Skip to Content

[XONE] Xbox One

Dernière contribution

7036 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25080
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Compte -rendu conférence du 21/05/2013

Citation:
Autre annonce, concernant la caméra de la PS4 : celle-ci ne serait pas vendue avec la console contrairement à la XBOX One. Un bon, ou un mauvais point?

au début il me semble que c’était intégré a la console, la ils décident de la séparer, je trouve ça louche, tous d'abord a cause:

- du prix: oui genre vendu séparément pour pas que la ps4 coute plus chère, ils auraient mit la ps4 a 399 euros avec camera intégré, la ils vont sortir le bullshit et vendront la ps4 a 399 euros avec la camera a coté a 60 euros, je le sens gros comme une maison.

- de l’esthétique, une camera intégré aurait été bien plus beau, une camera qui se balade sur la commode tel un chiffon qui ramasse la poussière, je trouve que ça ne le fait pas.

=> enfin bref nous verrons.

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Compte -rendu conférence du 21/05/2013

Non, je ne troll pas. Je trouve que uncharted ne mérite pas toutes ces récompenses (sauf les graphismes, et la musique à la limite).
C'est pas non plus un mauvais jeu, mais bon...

Enfin parenthèses terminé.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Citation:
du prix: oui genre vendu séparément pour pas que la ps4 coute plus chère, ils auraient mit la ps4 a 399 euros avec camera intégré, la ils vont sortir le bullshit et vendront la ps4 a 399 euros avec la camera a coté a 60 euros, je le sens gros comme une maison.

Non je ne pense pas !
D'ailleurs y'a un analyste (vu sur JVC ou Gamblog) qui prédit un prix plus bas pour la PS4 .
D'ailleurs c'est pas plus mal que l'eye toy ne soit pas inclue ... ça ne m'intéresse pas du tout ce gadget ! Alors si je peux payer moins cher la PS4 (si je la prends) et ayant comme contre parti de pas avoir cette caméra , je dis oui .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Kysir
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796

Non, non et non ! Je ne veux pas d'une annonce d'un Banjo-Kazooie (le jeu que j'attends théoriquement le plus) sur cette machine de la honte ! Je ne prendrai jamais une console aussi scandaleuse, et j'espère donc de tout cœur ne pas avoir à tirer une croix sur la suite de l'une de mes licences préférées !

Edit :

Show a écrit:
D'ailleurs y'a un analyste (vu sur JVC ou Gamblog) qui prédit un prix plus bas pour la PS4 .

Attention, c'est Michael Pachter qui a prédit ça ! Le gars qui ne croyait pas au succès de la Wii, et qui a dit, un peu avant la sortie de la Wii U, que "le placement de Nintendo était finalement pertinent".

Edité par Kysir le 04/06/2013 - 21:04
Portrait de Pokemon
A rejoint: 14 mars 2012
Contributions: 199

Si c'est Michel Pachter qui le dit, attendez vous à avoir une ps4 vendue plus cher que la Xbox One et à 500 euros minimum.

Spoiler

Portrait de Kysir

C'est un peu ça, Pokemon :p Sans rire, je trouve cela dingue que des sites d'information continuent de relayer les analyses de ce gars qui, finalement, n'a raison qu'une fois sur deux (et comme il s'agit d'analyses du style "ce produit sera un succès ou ne le sera pas" ou "A sera moins cher que B", pas totalement anormal qu'il ait un taux de réussite d'environ 50%). Moi aussi à ce compte-là je peux prédire l'avenir :p

Mais après, je vais pas être de mauvaise foi, je pense également que la PS4 sera moins chère. Je pense que la technologie embarquée sera moins "bling bling" que sur XBOX One (une caméra moins performante, par exemple, ou une capacité de stockage plus faible vu qu'il y aura visiblement pas mal de cloud). En plus, je suppose que Microsoft doit payer des droits d'exploitation pour le lecteur blu-ray, ce qui n'est évidemment pas le cas de Sony.

Edité par Kysir le 04/06/2013 - 21:16
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Puis ce serait une raison de plus pour la XONE fasse un bide , le prix .

Portrait de Kysir

Tout à fait, plus qu'à croiser les doigts pour le five hundred ninety nine us dollars :p

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Ouais enfin à ce prix faudrait que M$ soit sûr de chez sûr d'eux ! Je le souhaite , ça leur feraient les dents mais bon je verrai plut$ot un gros 400€ et peut-être moins si il y a un abonnement sur 10ans xD

Portrait de Al_Bundy
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054

En tout cas, toute cette effervescence autour des consoles next-gen nous garantit des gifs collectors et inspirés.

Take this ! ;D