Skip to Content

[XONE] Xbox One

Dernière contribution

7036 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Doctor Dreck
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 104
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Si le Cloud Computing est remis en question, comme ils disent, ils en font quoi de leur supposés 300 000 serveurs ? J'ai vraiment l'impression que Microsoft, ou les journalistes qui relayent l'info, nous sortent bullshit sur bullshit et que la vrai politique de la console n'a jamais été réellement définit.
C'est vraiment inquiétant, pour une société qui pèse autant que Microsoft, de n'avoir aucune vision réelle de l'avenir de sa console.

*Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite.*

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25080

Citation:
Si le Cloud Computing est remis en question, comme ils disent, ils en font quoi de leur supposés 300 000 serveurs ? J'ai vraiment l'impression que Microsoft, ou les journalistes qui relayent l'info, nous sortent bullshit sur bullshit et que la vrai politique de la console n'a jamais été réellement définit.
C'est vraiment inquiétant, pour une société qui pèse autant que Microsoft, de n'avoir aucune vision réelle de l'avenir de sa console.

oui c'est un peu ce que j'ai dis tout a l'heure ils ont un peu le cul entre 2 chaises en ce moment et ne savent pas vraiment sur laquelle le mettre ^^.

Portrait de Tetsuo78
A rejoint: 26 février 2012
Contributions: 38

Citation:
PTDR l'argument des haters/trolls il n'y a pas pire Dudu et l'autre ninga ne changez pas !

Pas pire?
Le ninja a un pseudonyme. Merci.
Tu peux toujours rire comme un kikoolol et à ce que je comprends tu es un ado. Je vais être clément. Ce n'est pas pour autant que tu argumentes. Le gamer est une veste qui se retourne, il y a x exemples dans l'histoire du jeux vidéo. Ce ne sont pas des électeurs ou des militants politiques. Des retournements de vestes, il y en aura comme il y en a eu après le psngate et le catastrophique lancement de la ps3.
Il y a des gens ici qui se permettent d'insulter comme si ils étaient chez eux. J'aurai été modo, j'aurai mis un coup de karcher sur les réponses des fanboys/ haters/ adoskikoo/cequevousvoulez qui tournent en rond.

Edité par Tetsuo78 le 21/06/2013 - 14:23
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25080

Citation:
J'aurai été modo, un coup de karcher sur les réponses des fanboys/ haters/ adoskikoo qui tournent en rond.

Sarko sort de ce corps :D

Portrait de Joemenix
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345

Ouais sauf que..

Citation:
Suite au virage à 180° opéré par Microsoft concernant les fonctionnalités controversées de sa Xbox One, la réaction de Sony est sur le point de tomber.

Selon Mike M. – l’une de nos sources anonymes au sein du pôle marketing de la section PlayStation – Sony est déjà en train de modifier sa stratégie pour s’adapter au récent rétro-pédalage de Microsoft. L’annonce sera faite très prochainement, mais nous pouvons déjà vous en dévoiler le contenu en exclusivité :

- La PlayStation 4 devra être connectée une fois toutes les 12 heures sur Internet, sous peine de ne pas pouvoir se mettre sous tension.
- La caméra Eye Toy devra être branchée et allumée en permanence, sans quoi la console ne pourra également pas être mise sous tension.
- Les jeux ne pourront être revendus, ni prêtés, ni achetés.

Pour justifier ce revirement, Mike M. explique : “en fait depuis le début, notre stratégie consiste à faire tout le contraire de Microsoft, afin de nous démarquer”. Cela explique pourquoi lors du dernier E3 à Los Angeles, Sony avait annoncé le contraire des fonctionnalités promises par Microsoft quelques jours auparavant. “Vous vous souvenez de la réaction super positive du public ? continue notre source, Eh bien nous sommes persuadés qu’elle le sera encore plus après ces nouvelles annonces !”

Ayant eu vent de cette “rumeur”, il semblerait que Microsoft soit déjà sur le point de préparer une nouvelle contre-attaque. Nul doute que nous n’avons pas fini d’entendre parler de cette interminable bataille pour conquérir le coeur des joueurs.

http://veuxjideo.com/sony-reagit-revirement-xbox-one-et-inverse-strategie/

Ego
Portrait de Ego
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227

Si on en croit les premiers commentaires sur cet article, ce serait un fake mais bon...

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Faut arrêter de prendre les articles de veuxjideo.com ! C'est un putain de site de troll les mecs -__-

Citation:
Veuxjidéo est un site traitant d’une actualité imaginaire du jeu vidéo sur consoles et PC. Les articles et les propos prêtés aux personnalités citées sont complètement inventés par les auteurs. Ce sont donc de pures fictions à visée humoristique, parodique et satirique.

Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10477

Citation:
Si on en croit les premiers commentaires sur cet article, ce serait un fake mais bon...

Oui je te confirme s'en est un ne t'en fais pas. Il s'agit d'un site à but humoristique.

Portrait de Joemenix
Contributions: 14345

Vous me prenez vraiment pour un gland hein :B

Ego
Portrait de Ego
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227

Pas besoin de lire tout l'article, il suffit de lire juste ces trois lignes pour savoir que ce n'est pas sérieux:

Citation:
Sony avait annoncé le contraire des fonctionnalités promises par Microsoft quelques jours auparavant. “Vous vous souvenez de la réaction super positive du public ? continue notre source, Eh bien nous sommes persuadés qu’elle le sera encore plus après ces nouvelles annonces !”

Citation:
Il s'agit d'un site à but humoristique.

Je ne connaissais pas ce site jusqu'à maintenant. J'ai eu peur pendant 5 secondes. :p

Edité par Ego le 21/06/2013 - 14:56

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!