Skip to Content

[XONE] Xbox One

Dernière contribution

7036 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Super_Remii
A rejoint: 22 mars 2013
Contributions: 184
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Ça va FIFA ne pèsera que 8Go, en revanche Ghosts 39Go :/ . Sinon j'ai de plus en plus envie de prendre Ryse au lancement, autant prendre un jeu qui envoie et cette période de l'histoire n'est pas tant représentée que ça en jeux.

En tout cas le 22 au matin, je l'achète, je fais la MAJ et je lance le download des jeux avant d'aller travailler :P .

Portrait de Al_Bundy
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5057

J'ai la flemme de me retaper la lecture de plus de 2700 posts, donc désolé si la question a déjà été posée, mais je voulais savoir si en achetant une Xone, il fallait ouvrir un 2è compte sur le Live (donc banquer 2 fois) ou bien notre compte déjà existant couvre toutes les consoles de MS (pour moi, 360 + Xone éventuellement, je suis en intense phase de réflexion).

Merci d'avance.

Portrait de Resendes
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611

Super_Remii Ouep 39Go c'est juste énorme (tout dépend après de ta connexion, à partir de 19Go tu pourra y jouer).
Perso Ryse rien que pour la claque graphique (effet Next Gen) et l'Ambiance je le conseil.

Al_Bundy Aucun soucis à ce niveau là, Microsoft a revu ses abonnements et maintenant un abonnement GOLD mets tous les comptes Golds (et sachant que le compte 360 passe sur celui de la ONE).

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16141

39GB pour Call of et seulement 20GB pour AC4 je crois, c'est étrange vous ne trouvez pas, qu'un open world soit plus petit qu'un FPS fermé?

Enfin, vous vous en sortez pas trop mal! Nous sur PS4, Killzone il fait 49GB! :-p

Portrait de Resendes

Ah mais Call Of doit avoir se poids aussi sur PS4 (mais bon niveau optimisation Activision c'est pas les meilleurs ^^) et la taille du jeu le prouve ^^

Le jeu le plus lourd c'est NBA2K je crois (un poil devant votre Killzone ^^).

Portrait de Severed
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 1019

la seule explication que je vois à des jeux si gros c'est la présence de cinématique en 1080p .

Un peu de culture

-Pourquoi pleures-tu ?
-Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.

Portrait de Super_Remii

NBA 2K14 43Go!

Sinon je pense maintenant que avec Fifa offert, Ghosts à 10€, je prendrai Ryse. Sachant que je compte "acheter" Killer Instinct aussi, ça me semble pas mal.

Edité par Super_Remii le 11/11/2013 - 20:51

Portrait de Al_Bundy
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5057

resendes a écrit:
Al_Bundy Aucun soucis à ce niveau là, Microsoft a revu ses abonnements et maintenant un abonnement GOLD mets tous les comptes Golds (et sachant que le compte 360 passe sur celui de la ONE).

Ok merci ! Donc, pour être sûr d'avoir tout bien compris, avec un compte Gold, tu pourras jouer en ligne et sur la 360 et la Xone. Mon compte sera encore valable pour la 360. C'est bien ça ?

Portrait de Resendes

Normalement oui ^^

Citation:
la seule explication que je vois à des jeux si gros c'est la présence de cinématique en 1080p .

Les jeux sont fait avec les moteurs des jeux (pour Killzone aussi je crois) donc c'est le jeu en entier qui pèse aussi lourd (car le jeu est aussi en 1080P).
Citation:

NBA 2K14 43Go!

J'avais le souvenir de plus moi ^^
Bah en tout cas tu auras un bon nombre de jeu (bon j'aime pas les FPS mais il y a de quoi s'amuser) avec KI et Ryse en plus.

Edité par Resendes le 11/11/2013 - 20:59
Portrait de Super_Remii

Oui est les autres jeux je les prendrai moins cher sur internet ou en occasion, car d'ici mars et Titanfall (si on aime les FPS :p )ça va être le désert, en tout cas pour le moment, il y aura surement d'autres jeux d'ici là (enfin j'espère!).