Skip to Content

[XONE] Xbox One

Dernière contribution

7036 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Kanakou92
A rejoint: 16 mars 2012
Contributions: 611
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Compte -rendu conférence du 21/05/2013

J'ai très très peur que MGS soi tombé aux mains de Microsoft :(

Microsoft a écrit:

Bon alors là mon DéDé, tu mettras Otacon dans le multijoueur pour qu'il te balance des killstreaks ensuite tu mets un mode coop avec des vagues géantes de Geeko mais pour les éloigner tu seras obligé d'utiliser ta lampe torche.... tu es un héros spartan

Comme dirait le vieux Pierre : "La culture c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale"

Portrait de Bourbax
A rejoint: 28 mai 2013
Contributions: 96
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Compte -rendu conférence du 21/05/2013

Après tout ce que j'ai pu lire sur la PS4/XBOX One, j'ai plus envie d'upgrade mon PC qu'autre chose...

Les consoles de salons sont mortes. Vives les consoles de salon...

Portrait de dagjo
A rejoint: 19 janvier 2012
Contributions: 192

Les consoles de salon ne sont pas mortes... Faut arrêter de dramatiser les gars, arrêter de prophétiser la fin du monde, il vous survivra bien longtemps. Par contre ça peut-être d'un début d'une nouvelle direction ou une nouvelle scission. N'oublions pas l'arriver de la Ouyah, du Piston de steam et autres nouveautés. j'ai plus trop suivi les nouvelles à ce niveau la mais voila... TOut ne se résume pas encore à Nintendo, Crosoft, Sony. Le marché reste ouvert et on sent une volonté pour un changement.

Portrait de Agent.O
A rejoint: 16 avril 2013
Contributions: 1818

Je pense que je prendrais la Xbox one au lieu de la ps4. Pourquoi? Tout simplement pour deux raisons que je trouve évidentes: Premièrement, j'ai préfère la 360 a la PS3. Deuxièmement, la manette de la nouvelle console de Sony est, à mon goût, totalement pompée sur le wiiu game pad (a un écran tactile dessus.) pour finir, je trouve( toujours à titre personnel), que Microsoft propose un matos de meilleur qualité que celui de Sony.

Portrait de dagjo
A rejoint: 19 janvier 2012
Contributions: 192

Ce que tu dis est faux sur plusieurs points... Premièrement la manette sony n'est certainement pas pompée sur celle de la Wii u... L'une est une tablette avec des joystick, l'autre a juste un petit pavé tactile sur une manette. S'il y a pompage quelque part c'est plus probablement sur celle de la ouya qui a le même dispositif (enfin je ne dis pas que sony pompe la ouya pour autant hein !)

Ensuite, tu dis que le matos de la Xone est de meilleure qualité que celui de la ps4... Petit bémol, les consoles ne sont pas encore sorties, on a pas des fiches complètes et jusqu'ici, à part pour ce qui est des gadgets (les 2 caméra), la différence est négligeable et serait de toute façon en faveur de sony.

Après, que tu préfères la Xone à la PS4, c'est ton choix, je ne suis pas sen train de dire que la PS4 est forcément meilleure que la Xone mais il ne faut pas avancer n'importe quoi non plus !

Portrait de Catroi
A rejoint: 17 novembre 2011
Contributions: 616

Citation:
que Microsoft propose un matos de meilleur qualité que celui de Sony.

Tu veux aller dire ça à mes deux Xbox qui ont claquée avec leur RRoD?

j'aime la Xboite mais je vais pas non plus aller mentir tout le monde le sait: le contrôle qualité de la 360 était daubé pendant des années

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
envie de parler poney?

Portrait de ced909
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 231

on peut facilement retourner la situation : ma première PS3 a claqué avec son YLOD bien après sa garantie biensur.
Encore heureux que les modèles de consoles actuelles sont fiables... mais ça me servira de leçon que ce soit la One ou la PS4, j'attendrai quelques mois pour voir les premiers retours éventuel du SAV.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Surtout que la vita est sortie avant la WiiU à ce que je sache .
Et le pavé tactile était déjà là .

Ensuite comparé de manette c'est très con , chacun ses goûts :)
Et depuis quand c'est une excuse "je prends pas ça car ça ressemble à ça" ?

Sinon la PS3 et 360 c'était la même merde niveau matos ! YLOD et ROD c'est pas que sony ou M$ , bref .

Après pour le reste , oui fait ce que tu veux , lol .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de bobby
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 2108

De toutes façons c'est à la mode de traiter Sony de plaggieurs :p

Personnelement, vu toutes les merdes qu'on raconte sur ces deux consoles, je crois que la différence de qualité matériel entre les deux consoles sera le cadet de mes soucis !

Don't worry, Be happy

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Ah c'est clair ...

ça me fait doucement rire ceux qui disent que sony a pompé la wii mote avec leur move ... sachant que le brevet du move a été déposé avant celui de Nintendo .
Le pavé tactile , première apparition sur la vita ...

Ils ont pompés les joysticks et la vibration ! Mais dans ce cas M$ aussi alors .

Bientôt on va nous dire que sony à pomper le sixaxis de merde sur nintendo aussi :p

De toute façons il y aura toujours un sentiment d'appartenance à une marque ... c'est propre à notre nature .
Sauf les personnes extrêmement lucides .
Et je dis pas ça pour moi car je déteste M$ , mais rien à voir avec leur console .
D'ailleurs , petit HS , mais j'ai beaucoup plus de console Nintendo que SOny chez moi mais quasiment 80ù de mes jeux pour les consoles Sony :p
Aucun sega par contre =/

MD, DC et Saturn , je vous veux :p

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.