Skip to Content

[XONE] Xbox One

Dernière contribution

7036 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Masterius
A rejoint: 2 août 2013
Contributions: 164
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Les raisons qui ont fait que j’ai pris la One :

La manette : La plupart des jeux seront multiplateformes, donc à choisir, il vaut mieux y jouer avec la meilleure manette du monde^^ J’ai toujours détesté la DualShock à cause du mauvais positionnement des sticks et de la mauvaise prise en main, c’est quand même la seule manette de jeu qui me donnait mal aux doigts, je n’avais donc pas envie de revivre ça sur cette gen.

Les exclus : Halo, j’ai toujours adoré cette licence je pourrais donc enfin y jouer^^ Ryse, depuis le temps que j’attendais un vrai jeu sur les gladiateurs. Les licences de chez Rareware : Killer Instinct, Banjo and Kazooie etc… Mais aussi Lost Odyssey, Forza etc…

Microsoft : Ils ont énormément de moyens financiers (plus que la concurrence) il commence déjà très fort en nous sortant d’entrée le meilleur line-up sur One, je ne pense pas qu’ils s’arrêteront de sitôt, pour preuve Titanfall un gros AAA arrive en février. Quantum Break qui est le jeu que j’attends le plus avec Watch Dogs est aussi prévu, au moins je ne passerai pas à côté^^

Portrait de Resendes
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611

Interface de la ONE.

Portrait de Serjical
A rejoint: 26 décembre 2012
Contributions: 850

Bon ben finalement connexion obligatoire pour la X1 au lancement sinon vous ne pouvez pas jouer

http://www.gameblog.fr/news/39284-vous-ne-pourrez-pas-jouer-a-la-xbox-one-sans-la-mise-a-jour-

Edité par Serjical le 08/11/2013 - 18:02
Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16132

On le sait depuis longtemps ça! ;-) Il y a une mise à jour à faire à l'allumage.

Portrait de Serjical
A rejoint: 26 décembre 2012
Contributions: 850

Je savais qu'il y avait une mise à jour au lancement, comme sur toute les consoles maintenant.
Par contre je ne savais pas que ta Xbox One etait inutilisable si tu la faisais pas.

Portrait de Masterius

C'est vrai que c'est un peu pénible si tu as envie de jouer tout de suite, mais de toutes façons si tu veux jouer en ligne, tu es bien obligé de te connecter ;-)

Edité par Masterius le 08/11/2013 - 19:45
Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

C'est un peu con comme truc imaginer cet scène : T'es en famille chez grand-mère pendant Noël, le petit-fils reçoit sa X-box one, il l'a branche...et sa marche pas.
Connectez vous sur internet qu'il dit mais comme grand-mère est une grosse arriéré qui veut pas internet parce que elle y comprend rien t'es un peu dans le popo :p
Aaaaah encore 1 semaine de vacances chez mamie que sa va être lonnnng^^

Portrait de Resendes
Contributions: 1611

Je trouve ça ridicule aussi ... Ne pas pouvoir jouer directement ... en espérant que la MAJ soit légère.

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16132

Bon okay c'est lourd mais après avoir attendu la next-gen pendant de longs mois vous allez bien patienter le temps d'une mise à jour non? :-p

Perso je vais prendre le temps d'installer tranquillou ma console après l'avoir tranquillement déballée. Je vais prendre mes marques, installer tout ce qui faut et après je jouerai, et sûrement pas d'une traite! La next-gen ça se savoure avec délicatesse^^

Portrait de Masterius

Je viens de voir que Sunset Overdrive était une exclue XBox One c'est bon ça^^ Insomniac qui développe normalement que chez Sony, M$ à sorti le chéquier ;-)