Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e
Citation:
WTF ? tu dérive totalement la...
Moi je trouve qu'il a parfaitement résumé ce qu'il risque d'arriver dans le futur si l'on accepte la One dans nos salons.
Citation:
La connectivité présente sur 360 ? ouais mais autant dire que c'est très moyen.
Par contre je te rejoint quand tu dit qu'il n'y a pas d’intérêt a y être obligé mais je pense que ce choix de microsoft viens de la peur du piratage.
Tout est la sur 360, il n'y avait pas un truc que j'ai vu à la pré-conf de Microsoft qui ne pouvait être mis en place sur 360, c'est juste un update de Kinect cette console.
En tout cas énorme le Mattick qui nous suggère de rester sur 360! Sony n'a même plus besoin de dépenser le moindre centime pour les troller ils le font aux-mêmes. Du grand art!
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e
Dunkio , extrémiste de droite .
Je pense que c'est pas ces petits inconvénient qui vont freiner la plupart des acheteurs casu ou fanboy hardcore . Regarde juste comment certains essaie de défendre la console sur ce topic . Ils sont rare mais l'idée est là !
MS continue de s'enfoncer: http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066290-e3-2013-vous-n-avez-pas-de-net-restez-sur-360.htm
La vache... Ils font forts la quand même!
Sony n'a pas besoin de les troller, ils se trollent eux-même :p
Bah écoute c'est normal ! Ils ne pourront pas les fliquer donc qu'ils restent sur la gen inférieur vu qu'ils n'en ont plus rien à foutre .
M$ ... et t'en as qui les défendent encore corps et âmes . Sont-ils payés ? :p
Moi je trouve qu'il a parfaitement résumé ce qu'il risque d'arriver dans le futur si l'on accepte la One dans nos salons.
Tout est la sur 360, il n'y avait pas un truc que j'ai vu à la pré-conf de Microsoft qui ne pouvait être mis en place sur 360, c'est juste un update de Kinect cette console.
En tout cas énorme le Mattick qui nous suggère de rester sur 360! Sony n'a même plus besoin de dépenser le moindre centime pour les troller ils le font aux-mêmes. Du grand art!
A mort la connexion permanente!
A mort le marché anti-occasion!
Dunkio , extrémiste de droite .
Je pense que c'est pas ces petits inconvénient qui vont freiner la plupart des acheteurs casu ou fanboy hardcore . Regarde juste comment certains essaie de défendre la console sur ce topic . Ils sont rare mais l'idée est là !
OMG cette blague :
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066290-e3-2013-vous-n-avez-pas-de-net-restez-sur-360.htm
Don't worry, Be happy
Le même lien a été posté 6 commentaires plus haut ! Bien de suivre :p
Ah merde :p
Désolé, je me rendors :p
Don't worry, Be happy
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**