Skip to Content

[XONE] Xbox One

Dernière contribution

7036 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Citation:
Repasse toi la session Dead Rising 3 lors de la conférence de l'E3 1013!...
C'était Ryse + Dead Rising... et les autres

Je ne me rappelle d'aucun moment où Dead Rising 3 a été présenté comme une prouesse technique. C'était une présentation sans grandes prétentions. La presse et les joueurs y ont vu l'un des titres les plus intéressants de la One.
Et Titanfall pourrait être une énorme licence.

Membre bloqué
Portrait de Kakariki
A rejoint: 22 septembre 2013
Contributions: 454

Citation:
C'était une présentation sans grandes prétentions

Bien sûr, Capcom s'est rendu sur le plateau de la conférence One de l'E3 avec son petit jeu, comme ça, sur la pointe des pieds, humblement, sans essayer de le vendre, ben non, penses-tu!... Et la com jeu de Microsoft est uniquement basé sur Dead Rising 3 (Kinect pas faire du bruit avec les zombies!) et Ryse depuis le début. Pas sur Zoo Tycoon ou Lococycle hein. On va arrêter deux secondes les bêtises.

Citation:
Et Titanfall pourrait être une énorme licence.

Je vois pas particulièrement en quoi, c'est pensé par un des co-créateurs de Call of Duty (whou-ouh), c'est uniquement multijoueur (désolé le multi ne parle pas à tout le monde) et franchement le trip man vs machines c'est pas comme si on nous l'avait pondu 6000 fois dans l'histoire du JV. Je ne comprends pas pourquoi tant de monde s'emballe sur cette nouvelle IP. Je comprends pour Watch Dogs, mais alors Titan Fall...

Edité par Kakariki le 18/11/2013 - 18:35
Portrait de Resendes
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611

Surtout que c'est surtout Forza et Ryse les jeux les plus cités ..
Dead Rising 3 fait parler de lui par sa licence, mais jamais Microsoft a déclaré :" C'est le jeu de l'année".

Membre bloqué
Portrait de Kakariki

Stop, c'est une exclu Capcom, je répète: "Capcom". Avec des zombies dedans je répète: "des zombies"
Evidemment qu'ils misent fort dessus depuis le début.

Forza? haha c'est tombé dans l'oubli depuis belle lurette ça. Un jeu de voiture quoi, une vitrine certes, mais surtout la suite de la suite de la suite du jeu de voiture.
C'est bon. Merci!

Non, je maintiens, Dead Rising 3 et Ryse.
C'est là que l'attention est, des deux côtés (joueurs/constructeur) et c'est là qu'elle l'est depuis l'E3.
L'open world (mot clé next-gen) fun à la ricaine et la demonstration graphique crytek.

Sinon moi pour l'instant y a bien qu'un seul jeu qui pourrait me faire un jour consommer de la One si ça ne finit pas par sortir sur PS4 du moins, c'est Zoo Tycoon.
Je suis en kiff! (c'est sérieux)

Edité par Kakariki le 18/11/2013 - 19:25

Arrête. Ce n'est pas parce que Dead Rising 3 a attiré les regards qu'il a été conçu comme une killer app majeure. Il a juste été présenté parmi les autres exlu, sans jamais être qualifié comme une prouesse technique ou autre. Dead Rinig 3 s'est attiré une certaine popularité en tant que jeu fun se démarquant nettement du reste. Fora ou Ryse prétendent davantage à un succès technique.

Membre bloqué
Portrait de Kakariki

Je ne parle pas que de technique, je te parle de recette globale pour attirer le chaland.
Quand tu mets du Capcom + monde ouvert + fun + zombie dans ton projet next gen, si, tu cherches à faire de la killer ap.
Il n'a jamais été présenté comme un vulgaire second couteau à l'E3 mais bien comme un AAA performant, même techniquement.
Repasse toi les bandes.

Non, mes souvenirs sont encore assez frais. Toi, tu devrais peut-être faire des recherches sur la licence car, je suis désolé, Dead Rising n'est pas si populaire que ça. C'est vraiment le public et la presse qui y ont accordé un intérêt particulier. Faut-il rappeler que, comme d'autres jeux de la One, ce n'est qu'un jeu 360 qu'on a stratégiquement rajouté au line-up de la première ?

Edité par Tommy Vercetti le 18/11/2013 - 19:36
Membre bloqué
Portrait de Kakariki

Citation:
ce n'est qu'un jeu 360 qu'on a stratégiquement rajouté au line-up de la première ?

...Et qu'on a bizarrement fait passer en monde ouvert total sur trois niveaux de jeux en appuyant bien sur ça et autres interactions Kinect "révolutionnaires" et compagnie.
Bref ils y ont mis les sous, le budget, la com. Et ont donc clairement tenté de faire grossir cette licence très moyenne Dead Rising en gros AAA des familles et en killer ap de line up.
Pour ce que j'en ai vu pour le moment, ce n'est que personnel, mais ça fait plouf.

Edité par Kakariki le 18/11/2013 - 19:56
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Citation:
monde ouvert total sur trois niveaux de jeux

Ça veut dire quoi ça exactement?, je ne comprends pas, "monde ouvert mais 3 niveaux"

Citation:
Je ne comprends pas pourquoi

Pourquoi as tu besoin de tous comprendre en fait? ^^

Euh aiment Dead Rising 3 et ne comprennent pas pourquoi toi t'aimes pas non plus ^^

=> Sinon Kakariki, autant des fois je peux comprendre et je partage ce que tu dis, autant des fois je te trouve borné, qui a la science infuse ici?, personne, chacun ses préférences.

=> A part ça, je trouve quand même que capcom mise sur Dead Rising 3 peut être pas comme un jeu AAA mais vu qu'ils sont venu pour le présenter sur scène au moins AA ^^.

Edité par nexy le 19/11/2013 - 00:49

Membre bloqué
Portrait de Kakariki

Citation:
je ne comprends pas

"Pourquoi as tu besoin de tous comprendre en fait? ^^" (Lolz)

Citation:
"monde ouvert mais 3 niveaux"

Sous-terrain, sol + étages dans les immeubles

Citation:
qui a la science infuse ici?

Je sais pas, à vrai dire je m'en fous!
Je pense pas être plus borné qu'un autre, par contre je suis sûrement plus résistant :p

Citation:
=> A part ça, je trouve quand même que capcom mise sur Dead Rising 3 peut être pas comme un jeu AAA mais vu qu'ils sont venu pour le présenter sur scène au moins AA ^^.

AA ou AAA hein, oui pourquoi pas! L'idée de base est la même: Transformer la gentille petite licence en killer ap de lancement pour la One
Parce que nous le vendre comme le jeu lambda, présenté sur trois bornes en fond de salon de l'E3 dont les joueurs et les journalistes se seraient emparés d'un coup, mon fion!
C'était sur la scène centrale lors du gros show, c'est exposé gros comme ça depuis, et c'est voulu. Le truc a coûté des sous, c'est plus un "petit" Dead Rising current-gen, faut le rentabiliser!