Skip to Content

[XONE] Xbox One

Dernière contribution

7036 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Skrà
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 1160
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Citation:
LOL la plupart des jeux présentés a l'E3 chez Microsoft sont pour la majorité, tous des pétards mouillés que ce soit :

Projet Spark
Le jeu ou le gars tire depuis une tyrolienne
Le type qui tentait de sniper avec un " fusil d'assaut " depuis un immeuble ou l'on suivait le tracé de la balle depuis la chambre et VLAM le titre du jeu dont je m'en rappelle plus.
Crimson Dragon
Quantum break
Killer instinct
Zoo Tycon
Ryse : son of Rome
Fantasa music evolved

L'un peut-être l'un des seuls jeux qui m’intéresse, c'est Below et D4 !
Bon Halo et Forza, c'est du classique tout ce que l'on a pu voir c'est du only Trailer.... dommage :(

Pourquoi tu trouve que les exclus sony ont plus de gueule ? Pour moi c'est la même merde d'un coté comme de l'autre, entre knack killzone drive club infamous and co .... non merci

Spoiler

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Citation:
Ça ne se fera pas. J'ai déjà cité des liens d'Adobe (sur ce topic je crois) et ça converge en ce sens.
De toute façon, je suis anti-occasion. Y-a un moment où faut arrêter de se regarder le nombril. Trop souvent, des entreprises coulent, et évidemment, ce ne sont jamais les bonnes (THQ, etc..). D'autres de l'autre côté n'ont jamais été corrects avec les joueurs (c'est le cas de EA, Activision, ...) et qui font des bénéfices monstrueux.

Si demain, on peut revendre ses jeux démat', c'est la fin des jeux indés les gars. Vous y avez réfléchi à ça ? Ah oui et accessoirement c'est aussi la fin des promos Steam à -75 voire parfois 80%.

Si au jour d'aujourd'hui l'occasion disparait c'est toute une partie du marché qui s'écroule, le neuf avec. Des gens revendent leurs jeux pour s'en payer d'autres, parfois il découvrent des séries grâce à ca et achètent les suites.
Je me demande ce que vous pensez parfois, sur 100 joueurs qui achètent d'occaz et qui en sont privés vous pensez vraiment que ces 100 joueurs vont se mettre à acheter neuf? Clairement ils vont se contenter d'acheter 2 ou 3 jeux par an, des valeurs sures et basta. D'ailleurs les pass online n'ont pas sauvé THQ et ca a fait tellement de mal à EA au niveau de l'image de leur entreprise qu'ils ont préférer arrêter.

Portrait de Kyoshiro62
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1462

Citation:
Pourquoi tu trouve que les exclus sony ont plus de gueule ? Pour moi c'est la même merde d'un coté comme de l'autre, entre knack killzone drive club infamous and co .... non merci

Killzone et Infamous sont de très bonne licence qui n'ont plus rien à prouver, chose qu'il n'y a pas sur ONE ou on se retrouve en terre inconnu. Mais bon tu dis que c'est de la merde mais tu ne dis pas quel genre de jeu tu apprécies, donc difficile de savoir ce que vaut ton avis ...

Moi je suis tout à fait d'accord avec Kanakou92, beaucoup des jeux présenté semble plus proche du moyen que du bon. Reste Forza pour les amateurs de voitures et Halo qui sortira fin d'année prochaine ... Bref rien de folichon :(

Portrait de CarlJohnson
A rejoint: 19 novembre 2012
Contributions: 367

Rien que pour les jeux Naughty Dog et The Last Guardian ( oui il sortira un jour :p ) je prendrai la PS4 c'est sur.

Portrait de Max6bot
A rejoint: 8 août 2012
Contributions: 292

Citation:
Je me demande ce que vous pensez parfois, sur 100 joueurs qui achètent d'occaz et qui en sont privés vous pensez vraiment que ces 100 joueurs vont se mettre à acheter neuf? Clairement ils vont se contenter d'acheter 2 ou 3 jeux par an

C'est bien ce que je dis, arrêtons de nous regarder le nombril. 2 ou 3 jeux neufs seront toujours plus bénéfiques pour l'industrie vidéo-ludique que 10 fois plus de jeux achetés d'occaz'. Donc non, le marché du neuf ne s'écroulera pas.

Citation:
et ca a fait tellement de mal à EA au niveau de l'image de leur entreprise qu'ils ont préférer arrêter.

:) Non non, c'était un moyen pour eux de se foutre ouvertement de notre gueule (mais réellement, hein). Il faut bien comprendre par là, que cette annonce fait suite à celle de Microsoft et Sony (qui lui, laisse le choix à l'éditeur pour les jeux d'occaz'). Ils savaient que de toute façon, ils auraient quand même un moyen de restreindre l'occasion, alors ce n'est que du foutage de gueule pour les joueurs. Et puis, pour le reste, c'est évidemment très bien car EA est la meilleur entreprise de jeux vidéos au monde car ils sortent Battlefield, si tu vois ce que je veux dire.

Bigo33

Portrait de Skrà
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 1160

Citation:
Killzone et Infamous sont de très bonne licence qui n'ont plus rien à prouver, chose qu'il n'y a pas sur ONE ou on se retrouve en terre inconnu. Mais bon tu dis que c'est de la merde mais tu ne dis pas quel genre de jeu tu apprécies, donc difficile de savoir ce que vaut ton avis ...

Dark souls 2, The witcher 3, Miror's edge 2, the evil within ... que des jeux multisupport, y a aucune exclu qui me donne envie d'acheter la ps4 ou la one, maintenant on va voir ce que sony propose a la GC mais si y a pas du gros RPG en exclu ....

Spoiler

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25080

Citation:

faut se dire que chacun a ses gouts, et comme les 2 consoles ont du multiplateformes, bein y en aura pour tous le monde que ça soit l'une ou l'autre, après les petites différences peuvent se faire dans les exclus, et la aussi chacun a ses gouts.

perso je peux dire que j'adore GT et killzone, infamous 2 j'ai pas encore eu le temps de jouer alors que dark ou demon soul je me fais chier comme un rat mort (oui je sais que tout le monde acclame ce jeu, mais c'est pas mon cas), et miror's edge, j'avoue ça innove dans le genre mais bon, voila quoi, sans plus pour moi.

le jeu qui m'a mit une baffe sur cette gen c'est PORTAL 2, et c'est très étonnant car je déteste les jeux de réflexions ^^.

Portrait de Kyoshiro62
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1462

Citation:
Dark souls 2, The witcher 3, Miror's edge 2, the evil within ... que des jeux multisupport, y a aucune exclu qui me donne envie d'acheter la ps4 ou la one, maintenant on va voir ce que sony propose a la GC mais si y a pas du gros RPG en exclu ....

Ouais du coup autant investir dans un bon PC qu'une console, je comprends :p

Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10477

Citation:
C'est bien ce que je dis, arrêtons de nous regarder le nombril. 2 ou 3 jeux neufs seront toujours plus bénéfiques pour l'industrie vidéo-ludique que 10 fois plus de jeux achetés d'occaz'. Donc non, le marché du neuf ne s'écroulera pas.

Non, ca fera peut-être du bien à NFS, COD, Fifa, Assassin's Creed et un autre jeu dans l'année qui sera considéré comme la nouvelle IP à suivre mais c'est tout, fini les bons jeux qui apportent autre chose mais n'ont pas eu suffisamment de budget pour avoir un gros marketing, fini les genres de jeux divers et variés, 3 ou 4 seulement domineront le marché, finit tout ca.
Faut arrêter de se voiler la face, avant les jeux coutaient chers voir plus que maintenant et ne baissaient presque jamais de prix et le jeu-vidéo se vendait moins, le seul truc qui équilibrait la balance c'étaient les couts de développement moins importants à l'époque, aujourd'hui priver es joueurs d'occaz c'est s'assurer des ventes comme celles d'avant voir moins avec le coût de la vie de nos jours. Et des ventes comme celles d'avant avec les couts de développement d'aujourd'hui c'est s'assurer des temps très difficiles pour les deux partis.

Mais certes abolissons l'occaz sur console, je suis vraiment très impatient de voir la tronche qu'aura le monde du jeu-vidéo après ca.

Citation:
Il faut bien comprendre par là, que cette annonce fait suite à celle de Microsoft et Sony (qui lui, laisse le choix à l'éditeur pour les jeux d'occaz'). Ils savaient que de toute façon, ils auraient quand même un moyen de restreindre l'occasion, alors ce n'est que du foutage de gueule pour les joueurs.

Aux dernières nouvelles, même avec les dires de Sony et Microsoft, EA a confirmé que les Pass Online ne seront plus utilisés sur leurs jeux, les remettre serait en effet un énorme foutage de gueule mais ce n'est pas à l'ordre du jour.

Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

Mais ils sont cons !

http://veuxjideo.com/sony-reagit-revirement-xbox-one-et-inverse-strategie/

Spoiler