Skip to Content

[XONE] Xbox One

Dernière contribution

7036 posts / 0 nouveau(x)
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Compte -rendu conférence du 21/05/2013

Je sais pas où vous en êtes dans la discussion , je me suis arrêté au message de serjical à propos de l'occaz' et Sony .

Donc tu dis que les deux reviennent au même ? Et bien non ... pourquoi ? M$ va contrôler entièrement le marche de l'occasion , il sera donc obligatoire et coûteux car tu paieras M$ et l'éditeur du jeu . Alors que Sony propose le système mais laisse le choix au éditeurs ou non de s'en servir ou non ... je vois pas en quoi c'est la même chose !
Des éditeurs qui ne s'en serviront pas il y en aura un paquet , je te l'assure ... tu peux par contre compter sur EA et peut-être COD (même ils n'ont à présent jamais fait payer de passe en ligne ... du moins jusqu'à l'avant dernier , car BO II je ne sais pas si il en est doter , bref...) .
Pour le moment il n'y a que EA et Ubi qui le font (je crois) donc je crois , mais je ne suis pas sûr , que Ubi avait renoncer à ce système ... enfin je sais que Driver (le dernier) il devait y avoir un passe en ligne mais j'y ai joué sans ! Je croyais avoir un bug "chanceux" (lol) mais en fait ils l'avaient retirés .

DOnc tout ça pour dire que non ce n'est pas pareil et que personne n'a , je crois , cautionné cela de toute manière ... et oui quitte à choisir je préfère allez chez sony ou l'occaz' sera bloquer par EA seulement (j'espère) et sur XONE où tous les jeux le seront .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Zyle
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 94
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Compte -rendu conférence du 21/05/2013

Oulàlà ! Jetez un coup d’œil à cette image, prétendument tirée des panneaux de la conférence E3 de Microsoft...

Spoiler

Plus particulièrement en haut à gauche, le logo... Le logo ! Info ou intox ?

Edité par Zyle le 04/06/2013 - 10:11
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Info je dirais ... donc la licence "historique" en dev' chez rare est donc Banjoo . Ok , heureusement que je ce n'est pas KI alors car Banjoo je connais donc je m'en fou .

Sinon voilà , rien d'étonnant ... Fable , Halo ... lol .

D'ailleurs c'est moi où il y a deux halo ?
Le 5 en bas à droite ressemble fortement à typo des halo ...

Donc si il y a deux halo à sorti de la console tu peux être sûr que pas mal de monde vont se jeter dessus :p

Edité par ShowBeKs le 04/06/2013 - 10:21

Portrait de Kyoshiro62
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1462

Oui maintenant la licence appartient à MS donc c'est normal qu'il l'exploite, mais de toutes façons des bon jeux il y en aura ça ne fait aucun doute. La problème c'est la console en elle même :p

Portrait de Lloyd
Contributions: 6062

Ce serait pas un dead rising 3 à côté du forza? Putain je vais arrêter de regarder tous ces trucs, je vais encore tout me spoiler avant le début du salon!

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Citation:
Ce serait pas un dead rising 3 à côté du forza

Peut-être ... sauf qu'en LEET le "A" c'est représenté par un "4" alors pourquoi ne pas avoir mis le "3" au "E" de D3AD RISING ?
J'dois être dans mon délire ... c'est surement ça .

Portrait de Zyle

Citation:
heureusement que je ce n'est pas KI alors

En bas à gauche, la forme de la "barre" que l'on voit ressemble énormément au I dans la typographie de Killer Instinct...

Edité par Zyle le 04/06/2013 - 10:33
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Non je ne pense pas , puis M$ a annoncé une licence "historique" de rare , pas deux ...
Okay le couteau pourrait bien représenter le "I" de KI mais bon c'est assez vilain et ce n'est pas du tout la typo des ancien .

Portrait de Zyle

On aurait donc :

Spoiler

Les paris sont ouverts pour les 4 inconnues / semi inconnues !

Edité par Zyle le 04/06/2013 - 10:51
Portrait de Jimmydu60
A rejoint: 30 décembre 2012
Contributions: 404

Étant fan de KILLER instinct sur SNES Rareware prévoirais un nouveau Killer Instinct mais, pensez vous qu'avec le pad Xboxon le jeu va se jouer parfaitement. Si j'ai des souvenirs le Killer Instict Gold se jouait catastrophiquement avec le pad 64. Et je vois mal un Killer Instinct se jouer parfaitement avec le pad Xboxon. Pour moi ce n'est pas un pad comme sa qui fait est pour jouer a genre de jeu. Déjà avec le pad SNES c'était très difficile de sortir des combos et faire des rotations de cercles etc. On verra bien ce que ça va donner mais, bon.