2013 - 20:47
Portrait de Resendes
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611

Pas forcément, je vais te donner un exemple.
Je regarde sur ma TV Friends et bien que ma PS3 tourne, tu m'envoie un Message.
Si je ne prends pas la peine de switcher au bon moment (parce que tu ne vas pas attendre 30 ans ^^) je loupe l'invitation.

Alors maintenant je fais la même chose mais via ma ONE (en plein Écran donc je ne loupe rien de ma série), je reçois une notification qui est présente 3 à 5 secondes pour me dire que tu m'invite.
Si je veux jouer je rejoins la partie et je peux finir de suivre ma série en petit avec le Mode Snap ( et comme tu le dis je ne serais surement pas à fond).